du lourd...du très lourd
:: Le bistrot :: Vos essais
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: du lourd...du très lourd
Malheureusement oui... :cry:
IL devrait essayer d'en faire des jolis mais bon...
IL devrait essayer d'en faire des jolis mais bon...
pimpom- 350 Mark 3
chouch a écrit:J'ai toujours resisté au top case et autres saccoches...j'ai toujours trouvé que c'etait pour les vieux.
Jusqu'à Vendredi dernier, je pensais comme toi. Depuis, j'ai changé d'avis.

Persuaders
Toi tu fais partis des vieux presque :p
J'ai donné le catalogue DP et Rizoma a ma cherie, je serai pas quoi penser si son choix s'arretais sur le tapis + tank bag en sky rouge... ca serai une surprise, mais j'aurai du mal a decider bonne ou mauvaise.
J'ai donné le catalogue DP et Rizoma a ma cherie, je serai pas quoi penser si son choix s'arretais sur le tapis + tank bag en sky rouge... ca serai une surprise, mais j'aurai du mal a decider bonne ou mauvaise.

chouch- Hypermotard
Moi je le trouve horrible, il prend les flancs et du coup ca fait moche meme quand tu n'as pas la sacoche.
C'est pour ca que j'ai pris la Famsa

pimpom- 350 Mark 3
chouch a écrit:Persuaders
Vu ton très jeune âge, je ne prends pas de mesures suite à ces propos non respectueux.
pimpom a écrit:Moi je le trouve horrible, il prend les flancs et du coup ca fait moche meme quand tu n'as pas la sacoche.
De toutes façons, l'HM est belle sans aucun de ses appendices. Et puis s'il t'arrive de partir plusieurs jours (>2), suis pas sûr que seule une sacoche suffise ... Sinon, on peut se la jouer jeune aventurier jusqu'au bout : une brosse à dent et un caleçon dans la poche. :
:
Je reste convaincu que l'idéal serait d'avoir un système pour trimbaler le matos a travers la France mais un truc amovible qui ne laisse aucune trace sur la brèle une fois sur place.
J'avais un tapis de réservoir et une sacoche Ducat que j'ai bousillé dans ma gamelle de cet été mais je ne pense pas la changer. Peut être la sacoche Famsa (comme pimpom) qui me semble très bien.
J'avais un tapis de réservoir et une sacoche Ducat que j'ai bousillé dans ma gamelle de cet été mais je ne pense pas la changer. Peut être la sacoche Famsa (comme pimpom) qui me semble très bien.

FTHEric44- 350 Mark 3
un petit brevet eric? 

manubestof- Modérateur
les cavalières c'est pratique, peu génant, et suffisant en rangement 

yanzeyan- Modérateur
Page 2 sur 2 •
1, 2
:: Le bistrot :: Vos essais
Page 2 sur 2