Réservoir à carburant grande capacité
:: Le bouclard :: Accessoires
Page 14 sur 14 • Partager •
Page 14 sur 14 •
1 ... 8 ... 12, 13, 14
Re: Réservoir à carburant grande capacité
Content pour toi Séb. 
Tu n'as pas pensé à faire quelques photos ?

Tu n'as pas pensé à faire quelques photos ?
sebnunes a écrit:Super les gars, merci pour vos réponses! Le résé est monté (merci Masta on dit!)!
J'ai donc laissé le capteur dans le faisceau mais juste attaché à côté des filtres. Les californiens m'ont proposé de m'envoyer un nouveau filtre avec la place pour le capteur gratos dès qu'il est produit (+/- 2 semaines à priori). J'ai pas trop eu le temps de vraiment tester la bécane, j'ai fait que de l'agglo mais bon à priori elle tourne normalement. Et Masta qui est passé chez son concess hier lui a posé la question et il a confirmé que le capteur avait un rôle minime (voir aucun) dans le calcul de l'injection.
Par contre y a une autre petite merde sur les EVO, c'est que les bobines d'allumage sont différentes puisqu'il n'y a plus de double allumage et apparemment la bobine serait un poil plus large du coup elle touche la patte qui est sur le cadre pour soutenir la BAA. J'ai du limer cette patte sur plusieurs millimètre sinon la bobine chopais sur sa gueule au moment de plugger le résé dans le cadre.
Voilà, manant yapluka![]()
Encore merci pour vos réponses qui m'ont bien aidé.![]()
ben voila... c'est fait, maintenant tu fais aussi partie de ceux qui vont attendre les autres qui font le plein...
Persuaders a écrit:Tu n'as pas pensé à faire quelques photos ?![]()
Si j'ai fait quelques photos mais pas des masses...
Voici mon retour sur le kit monté donc sur une EVO. Il y a trois changements sur les evo qui ont un impact sur le montage du gros résé :rolling: :
1. Le diamètre du tuyau de la prise atmo est nettement plus gros qu'avant: moi j’ai simplement pluggé le filtre dans un tuyau plus petit et j’ai pluggé le tout dans le tuyau d’origine que j’ai préalablement coupé d’un bon 15cm pour éviter que le filtre soit écrasé par le résé.
2. Le capteur de température plugé dans la pipe d'admission du cylindre vertical: (photo ci-dessous), California Cycleworks est en cours de production pour des filtres où il est prévu un emplacement pour le capteur. Ces filtres devraient être produits d’ici deux semaines. En attendant j’ai simplement sortit le capteur de la pipe pour pouvoir le garder dans le faisceau mais il est juste accroché au cadre. Masta est passé chez un Store vendredi et lui a posé la question, il a dit que ça ne risquait rien…

3. Les bobines d'allumage qui sont différentes puisque sur les EVO ce n'est plus un double allumage comme avant. Et apparemment les bobines simple allumage sont plus larges. Du coup la bobine d'allumage du cylindre vertical touche la patte qui est prévue pour tenir la boîte à air: là c'est un péu délicat...il faut limer la patte du cadre. Voici une photo avant limage…la partie où la peinture est partie c’esdt la bobine qui a frotté la première fois que j’ai fait glissé le résé dans le cadre…

Bon j'ai pas encore rouler des masses avec la machine mais à priori je ne sens pas de différence au niveau des filtres qui ont remplacés la boîte à air...
Et la tête d'un homme heureux dès que le termi s'est mis à chanter:

Merci Séb !!
Pour le fun, quelques photos d'ambiance et une video qui retrace tout le montage ici:
si quelqu'un est chaud... résé grande capacité d'occasion (à faire venir des States)
Lien E-bay
Lien E-bay

Dan- 750 GT
Bon 12'000 bornes après le montage du gros résé: j'ai toujours la banane
300+ bornes d'autonomie ça n'a pas de prix
et la bécane tourne toujours aussi bien
Sinon pour ceux qui ont aussi monté le gros résé, votre témoin de réserve il fonctionne encore ?
300+ bornes d'autonomie ça n'a pas de prix
et la bécane tourne toujours aussi bien
Sinon pour ceux qui ont aussi monté le gros résé, votre témoin de réserve il fonctionne encore ?
Pareil pour moi seb,10 000kms et vraiement que du bonheur.
Pour ce qui est de la reserve j ai eut un doute au premier plein, j etais a 330 kms et j ai appele mon mecano.
Il m a dit que si il y avait un soucis ou le fil pas rebranche ca indique un code panne au compteur.A noter que j ai une HM de 2007 standard, malheureusement pas une EVO...Allez salut a tous
Pour ce qui est de la reserve j ai eut un doute au premier plein, j etais a 330 kms et j ai appele mon mecano.Il m a dit que si il y avait un soucis ou le fil pas rebranche ca indique un code panne au compteur.A noter que j ai une HM de 2007 standard, malheureusement pas une EVO...Allez salut a tous

simongiovanni- 200 Elite
Page 14 sur 14 •
1 ... 8 ... 12, 13, 14
:: Le bouclard :: Accessoires
Page 14 sur 14