essai street triple r
:: Le bistrot :: Vos essais
Page 3 sur 5 • Partager •
Page 3 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5 
Re: essai street triple r
ricom3 a écrit:la street c'est vraiment une moto facile avec beaucoup d'allonge fond de 6 ème c'est 250 kmh.
et la marmotte?
Manu- 650 Indiana
bullesmarmax a écrit:Je me fait vraiment très plaisir deçue
Rayer la mention inutile.
bullesmarmax a écrit:
Tu as déjà changé les silencieux ?
Mmm... double silencieux Arrow / Triumph...

ilsrwy27- 200 Elite
Manu a écrit:ricom3 a écrit:la street c'est vraiment une moto facile avec beaucoup d'allonge fond de 6 ème c'est 250 kmh.
et la marmotte?
la street peut monter au rupteur en 6eme ce qui donne bien 250km/h compteur, on est d'accord en réel ça doit être différent!
l'avantage c'est que la vitesse maxi est marqué dans l'ordi de bord donc facile de savoir le maxi

flo74- 350 Mark 3
bullesmarmax a écrit:
le protege bras oscillant vient d'où?
comment est il fixé?

flo74- 350 Mark 3
flo74 a écrit:Manu a écrit:ricom3 a écrit:la street c'est vraiment une moto facile avec beaucoup d'allonge fond de 6 ème c'est 250 kmh.
et la marmotte?
la street peut monter au rupteur en 6eme ce qui donne bien 250km/h compteur, on est d'accord en réel ça doit être différent!
l'avantage c'est que la vitesse maxi est marqué dans l'ordi de bord donc facile de savoir le maxi
Sur le forum street, 254 compteur(enregistré au tdb) pour 223 GPS...

Manu- 650 Indiana
Beurk, au départ j'aimais mais plus ça va, plus je la trouve dégueu.

k@iser- 200 Elite
Entiérement d'accord pour dire que ce soit au guidon d'une street triple R ou d'un hm, e bé on prendra plaisir !!!!!!!!!!!!

fabio0613- 200 Elite
c est une des motos qui me tente , avec la street de ducati ou la multi ou la gs , en plus c est pas cher .

Jésus- 350 Mark 3
J'ai été tenté également, constat simple, moins cher, freins et suspat de la daytona, moteur explosive ! Je vois pas quoi demander de plus ... oui mais
je roule en HM
Elle n'a que 90 poneys
Elle coûte cher
... cependant c'est une Ducati, avec la magie qui va avec, la HM, c'est un bel objet pour l'oeil, pour le fun, pour l'improvisation, pour son charme moteur ( pas le rapide, le plus puissant ... etc )
je roule en HM
Elle n'a que 90 poneys
Elle coûte cher
... cependant c'est une Ducati, avec la magie qui va avec, la HM, c'est un bel objet pour l'oeil, pour le fun, pour l'improvisation, pour son charme moteur ( pas le rapide, le plus puissant ... etc )

x4v13e- 200 Elite
aujorud'hui je me suis fabriqué un petit support de plaque maison tout en gardant les clignos d'origines

flo74- 350 Mark 3
Effet d'optique ou les deux clignos ne sont pas à la même hauteur ?
Pour alléger davantage l'arrière, 2a4 propose un feu arrière avec clignos intégrés à un prix "raisonnable" ==> http://www.2a4.fr/description.php?lang=1&path=537&sort=Article&page=0&id=1056
Pour alléger davantage l'arrière, 2a4 propose un feu arrière avec clignos intégrés à un prix "raisonnable" ==> http://www.2a4.fr/description.php?lang=1&path=537&sort=Article&page=0&id=1056

Antho- 750 GT
C'est bien mais perso j'acheterai le feu AR integre et je virerai les clignos. Je trouve que quoi qu'on fasse ils ne vont pas trop bien avec les pots sous la selle. Je les ai garde sur la mienne mais j'ai un Arrow 3-1 low boy, donc pas d'interference.

ilsrwy27- 200 Elite
Antho a écrit:Effet d'optique ou les deux clignos ne sont pas à la même hauteur ?![]()
la photo n'est pas en ligne (on voit que la partie droite du réservoir)
sinon en effet il y en a un qui penche un peux plus que l'autre, en vrai difficile de le voir, je m'en suis aperçu en regardant les photos!
l'avantage c'est que la ca m'a couté 0€ juste l'achat d'un éclairage de plaque!
Pour les feu 2a4, je trouve ça vraiment limite niveau sécurité, même moi qui connais ce système je suis des fois surpris par ceux qui en ont et qui sont devant moi notamment quand la luminosité est élevée.

flo74- 350 Mark 3
ca m'a couté 0€ juste l'achat d'un éclairage de plaque!
Moi aussi cela m'a coûté 0 euro pour raccourcir le c*l de mon GSR.....Mais sans l'éclairage de plaque..... :
!:
Psycho- Monsieur GSR
Psycho est un vandale il roule en suz' sans éclairage de plaque! :
!:
@Flo: c'est mieux! ;-)
!:@Flo: c'est mieux! ;-)

!Ben!- 750 GT
Page 3 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5 
:: Le bistrot :: Vos essais
Page 3 sur 5