www.ducati-hypermotard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Y vas faire beau lundi sur Lyon et les alentours !

2 participants

Aller en bas

Y vas faire beau lundi sur Lyon et les alentours ! Empty Y vas faire beau lundi sur Lyon et les alentours !

Message par lilougonzo Ven 14 Fév 2014 - 10:06

Salut à tous,

Après avoir maté la météo, il semble que Lundi 17/02 soit une journée qui vas inciter à rouler  Y vas faire beau lundi sur Lyon et les alentours ! 188301 
Donc si il y à des Lyonnais ou même des pas Lyonnais (on vas pas être sectaire ;-) ) dispo dans la journée qui veulent se dégourdir les pneus ce sera avec plaisir.
Pour un parcours, ben j'ai pas encore réfléchis, mais ont peut envisager un tour dans le Beaujolais au nord, le Pilat et les mont du Lyonnais au sud (ou l'inverse  Y vas faire beau lundi sur Lyon et les alentours ! 240791 )
Suivant l'itinéraire envisagé, soit ce sera une bonne bière dans n'importe quel rade qui aura une terrasse ouverte soit en plus un casse dalle...

Je sais bien que c'est en semaine, mais pour le moment je bosse pas donc j'ai un peu de temps et vus que les 2 prochains week-end je suis de garde avec mes nains, la semaine c'est bien.

Bien évidemment si la météo vire façon tempête comme hier, la je suis pas sur que ma motivation sera au top.

Alors qui est dispo et motivé ?
lilougonzo
lilougonzo
200 Elite

Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 53
Localisation : Lyon capitale de la bonne bouffe !

Revenir en haut Aller en bas

Y vas faire beau lundi sur Lyon et les alentours ! Empty Re: Y vas faire beau lundi sur Lyon et les alentours !

Message par Kaloo Ven 14 Fév 2014 - 10:31

La semaine, c'est mort pour moi :(

__________________________________________________________________________
Mes anciennes :
HM 1100ds Std
Ducati 749 Pista
HM 1100 Evo SP
KTM 690 SMCR
HVA 701 SM
KTM 250 EXC
Kaloo
Kaloo
Hypermotard

Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 55
Localisation : Vaux en Bojolpif

Revenir en haut Aller en bas

Y vas faire beau lundi sur Lyon et les alentours ! Empty Re: Y vas faire beau lundi sur Lyon et les alentours !

Message par lilougonzo Ven 14 Fév 2014 - 16:21

C clair que se la faire " Le lundi au soleil" c pas donne a tout le,monde ;-)
Mais du coup j'ai appris cet aprèm que je serais peut-être pas libre ce lundi, j attend confirmation avant de tout annulé :-(
petit soucis familiaux...
La je suis face au Pilat, ben je pensais pas qu'il y avait autant de neige, donc moufles obligatoire si ca se fait lundi ;-)
lilougonzo
lilougonzo
200 Elite

Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 53
Localisation : Lyon capitale de la bonne bouffe !

Revenir en haut Aller en bas

Y vas faire beau lundi sur Lyon et les alentours ! Empty Re: Y vas faire beau lundi sur Lyon et les alentours !

Message par Kaloo Ven 14 Fév 2014 - 17:00

En tous cas, on commence à être quelques uns sur Lyon et alentours. Les beaux jours vont pas tarder, va falloir que l'on se prépa une p'tite ballade un de ces ouik  Y vas faire beau lundi sur Lyon et les alentours ! 99279 

__________________________________________________________________________
Mes anciennes :
HM 1100ds Std
Ducati 749 Pista
HM 1100 Evo SP
KTM 690 SMCR
HVA 701 SM
KTM 250 EXC
Kaloo
Kaloo
Hypermotard

Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 55
Localisation : Vaux en Bojolpif

Revenir en haut Aller en bas

Y vas faire beau lundi sur Lyon et les alentours ! Empty Re: Y vas faire beau lundi sur Lyon et les alentours !

Message par lilougonzo Sam 15 Fév 2014 - 15:21

Complètement d'accord avec toi, faut qu'on anticipe le beau temps :-)
On peut envisager de se regrouper un aprèm autour d'une bière pour mettre ça au point, genre le lac des sapins au mois de Mars, ça doit bien valoir les "Millevaches"  Y vas faire beau lundi sur Lyon et les alentours ! 441683 
Vas falloir que je trouve des pneus neige pour le HM !
Pour l'instant mon Lundi est fortement compromis, ce qui me fait quand même rager si c'est la seule journée de beau au programme...

lilougonzo
lilougonzo
200 Elite

Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 53
Localisation : Lyon capitale de la bonne bouffe !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum