Deuxieme essai de la Streetfighter

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Deuxieme essai de la Streetfighter

Message par Jésus le Sam 7 Nov 2009 - 8:08

pardon les gars mais j y pense pas trop a ca , c est pas pour me faire remarquer , c est que moi et mes deux doigts pour taper sur les lettres sans trop faire de fautes de frappes c est dur alors si j ai tout ecris en maj je recommence pas tout simplement , excusez moi d avance .

Jésus
350 Mark 3

Revenir en haut Aller en bas

Message par Persuaders le Sam 7 Nov 2009 - 11:06

Pas de soucis Jésus. Une réponse en minuscule c'est quand même plus agréable à lire.

Persuaders
Admin Fondateur

http://www.ducati-hypermotard.fr

Message par APEMA le Sam 7 Nov 2009 - 11:32

J'avais fait un court essai (10 kms) de la Street l'été dernier. C'est clair, en version bridée, la Streetfighter est désagréable, tant par son moteur que par la position de conduite. En version "full", sur la route, elle ne sert à rien (sans compter que la position est toujours aussi désagréable...) Et pour rouler sur circuits, il y a beaucoup mieux, ne serait-ce que la 848, sans parler des autres RC8, RSV4, ...HP2S...

Au dernier Moto Tour, Wielfried Tallone, un des 5 ou 6 meilleurs pilotes de rallyes en France, roulait sur une Streetfighter, bridée à cause du réglement. Il a fait beaucoup moins bien que quand il pilotait sa WR450 Yam, car il disait n'avoir jamais été à l'aise avec...

Franchement, la HM est bien plus agréable...et efficace !

APEMA
350 Mark 3

http://www.tunisia-road-rally.fr

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut