Rallye des Garrigues
Page 1 sur 1 • Partager •
Rallye des Garrigues
Ca y est , la saison est lancée , ce W-E à Laverune ,malgrès la très mauvaise nouvelle du décès d'un très bon pilote , Philippe Rousselin lors de reconnaissance auquel l'emsemble des pilotes présents et les organisateurs ont rendus hommage la course amputée de la spéciale ou a eu lieu le drame s'est déroulée.
Pour nous ,deux membres du forum ont répondus présent , "TROY" et votre serviteur , lui découvrait après de nombreuses aventures sur piste l'univers des rallyes et moi je débutais ma première saison complète après trois demi saisons et autant de motoTOUR Par ma première licence NCA ( la licence des "grands"!!) Si Troy a découvert une discipline qui je crois lui a plu , je me suis attellé à apprivoiser ma rétive HM ? Manque de mise au point pour ma part surtout au niveau des suspensions ( raquette et drible ) et de l'éclairage (efficace mais mal monté de ma part!!) le résultat n'en dépasse pas moins mes espérences sous ce beau soleil avec mes premiers points aux championnat , que ce soit au scratch , en categorie TOP sport , ou mieux encore au trophée espoir (moins de 26 Ans ou première licence NCA) ou après les classements jour et nuit je finis Deuxième derrière le vainqueur du rally !marquant de gros points au championnat ... tout les classements sur le site FFM /Résultat/RALLY ROUTIER . reste plus qu'a se retrouver avec Apema et peut etre d'autre HM au Mans dans trois semaines et de remettre GAZZZZ! PS Les deux HM étaient Rouges ! sans rancune les BLACK and WHITE!
JOKE

Pour nous ,deux membres du forum ont répondus présent , "TROY" et votre serviteur , lui découvrait après de nombreuses aventures sur piste l'univers des rallyes et moi je débutais ma première saison complète après trois demi saisons et autant de motoTOUR Par ma première licence NCA ( la licence des "grands"!!) Si Troy a découvert une discipline qui je crois lui a plu , je me suis attellé à apprivoiser ma rétive HM ? Manque de mise au point pour ma part surtout au niveau des suspensions ( raquette et drible ) et de l'éclairage (efficace mais mal monté de ma part!!) le résultat n'en dépasse pas moins mes espérences sous ce beau soleil avec mes premiers points aux championnat , que ce soit au scratch , en categorie TOP sport , ou mieux encore au trophée espoir (moins de 26 Ans ou première licence NCA) ou après les classements jour et nuit je finis Deuxième derrière le vainqueur du rally !marquant de gros points au championnat ... tout les classements sur le site FFM /Résultat/RALLY ROUTIER . reste plus qu'a se retrouver avec Apema et peut etre d'autre HM au Mans dans trois semaines et de remettre GAZZZZ! PS Les deux HM étaient Rouges ! sans rancune les BLACK and WHITE!
JOKE

DIDOU1100- 650 Indiana
Re: Rallye des Garrigues
Bravo pour tes résultats ! 
Pause- 750 GT
felicitation 

manubestof- Modérateur
Félicitation ! 

Inaz- 350 Mark 3

Quelque part heureusement pour tes concurrents que tes suspensions étaient mal réglées ...

Bravo Didou
Sacré perf !!!!!!!!!!!!
Combien y avait-il de HM au total ???
Sacré perf !!!!!!!!!!!!Combien y avait-il de HM au total ???

Kaloo- Modérateur
DIDOU1100 a écrit: le résultat n'en dépasse pas moins mes espérences sous ce beau soleil avec mes premiers points aux championnat , que ce soit au scratch , en categorie TOP sport , ou mieux encore au trophée espoir (moins de 26 Ans ou première licence NCA) ou après les classements jour et nuit je finis Deuxième derrière le vainqueur du rally !marquant de gros points au championnat ...
:Ba quoi ?: Bravo Didier !!! Il me semblait bien que ton classement au DDT 2008 n'était pas le fruit du hasard...Si tu continues la saison comme ça, les habitués du CFRR vont avoir du souci à se faire...
Je ne me souviens plus si tu es inscrit à l'Ultimate ???
Kaloo a écrit:Bravo DidouSacré perf !!!!!!!!!!!!
Combien y avait-il de HM au total ???
Il n'y avait que 2 HM : celle de Didier, et la N° 140 (Alain Meriadec), qui s'est classé 91éme.
DIDOU1100 a écrit:
Tu étais avec une assistance "Xzeos Team" ?...
Comment as-tu finalement monté tes plaques de numéros de course ???
felicitations , deuxieme au scratch avec une hm , demontre une grosse attaque et un sacre pilotage , c'est rare mais je suis impressionne ! 

velocitus- 200 Elite
Rectifions quand meme !
Attention , je ne suis quand meme pas deuxieme au " scratch "( velocitus!!) mais 2 eme en coupe Espoir et entre 20 et 30 au scratch jour et nuit.... Il y a plein de "sous classement" :Mono , Top sport , scratch , historiques etc etc, mais toute la saison entre 20 et 30 je signe de suite.
les temps de speciales et classements sont sur le site FFM : rallye routier. mais je garde les félicitations , c'est bon pour le moral . merci
les temps de speciales et classements sont sur le site FFM : rallye routier. mais je garde les félicitations , c'est bon pour le moral . merci

DIDOU1100- 650 Indiana
Ah merde ... Déçu ...
En fait, ce n'est pas si mirobolant que ça.
:
!:
Continue sur cette lancé Didier et GAAZZZZZZZZZZZ !!!
On est tous derrière toi !!
Nb : aucun sous-entendu !! :
:
En fait, ce n'est pas si mirobolant que ça.
:
!:Continue sur cette lancé Didier et GAAZZZZZZZZZZZ !!!
On est tous derrière toi !!

Nb : aucun sous-entendu !! :
:
DIDOU1100 a écrit:Attention , je ne suis quand meme pas deuxieme au " scratch "( velocitus!!) mais 2 eme en coupe Espoir et entre 20 et 30 au scratch jour et nuit.... Il y a plein de "sous classement" :Mono , Top sport , scratch , historiques etc etc, mais toute la saison entre 20 et 30 je signe de suite.
oui, tu peux les garder ,tu les merites !! dommage que le mounta cala soit annule , on aurait pu s'amuser un peu ..

velocitus- 200 Elite
Page 1 sur 1