www.ducati-hypermotard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essai Streetfighter 848

5 participants

Aller en bas

Essai Streetfighter 848 Empty Essai Streetfighter 848

Message par halfredeau Mer 4 Sep 2013 - 11:26

Bonjour les amis,

Ca y est l'hypermot que j'ai fais reprendre a été vendu, peut etre qu'un nouvel arrivant pointera sa tete de fourche sur le fofo.
J'ai emmener le multi pour une mise a jour et l'activation des poignées chauffante.
Du coup il m'ont filer une moto de pret, je me serais pas vu aller bosser a dos de bouriquot.
Premiere impression:
une ligne agressive a souhait, trappue et attirante, qui plus est elle est jaune.
Je suis pas grand alors je me dis cool, ben non elle aussi haute que mon hm rabaissé ou le multi rabaissé aussi.
Et la mauvaise surprise, une selle etriquée a fond une assise dure comme du bois et un reservoir super serré.
mise en route de la bete, un son agreable a entendre malgre la version stock.
aller je me penche pour attraper le guidon et WAHOUUUU!!! pu.......t...in sa craint. limite de position hypersport et les poignés cassés a fond.
De toute facon pas le choix aller zou c'est parti.
Mise de la premiere et la surprise agreable, un moteur souple et docile meme si c'est pas une poignée de multi sa reste gerable tranquilement,les rapports passent doucement et tranquillement, malgre cette position appuyée durement sur l'avant.
Aller passage station et depart pour rentrer a la maison, tenue de regime agreable et facile sut autobeurk et hop sortie pour les petites routes, et mise a l'angle de la poignée, et BOUM sa part montée rapide et brutale en plus d'une linearite de montée en regime excellente, et tout a coup je relache la poignée.
une biche? non
un sanglier? non
Un gosse? encore moin en pleine campagne.
Le vent? absolument, une prise au vent qui te fait passer du mode appui au mode etirement de bras et cest super désagreable.
140 vitesse max.
Enfin bref hormis ce detail de vent une moto qui reste dans la pure lignée de ducati agressive et caracterielle.
Pour conclusion, une moto qui ne me convient pas en terme de postion mais que j'adore en terme de moteur et tenue de route.
Voila aller a plus les amis!!!
Essai Streetfighter 848 Img_1610
halfredeau
halfredeau
200 Elite

Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 37
Localisation : METZ (57)

Revenir en haut Aller en bas

Essai Streetfighter 848 Empty Re: Essai Streetfighter 848

Message par Persuaders Mer 4 Sep 2013 - 11:36

J'avais essayé la "grosse" (1098).
Tout comme toi, je reprochais la position ainsi que le châssis trop rigide. Bien sur piste mais sur route ...

ps : le blanc passe encore mais ce jaune ... Shocked

__________________________________________________________________________
"Si vous ne pouvez être des saints de la connaissance, soyez-en au moins les guerriers."
F. Nietzsche
Persuaders
Persuaders
Admin Fondateur

Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 54
Localisation : Nîmes

https://www.ducati-hypermotard.fr

Revenir en haut Aller en bas

Essai Streetfighter 848 Empty Re: Essai Streetfighter 848

Message par brianvega Mer 4 Sep 2013 - 11:42

Mais pourquoi Ducati conçoit des motos (de route) avec des positions assises dont tout le monde se plaint ? (Bras en avant, poignets cassés, selle en bois)
brianvega
brianvega
350 Mark 3

Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 74
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Essai Streetfighter 848 Empty Re: Essai Streetfighter 848

Message par halfredeau Mer 4 Sep 2013 - 11:45

De toute facon une fois que tu est dessus, ben tu vois plus la couleur, macadam a perte de vue, meme pas de compteur mdr!!!!
halfredeau
halfredeau
200 Elite

Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 37
Localisation : METZ (57)

Revenir en haut Aller en bas

Essai Streetfighter 848 Empty Re: Essai Streetfighter 848

Message par Supermot76 Mer 4 Sep 2013 - 11:51

Persuaders a écrit:ps : le blanc passe encore mais ce jaune ... Shocked
Je préfère le rouge et le noir, mais j'aime bien ce jaune aussi.

brianvega a écrit:Mais pourquoi Ducati conçoit des motos (de route) avec des positions assises dont tout le monde se plaint ? (Bras en avant, poignets cassés, selle en bois)
Pour la selle je ne sais pas, pour la position il y en a aussi pas mal qui aime être sur l'avant pour attaquer, voir aussi les sportives dans le même type. Un ami a essayé la SF il y a peu (il a une Hornet 600 actuellement), et lui a trouvé la position plaisante pour conduire et attaquer. Mais je suis d'accord que pour moi la position du HM est la VRAIE position :-)
Supermot76
Supermot76
350 Mark 3

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 41
Localisation : Principauté de Bosc-Bordel (76)

Revenir en haut Aller en bas

Essai Streetfighter 848 Empty Re: Essai Streetfighter 848

Message par lebison Jeu 5 Sep 2013 - 11:37

Ancien proprio d'une SF1098 S , j'aime cette position , mais pour en tirer le meilleur de cette mob , il faut passer par la case réglage des suspates , et surtout ne pas essayer de la conduire comme un roadster , c'est la pelle assuré .

Essai Streetfighter 848 <a href=Essai Streetfighter 848 Img_0310" />
lebison
lebison
350 Mark 3

Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 64
Localisation : paname

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum