[Commandes reculées]
:: Le bouclard :: Accessoires
Page 2 sur 7 • Partager •
Page 2 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 
Re: [Commandes reculées]
Je suis partant. Qui s'occupe de la négociation ?
emmanuel1050- 200 Elite
Déjà, faut ouvrir un nouveau sujet dans "Achats groupés".
Après tout dépendra du nombre d'intéressés.
Après tout dépendra du nombre d'intéressés.
commandes reculées
Salut les passionnés,
Je suis allé tourner sur le circuit d' ALBI ce WE et c' est la première fois que je pose mes roues "rouges" (en fait noires...) sur un circuit. C' était l' extase, sauf que j' ai pas mal frotté les "pédales"...
Donc, je suis interressé par des cdes reculées du type racing rouge et noir à 550 piastres .
A+
FIX
Je suis allé tourner sur le circuit d' ALBI ce WE et c' est la première fois que je pose mes roues "rouges" (en fait noires...) sur un circuit. C' était l' extase, sauf que j' ai pas mal frotté les "pédales"...
Donc, je suis interressé par des cdes reculées du type racing rouge et noir à 550 piastres .
A+
FIX

Fix- 200 Elite
Pressé ou pas ? Car normalement d'ici Mardi, MBC fera partie des partenaires. Donc, remise envisageable ...
Merci persu,
j' attendrai... un peu !!!
FIX
j' attendrai... un peu !!!
FIX

Fix- 200 Elite
Je suis encore et tjrs intérressé par des cdes reculées... et c' est très étonnant que persoone ne suive car cela semble indispensable pour cette brêle qu' est la notre ...
fix
fix

Fix- 200 Elite
c'est indispensable sur quasi toutes les motos si tu fais beaucoup de piste, après le prix est chaud quand même et pour ceux qui font de la piste occasionnellement il y a les protèges cales pieds.
sinon c'est cool un nouveau partenaire.
sinon c'est cool un nouveau partenaire.
Je suis contre les "protège cale pieds", car quand tu frottes,cela est très gênant et te perturbe dans ta concentration... et tu fait des fautes !
Donc: je veux des cdes reculées . VIIIITE !!!
fix
Donc: je veux des cdes reculées . VIIIITE !!!
fix

Fix- 200 Elite
dans le fond c'est toi qui a raison après c'est quand même un investissement et pour ceux qui frottent pas les genoux c'est toujours ça de frotté 

qui a tester les calles pieds reglables ?http://www.ducatisaarland.de/abc_1.php?id=3298
ca revient moin cher que les platines , mais voir si c est bien ? j ai l impression que ca elargi pas mal donc a voir si on gagne vraiment ,
les personnes qui font de la pistes ont mis quoi sur leur machine ?
beaucoup de question je sais
ca revient moin cher que les platines , mais voir si c est bien ? j ai l impression que ca elargi pas mal donc a voir si on gagne vraiment ,
les personnes qui font de la pistes ont mis quoi sur leur machine ?
beaucoup de question je sais

BOUDOU2B- 200 Elite
Fix a écrit:Je suis contre les "protège cale pieds", car quand tu frottes,cela est très gênant et te perturbe dans ta concentration... et tu fait des fautes !fix
Pas d'accord, j'ai les protéges reposes pieds DS (rouges en Téflon) depuis le début, bien usés et biseautés, et justement tu ne sens rien quand ça frotte, tellement c'est mou. C'est moins spectraculaire que les étincelles et les raclements du métal sur la piste, mais beaucoup moins dangereux...
salut , j'ai les repose pied ducati saarland depuis le début de la saison de rally ( les + 50 ) 5 cm de haut , il faut les monter un cran en ar et sacrifier une pedale de frein et un selecteur ( à recuperer rapes du bout chez soN DS apres un carton par example) pour les ressouder plus haut eux aussi pour harmoniser la position et qu'il ne racle plus à leur tour = pas mal de bricolage pour gagner qq sous ... en plus tu te feras greffer un orteil en bois pour le selecteur raccourci qui deviens "viril" à actionner , fini les escarpins en dain !!! mais ça le fait à l 'usage .... Le bout des repose pieds a encore frotté légèrement à Magny Cours et Alès MAIS JUSTE UN MM et j'étais pas raisonnable.. Car à ce niveau la le coude DS sans CATA touche à son tour et on est à la limite de la moto!

DIDOU1100- 500 Pantah
DIDOU1100 , merci , c est donc interressant , si c est pas trop demander une petite photo voir ce que ca donne les modifs :D

BOUDOU2B- 200 Elite
OUi, des photos.
J'envisageais ces repose-pattes, mais j'étais sur que les commandes poseraient problème.
J'envisageais ces repose-pattes, mais j'étais sur que les commandes poseraient problème.

Jacques- Club des nababs en HM
aller didou car avec un soleil comme cela tu vas nous faire de belle photos a cap d ail
peace
jeffman
peace
jeffman

Jeffman- Phytothérapiste
si apema viens aux volcans comme c'etait possible il pourra les faires pour les diffuser .. Il doit sinon savoir passer ça facilement ou passes moi un E mail perso en MP la je sais faire passer les photos G et D .. ce WE je roules au RALLY des volcans si mon épaule tient!!! donc c'est pour la semaine prochaine , a bientot ,tchao

DIDOU1100- 500 Pantah
Page 2 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 
:: Le bouclard :: Accessoires
Page 2 sur 7