Rally de Corse
Page 1 sur 1 • Partager •
Rally de Corse
mais y sont ou ,mais y sont ou les ducatisies ...Corses?Pas de HM AU départ à part la mienne !! Bon cela ne va pas m'empecher de lever l'ancre ce soir pour "recevoir" la patée de la part des insulaires en "MONO"... En essayant d'assurer une place honorable derriere "ceux qui connaisent bien les spéciales" ,Pas de troy cette fois.. Le déplacement bretagne - corse c'est un peu long !!en esperant que le soleil déja là tienne 4 jours , des nouvelles au retour. ET UN CASA UN !!

DIDOU1100- 500 Pantah
Re: Rally de Corse
Je te dis M...E
et pour le CASA commande en deux
et pour le CASA commande en deux

stefalexia- 200 Elite
DIDOU1100 a écrit:mais y sont ou ,mais y sont ou les ducatisies ...Corses?Pas de HM AU départ à part la mienne !! Bon cela ne va pas m'empecher de lever l'ancre ce soir pour "recevoir" la patée de la part des insulaires en "MONO"... En essayant d'assurer une place honorable derriere "ceux qui connaisent bien les spéciales" ,...
Et surtout, ne te perds pas dans les liaisons, entre les sangliers, les chèvres...et les 4 X 4 au milieu !!! (souvenirs émus du Moto Tour 2008, pas vrai Didier ? :D )
Et puis, les Corses ne roulent pas seulement en mono ! A mon avis, Thomas Garcin, corse qui roule en Morini 1200, pourrait bien surprendre son monde...
Bonne chance, Didier... :ça swing:
bref !
et un et deux et 19 Kms plus tard... compression , detente , guidonnage en 4 ou 5 Et je fus le N° 3 aux urgences d'AJACCIO (sur les 8 ou 10 reçus ce jour là!)? Tres bien reçu malgrés le "surcroit de travail engendré" , on leur a occupé plusieurs chambres de 2 à causes des traumas divers et variés ... Omoplates chevilles plaies diverses et pertes de connaissances plus ou moins longues... Selon les gars!
au fait si quelqu'un a la video de la gamelle du 137 apres l'enfilade rapide que filmait F3 ça m'interesserais de voir pour comprendre !!
sinon le routier était splendide , court mais soutenu et très tortueux!! la Corse quoi et le resto st georges sur le parcours le jeudi et le vendredi midi convivial et tres bon ,j'en reste un peu sur ma faim... Fouinette ,elle ,est moins à la fète avec son cote droit maché mais c'est du solide !! ( je verais ça dès que les courbatures seront passées) et pius si je vous écrit ce jour c'est que tout ne va pas si mal Pour la combi que je dois preter au chef pour Lurcy faut que je la voie !car elle a reçu , je te tiens au jus chef!et ça ira mieux au beaujolais dans 3 semaines si machine et pilote sont réparées !!
au fait si quelqu'un a la video de la gamelle du 137 apres l'enfilade rapide que filmait F3 ça m'interesserais de voir pour comprendre !!
sinon le routier était splendide , court mais soutenu et très tortueux!! la Corse quoi et le resto st georges sur le parcours le jeudi et le vendredi midi convivial et tres bon ,j'en reste un peu sur ma faim... Fouinette ,elle ,est moins à la fète avec son cote droit maché mais c'est du solide !! ( je verais ça dès que les courbatures seront passées) et pius si je vous écrit ce jour c'est que tout ne va pas si mal Pour la combi que je dois preter au chef pour Lurcy faut que je la voie !car elle a reçu , je te tiens au jus chef!et ça ira mieux au beaujolais dans 3 semaines si machine et pilote sont réparées !!

DIDOU1100- 500 Pantah
Merdum Didier ...
Rien de grave à priori et c'est tant mieux.
Quant à la mob, c'est secondaire.
Tu n'avais pas d'amorto de direction ?
Nb1 : T'inquiète pour la combi. Merci d'y avoir pensé mais ce n'est pas vraiment le sujet , on verra ça en temps et en heure. Pour le moment : soigne toi !
En plus comme tout bon DP j'avais prévu ceinture et bretelles (toi et Schtroumpf_motard). 
Nb2 : tu as quand même fait un podium ... à l'hôpital du "Joe bar Team" !!
Rien de grave à priori et c'est tant mieux.
Quant à la mob, c'est secondaire.
Tu n'avais pas d'amorto de direction ?
Nb1 : T'inquiète pour la combi. Merci d'y avoir pensé mais ce n'est pas vraiment le sujet , on verra ça en temps et en heure. Pour le moment : soigne toi !
En plus comme tout bon DP j'avais prévu ceinture et bretelles (toi et Schtroumpf_motard). 
Nb2 : tu as quand même fait un podium ... à l'hôpital du "Joe bar Team" !!

j'espère que tu n'as pas trop de "bobos" didou? je vois que tu ne parles que de courbatures,c'est donc rassurant.retapes toi vite et donnes nous de tes nouvelles.

jo- 1260 Apollo
Salut Didier, remets toi vite pour le prochain. J'ai vu que Gerard a fait fort...Mais pas trace de Bruno (BMW HP2)...Impossible de battre les Corses sur ce coup la, visiblement...A +.
merci
oui ,la chance m'a accompagné ! le suivant à chuter au meme endroit s'est fracture deux vertebres ! heureusement sans atteinte à la moele mais operation de consolidation à la tige d'acier obligatoire !bon courrage à lui ! pour moi il faut juste du temps et esperer que "fouinette" soit rapidement reparable et là ... saint DS priez pour moi ! PS si quelqu'un a une pedale de frein juste cassée au bout ... comme je la resoude en hauteur je suis preneur et un carter d'embrayage pas bo ( d'origine!!)aussi !!
merci et à bientot ,... le beaujolais est peut-etre un peu tot mais le rassemblement j'y tiens! !!Gazzzz avec parcimonie !
merci et à bientot ,... le beaujolais est peut-etre un peu tot mais le rassemblement j'y tiens! !!Gazzzz avec parcimonie !

DIDOU1100- 500 Pantah
DIDOU1100 a écrit:et un et deux et 19 Kms plus tard... compression , detente , guidonnage en 4 ou 5 Et je fus le N° 3 aux urgences d'AJACCIO (sur les 8 ou 10 reçus ce jour là!)?
Et ben Didier, tu n'y est pas allé de main morte (surtout la droite...
Je reprends la question de Persu : Avec un amortisseur de direction, est-ce que cà serait mieux passé ???
Bon courage quand même, car blague à part type Joe Bar team, ça fait mal partout après une chute de ce type...
DU MIEUX !
à j +14 après l'envol , le retour est rude mais ça va mieux !! reste 1 pouce , 1 coude ,1 épaule ,1 cheville ,2 cotes bleues/jaunes et un "acouphène" persistant... mais comme dit le (les )toubibs..il faut du temps,MAIS la HM demarre !!
donc si les pieces commmandées et celles données ou pretées par des potos sont là ce W-E Ou lundi ,Je ferais le déplacement au rally du beaujolais pour accompagner mon copain en classique sur les recos et peut-etre rouler si le physique reviens un peu !! MAIS cool raoul!
voilou ,de snouvelles à suivre !DID
donc si les pieces commmandées et celles données ou pretées par des potos sont là ce W-E Ou lundi ,Je ferais le déplacement au rally du beaujolais pour accompagner mon copain en classique sur les recos et peut-etre rouler si le physique reviens un peu !! MAIS cool raoul!
voilou ,de snouvelles à suivre !DID

DIDOU1100- 500 Pantah
DIDOU1100 a écrit:à j +14 après l'envol , le retour est rude mais ça va mieux !! reste 1 pouce , 1 coude ,1 épaule ,1 cheville ,2 cotes bleues/jaunes et un "acouphène" persistant...
Ah oui quand même. Tu as du t'en prendre une "belle".
Bon rétablissement Didier.

Page 1 sur 1