Rassemblement Ducati Région Paca 01-02 Mai
Page 1 sur 1 • Partager •
Rassemblement Ducati Région Paca 01-02 Mai
salut à tous,
faisant parti d'un autre forum ducati (général) le ducatidream, ce forum organise le 1er et 2 mai,un grand rassemblement concernant toutes les ducati et mv agusta dans un petit village provençal BAUDUEN situé au bord du lac ste croix de verdon.
l'année derniere ,nous étions environ 130 ducati, et pour cette année,le forum a fait appel à tous les ducatistes de france en contactant tous les concessionaires.
je crois qu'il y aura meme un club de belgique et d'espagne voir italie.
desmomag et moto journal y seront ainsi que FR3.
le maire du village nous reserve son grand parking et fait ouvrir les commerces(hotels,resto,camping)
je sais que ça peut faire loin pour certains mais le 1er mai est ferié et puis un vendredi,avec le we .
le lien du forum
http://www.ducatidream.net/
le lieu

faisant parti d'un autre forum ducati (général) le ducatidream, ce forum organise le 1er et 2 mai,un grand rassemblement concernant toutes les ducati et mv agusta dans un petit village provençal BAUDUEN situé au bord du lac ste croix de verdon.
l'année derniere ,nous étions environ 130 ducati, et pour cette année,le forum a fait appel à tous les ducatistes de france en contactant tous les concessionaires.
je crois qu'il y aura meme un club de belgique et d'espagne voir italie.
desmomag et moto journal y seront ainsi que FR3.
le maire du village nous reserve son grand parking et fait ouvrir les commerces(hotels,resto,camping)
je sais que ça peut faire loin pour certains mais le 1er mai est ferié et puis un vendredi,avec le we .
le lien du forum
http://www.ducatidream.net/
le lieu

krisfox- 650 Indiana
Re: Rassemblement Ducati Région Paca 01-02 Mai
Tiens je connais ! Région magnifique.... on a sauté du pont d'ailleurs, Plouff ! 

yoann44- 500 Pantah
Page 1 sur 1