Eveil de la belle au bois dormant
:: Le bistrot :: Vos essais
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Eveil de la belle au bois dormant
Oh la tuile ! Comme quoi la loi des séries.... :cry:
En tout cas bon rétablissement.
En tout cas bon rétablissement.
yoann44- 500 Pantah
Mon cher Masta,
Ma meilleure amie vien de tomber sur ta kawa elle en est folle. Comme quoi les bé"cannes" ça aide pour avoir du succès avec les femmes... :
!: J'espère que tu as une jolie infirmière pour te dorloter tout l'été! :
!:
Vu que j'ai fait le gauche, tu as fait le droit! Tu as eu droit au pied ou a la cheville? Dans tous les cas, c'est ton droit mais tu avais tout autant le droit de rester sur tes roues!
Mais pour l'heure je te souhaite un prompt rétablissement! Et surtout bienvenu au club! A défaut d'être des bras cassé il nous faut garder le sourire!
@+
PS et NOTE POUR PLUS TARD: il est bien équipé niveau matos pour bricoler le mossieur!
Ma meilleure amie vien de tomber sur ta kawa elle en est folle. Comme quoi les bé"cannes" ça aide pour avoir du succès avec les femmes... :
!: J'espère que tu as une jolie infirmière pour te dorloter tout l'été! :
!:Vu que j'ai fait le gauche, tu as fait le droit! Tu as eu droit au pied ou a la cheville? Dans tous les cas, c'est ton droit mais tu avais tout autant le droit de rester sur tes roues!
Mais pour l'heure je te souhaite un prompt rétablissement! Et surtout bienvenu au club! A défaut d'être des bras cassé il nous faut garder le sourire!
@+

PS et NOTE POUR PLUS TARD: il est bien équipé niveau matos pour bricoler le mossieur!

!Ben!- 750 GT
Un an déjà!!
C'est reparti la semaine prochaine, je retourne à Chimay avec la Kawa et si je la termine avec la 500 desmo. Pour pas recommencer les mêmes conneries ferait pas d'essai surtout s'il pleut
C'est reparti la semaine prochaine, je retourne à Chimay avec la Kawa et si je la termine avec la 500 desmo. Pour pas recommencer les mêmes conneries ferait pas d'essai surtout s'il pleut

Mastaracing- Club des nababs en HM
faisez gaffe a toi maitre :Ba quoi ?:

yanzeyan- Modérateur
Pas de blêmes, avec l'es-périence de l'année passée et vu que les infirmières sont passées au format catcheur, j'y vais pour me faire plaisir

Masta si tu as besoin de soins contacte moi j'connais qques infirmières qui sont loin du catcheur :ça swing:

yanzeyan- Modérateur
ouai mais fait gaffe quand meme masta,il y a de plus en plus d'infirmières dotées d'un clito de 25 cms!!!!!! tu le sents le danger là? allez mon copain, régales toi et surtout, CONSERVES TOI. reviens nous en un seeul morceau, et gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.

jo- 1260 Apollo
tu dis ça pour moi coquin....? :
!:
!:
yanzeyan- Modérateur
Oulà, je vais me trouver une dorsale qui descend jusqu'aux genoux 

mais non mais non, enfin!!!!!yanzeyan a écrit:tu dis ça pour moi coquin....? :!:

jo- 1260 Apollo
Page 2 sur 2 •
1, 2
:: Le bistrot :: Vos essais
Page 2 sur 2