Rally de l'ain
Page 1 sur 1 • Partager •
Rally de l'ain
le cinquième et avant dernier de la saison , le plus beau parcours routier , le jeudi et vendredi en recos ' dur , tournant , varié , avec deux belles spéciales et 500 Kms au moins de prévu !, Mais voila le samedi il pleut = 12 heures de moto entre averse et orages sur un goudron émaillé de belles taches de " fondu glissant " , feuilles et autres graviers avec une visi embuée ... donc , méfiance et puis , à force d'assurer en spéciales je me prends au jeu sur le routier en allumant derrière un pote en 1200 gs ... qui s'envoie sur un freinage et que j'évite en en prenant une nouvelle et toujours du coté droit ! et MERDE ! re l'épaule , le bras .. ça m'a énervé ,et j'ai meme pointé 1 minute en avance tant ça m'a déconcentré ! d'ou encore une place dans les 30 , 40 Et peu de points en "espoir" , la catégorie que je visais et qui est définitivement "cuite!" . voilou encore du boulot avant la rassemblement !.. Troy qui avait fait le déplacement a craqué à la fin de la journée et vu les conditions je pense que j'aurais mieux fait d'en faire autant ! ça m'aurais évité quelques frais et douleurs , à oublier , rdv à Lurcy !

DIDOU1100- 650 Indiana
Re: Rally de l'ain
Décidément Didier ... La série de la poisse.
Heureusement encore une fois pas trop de bobos. Mais gaffe quand même, hein !!
Tu as fait quoi au juste ? Tu as tiré tout droit ?
Nb : Va falloir se méfier car y'a un 12 GS qui vient au rassemblement ...
Heureusement encore une fois pas trop de bobos. Mais gaffe quand même, hein !!

Tu as fait quoi au juste ? Tu as tiré tout droit ?
Nb : Va falloir se méfier car y'a un 12 GS qui vient au rassemblement ...

bah... entre les gilets jaunes et l'interdiction de doubler, vous risquez po grand chose ;-))))
Autrement, vrai que ça tire souvent tout droit derrière moi...
Autrement, vrai que ça tire souvent tout droit derrière moi...

Manu- 650 Indiana
Eh ben Didier...Le rallye c'est pas simple !!! Et en plus, ça fait mal...
Rendez-vous dans moins de 15 jours à l'Ultimate. On part du Mans, mais on se verra à Marcillat... :D
Au fait, vu ce qu'on nous promet comme type de "route" pour les liaisons, j'hésite un peu pour les pneus : J'avais prévu des Pirelli Dragon Supercorsa Pro SC2 (AV et AR), mais comme on risque de rouler sur des chemins d'enduro, je me demande si des pneus "route-sport" style Michelin Pilot Power ne seraient pas plus appropriés ???
Et toi, tu pars avec quels pneus ?
Rendez-vous dans moins de 15 jours à l'Ultimate. On part du Mans, mais on se verra à Marcillat... :D
Au fait, vu ce qu'on nous promet comme type de "route" pour les liaisons, j'hésite un peu pour les pneus : J'avais prévu des Pirelli Dragon Supercorsa Pro SC2 (AV et AR), mais comme on risque de rouler sur des chemins d'enduro, je me demande si des pneus "route-sport" style Michelin Pilot Power ne seraient pas plus appropriés ???
Et toi, tu pars avec quels pneus ?
pneu !
il me reste 2 supercorsa sc1 AV eT sc2 Ar et vu que ça a l'air de tenir , meme sous la pluie ... Reste que la gomme est bien tendre sur les graviers ! suffit sans doute de ne pas faire patiner pour ne pas les entailler ! pour info j'ai passé en plus des SC 1 ou 2 des pirelli corsa trois des BT02 Bridg et des michelin 2ct , c'est les michelins 2ct les plus polyvalents (durée ,grip pluie ou sec,) sauf sur circuit quand il fait chaud ,reste que mes dernières gamelles m'incrimine plus que les gommes ! alors il faut se souvenir qu'en 80 ,JE FROTTAIS AVEC DES k 81 ! alors , relativisons !!!

DIDOU1100- 650 Indiana
PS pour le chef , j'ai sauté sur les freins et perdu l'avant et pan sur l'épaule, et pour la Gs du rassemblement , je ferais plus la meme erreur , je viserais le gras du pilote pour amortir la chute ! na!

DIDOU1100- 650 Indiana
Page 1 sur 1