[Topic Officiel] Hypermotard 796
Page 1 sur 13 • Partager •
Page 1 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13 
[Topic Officiel] Hypermotard 796
Bon apparemrent c'est officiel maintenant, y aura bien une declinaison de l'Hypermotard.
Mais alors qu'on esperait tous une version equipé du bloc moteur de la 1098...finalement c'est le bloc moteur bricolé du ptit monster qui va s'y coller.
Article :
http://www.moto-station.com/article6838.html
Images, photomontage :

J'suis content et decu a la fois.
Decu parce que je voulais un HM 1100 R equipé des 155cv de la 1098.
Content parce que j'aurai pas eu les moyens de me la payer :p
Edit Admin :
Version officielle du 23/09/09 ->

Mais alors qu'on esperait tous une version equipé du bloc moteur de la 1098...finalement c'est le bloc moteur bricolé du ptit monster qui va s'y coller.
Article :
http://www.moto-station.com/article6838.html
Images, photomontage :

J'suis content et decu a la fois.
Decu parce que je voulais un HM 1100 R equipé des 155cv de la 1098.
Content parce que j'aurai pas eu les moyens de me la payer :p
Edit Admin :
Version officielle du 23/09/09 ->

chouch- Hypermotard
Re: [Topic Officiel] Hypermotard 796
elle est ultra moche !!! :peur:

gunior- 200 Elite
Il s'agit d'un photomontage... Mais oui elle est moins classe que la 1100 !
Mais perso, même à un tarif moins élevé, je ne suis pas tenté par le principe...
Attendons de voir la bête en vrai !
Mais perso, même à un tarif moins élevé, je ne suis pas tenté par le principe...
Attendons de voir la bête en vrai !

Nikolas- 200 Elite
Il moche... ils ont tous cassé!!! Monobras, jantes, selle, rétro intégré.... ils ont faits une xt 125cc enfaite!!!! Horrible!!! A voir à la sortie!!!

Nicolight73- 200 Elite
on va surtout avoir 10 poneys de plus seulement...pour 5000 euros de plus.

craig- Le Bernard Pivot du forum
C'est ce que je me demande justement.
Le fun de l'HM c'est son couple, mais avec un moteur de 700c, je me demande bien ou il vont placer le fun :?:
Le fun de l'HM c'est son couple, mais avec un moteur de 700c, je me demande bien ou il vont placer le fun :?:

chouch- Hypermotard
Plus haut dans les tours.
Point positif même si ça reste un photomontage : ils garderaient la boucle en treillis tubulaire !
Mais les belles jantes, les rétro-clignos, le mono-bras, l'embrayage à sec ... ça c'est sûr, ça va sauter.
Point positif même si ça reste un photomontage : ils garderaient la boucle en treillis tubulaire !
Mais les belles jantes, les rétro-clignos, le mono-bras, l'embrayage à sec ... ça c'est sûr, ça va sauter.
Perso je suis un peut déçu du look même si c'est un photomontage : Je trouve qu'il manque les protèges mains et les disques avants font cheap .
Aprés pour la cylindrée ca pourra permettre au jeune motard de s'initier à l' hypermotard.
Aprés pour la cylindrée ca pourra permettre au jeune motard de s'initier à l' hypermotard.

ricom3- 200 Elite
je pense qu'il faut attendre de voir la "vraie" version de ducati... c'est souvent du n'importe quoi les photomontages, la ligne globale est souvent respectée mais les détails sont rarement les mêmes..
en attendant même si vous la trouvez moche il va y avoir des nouveaux arrivant sur le forum! bizarre quand même qu'ils fassent une petite hypermotard alors la mini multi n'avait pas marchée
en attendant même si vous la trouvez moche il va y avoir des nouveaux arrivant sur le forum! bizarre quand même qu'ils fassent une petite hypermotard alors la mini multi n'avait pas marchée
Quand on se lance sur un "nouveau" marché, il y a toujours un risque.
A côté de l'exemple Multi, regarde les mostros : "petites" ou "grosses" cylindrées se vendent bien.
A côté de l'exemple Multi, regarde les mostros : "petites" ou "grosses" cylindrées se vendent bien.
c'est vrai pour les mostros qui marchent presque plus sur les "petites" cylindrées en tout cas du temps des 600/620.
par contre on peut les comparer à quoi, un duke? c'est quand même une niche non comme marché et enplus si c'est au même prix... déjà que la duke marche presqu'autant que le HM
par contre on peut les comparer à quoi, un duke? c'est quand même une niche non comme marché et enplus si c'est au même prix... déjà que la duke marche presqu'autant que le HM
je pense que s'ils arrivent a contenir le poids, ça peut faire une moto sympa
j'ai un peu peur du caractère moteur car celui de la 696 n'est pas coupleux a bas régime. si le prix reste proche du monster 696, ça sera une altenative qui pourrait intéresser les déçu du nouveau monstre
j'ai un peu peur du caractère moteur car celui de la 696 n'est pas coupleux a bas régime. si le prix reste proche du monster 696, ça sera une altenative qui pourrait intéresser les déçu du nouveau monstre

manubestof- Modérateur
c est pas du tout ce que j attendais !!
je croyais que ducati aller taper dans le haut de gamme avec un HM 1098 voir 1198, petit moteur testatretta, avec bcp de chevaux ...mais bon on verras bien ce que celui ci va donner a sa sortie...
peace
jeffman
je croyais que ducati aller taper dans le haut de gamme avec un HM 1098 voir 1198, petit moteur testatretta, avec bcp de chevaux ...mais bon on verras bien ce que celui ci va donner a sa sortie...
peace
jeffman

Jeffman- Phytothérapiste
Page 1 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13 
Page 1 sur 13