Nouvel essai Multistrada 2013
+5
fabaup
Persuaders
Jacques
halfredeau
brianvega
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Nouvel essai Multistrada 2013
Comment te dire , et bien voila ...
lebison- 350 Mark 3
- Date d'inscription : 30/07/2013
Re: Nouvel essai Multistrada 2013
je savais que tu pointerai la dessus. Elle est ... remarquable. j'ai déjà essayé par 2 fois la multi. une PP de 2012 et un S Touring 2013 mais j'étais pas ... emballé. (Moins de sensations que prévu- sans doute le prix à payer pour le confort.)
brianvega- 350 Mark 3
- Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 74
Localisation : paris
Re: Nouvel essai Multistrada 2013
juste une question en passant, sans être indiscret, faut quand même pouvoir se le permettre une aussi grande écurie. Super salaire ? Héritage ? Lotto ? Aucun de ceux-là juste ruiné à présent ?
brianvega- 350 Mark 3
- Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 74
Localisation : paris
Re: Nouvel essai Multistrada 2013
Avec ma PP de 2011 je fait 8000 bornes par an uniquement en voyage , sois en duo ou seul , pour récupéré des sensations ,carto sur sport un pignon de 14 + full et le tour est joué . Et si tu est un amateur de sensations forte , des pneus typé sport , genre michelin power 3 ( 52,5 ° d'angle possible) et la je pense que tu seras pas loin de ce que tu cherches.Ma PP est équipé comme ça ...........
lebison- 350 Mark 3
- Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 64
Localisation : paname
Re: Nouvel essai Multistrada 2013
Et si je dis ok pour tout sauf l'option full j'ai pas vraiment les mêmes sensations...
ou alors la cartographie 106 ch est très bien faite.
Je pars du principe que je risque trop en full.
ou alors la cartographie 106 ch est très bien faite.
Je pars du principe que je risque trop en full.
brianvega- 350 Mark 3
- Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 74
Localisation : paris
Re: Nouvel essai Multistrada 2013
Je te conseil de ne pas essayer une multi comme la mienne , le retour en 100 poneys est du domaine de l'impossible , enfin pour moi .
lebison- 350 Mark 3
- Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 64
Localisation : paname
Re: Nouvel essai Multistrada 2013
Dans le gros sinueux ce ne serait pas utile, mais il m'arrive régulièrement dans les bouts droits d'être "à fond" (en HM standard 106 ch et échappement d'origine, avec pignon de 14) et je n'aurais rien contre avoir une meilleure accélération dans ces moments là. Mais j'aimerais surtout avoir quelque chose qui marche plus fort plus bas dans les tours, et là la hausse de cylindrée et de couple plus bas me paraîtrait chouette...lebison a écrit:Ce n'est pas dit que cela fonctionnerait mieux , pour moi mon HM 821 SP , je le trouve super équilibré et d'une rare efficacité , le rapport poids puissance chassit , que l'on peux exploiter pratiquement en permanence , ce ne serait pas la même avec 40 poneys de plus , surtout dans le sinueux , car si je compare mon HM à ma MV 1090RR de 158 cv , je ne pense pas passer plus vite dans les virolos avec la MV.
Supermot76- 350 Mark 3
- Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 41
Localisation : Principauté de Bosc-Bordel (76)
Re: Nouvel essai Multistrada 2013
Elle me fait quand même hypra envie cette moto... Et je préfère ta finition au nouveau Pikes Peak...lebison a écrit:
Supermot76- 350 Mark 3
- Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 41
Localisation : Principauté de Bosc-Bordel (76)
Re: Nouvel essai Multistrada 2013
@supermot76 : tu as essayé le HM 1100 ?
brianvega- 350 Mark 3
- Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 74
Localisation : paris
Re: Nouvel essai Multistrada 2013
Non , pas essayé , si cela se présente je ferai cet essai avec plaisir.
lebison- 350 Mark 3
- Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 64
Localisation : paname
Re: Nouvel essai Multistrada 2013
Jamais, j'aimerais bien pour le moteur. Pour la partie cycle je lis que la 821 est mieux. Tu as pu essayer les 2 toi ?brianvega a écrit:@supermot76 : tu as essayé le HM 1100 ?
Supermot76- 350 Mark 3
- Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 41
Localisation : Principauté de Bosc-Bordel (76)
Re: Nouvel essai Multistrada 2013
Et oui les deux (dans la rubrique essais). Après avoir essayé la 821 je suis remonté sur la 1100 evo et la différence est flagrante. le moteur a tout ce qu'il faut en bas et à mis régime- en haut je m'en tape. L'allonge du 821 est remarquable mais je ne veux pas trouver le plaisir haut dans les tours. Le comportement cycle du evo est neutre, sain et super léger. Essaye et tu m'en diras des nouvelles.
brianvega- 350 Mark 3
- Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 74
Localisation : paris
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum