essai street triple r
:: Le bistrot :: Vos essais
Page 5 sur 5 • Partager •
Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5
Re: essai street triple r
viens avec nous vec ton speed et tu verras
Bruno- 750 GT
je suis passé du speed au 675 daytona, pour te dire l'importance que j'apporte au couple sur le plaisir du pilotage.. tu es de quel coin mon ami?

ben- 200 Elite
Heureusement, sinon il n'y aurait qu'un seul constructeur proposant qu'un seul modèle. Triste ...ben a écrit: (...) effectivement.. les gouts.. les couleurs....
La meilleure moto reste celle que l'on a.
tout à fait !

ben- 200 Elite
Persuaders a écrit:Heureusement, sinon il n'y aurait qu'un seul constructeur proposant qu'un seul modèle. Triste ...ben a écrit: (...) effectivement.. les gouts.. les couleurs....
donc la meilleure reste l'HM

desmo64- 500 Pantah
desmo64 a écrit:Persuaders a écrit:Heureusement, sinon il n'y aurait qu'un seul constructeur proposant qu'un seul modèle. Triste ...ben a écrit: (...) effectivement.. les gouts.. les couleurs....
donc la meilleure reste l'HM![]()
Et la daytona 675

ben- 200 Elite

ricom3- 200 Elite
Une street R c'est un petit velo c'est une bonne becane pour un petit budget. . .facile pour la revente
J'ai hésiter avant la speed,j'ai pas kiffer la geule du R mais je préfère la speed.
La pousser du 1050 ca arrache les bras pas autant que le
HM mais ca arrache.Deux moto aux perf proche a cause du poids plume de la Street R.
J'ai hésiter avant la speed,j'ai pas kiffer la geule du R mais je préfère la speed.
La pousser du 1050 ca arrache les bras pas autant que le
HM mais ca arrache.Deux moto aux perf proche a cause du poids plume de la Street R.

nemo- 200 Elite
Yo!
100% d'accord avec ben pour la daytona.
"Petit Budget" la Street R
, elle est pas chère par rapport à son équpement mais elle est pas donnée non plus.
100% d'accord avec ben pour la daytona.
"Petit Budget" la Street R

rod- 200 Elite
la street oui mais....
je l ai esaye et franchement le moteur est une merveille partie cycle pas mal mais alors le freinage de la version normale......
c est simple je me suis fait peur en essayant la becane si peu de puissance de freinage pour un moteur aussi joueur franchement triumph un mauvais point.
il parait que la r gomme se vilain defaut mais bon je me vois aller chez un concess et lui demander un rabais pour une moto avec pas de frein mort de rire..
a plus
c est simple je me suis fait peur en essayant la becane si peu de puissance de freinage pour un moteur aussi joueur franchement triumph un mauvais point.
il parait que la r gomme se vilain defaut mais bon je me vois aller chez un concess et lui demander un rabais pour une moto avec pas de frein mort de rire..
a plus

bouba- 200 Elite
alors la , vous ne m aidez pas les gars....
je me suis fais vole ma street noir mat , pas R , et maintenant je lorgne serieusement sur la 796 HM...
je me suis fais vole ma street noir mat , pas R , et maintenant je lorgne serieusement sur la 796 HM...

seraph- 200 Elite
Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5
:: Le bistrot :: Vos essais
Page 5 sur 5