[Topic Officiel] Hypermotard 796
Page 3 sur 13 • Partager •
Page 3 sur 13 •
1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13 
Re: [Topic Officiel] Hypermotard 796
C'est exactement le type de commentaire débile qui me font grimper au rideau.... ça ce trouve ce gugusse pissait dans ces langes quand j'usais ma première Honda 650 Cx sur les routes de France et de Navarres....il faut l'inviter au prochain rassemblement pour qu'il constate que... non vous avez raisons, c'est perdu d'avance, y'a trop de boulot....
C'est marrant, quand je me suis inscrit a ce forum j'avais un peu l'appréhension du petit nouveau (même a 47 balais) débarquant du monde des japonaise et autres teutonnes. L'accueil a été exemplaire et jamais, je me suis fait chambrer pour ma conduite pépère lors des rassemblements, jamais personne ne m'a reprocher de martyriser ma belle italienne en lui collant des portes bagages improbables et en la défigurant avec une bulle pourrie pour traversé la France.... Pourquoi ? je me plais a croire que les vrais amoureux des belles machines ont en commun une certaine humilité et un profond respect de la passion des autres. En fait qu'est ce qu'on fait tous sur ce site ? On partagent notre passion pour une machine exceptionnelle !
Pour les uns c'est la machine ultime pour les petites routes, pour d'autres c'est une beauté esthétique, pour d'autres une bête de piste, mais l'essentiel c'est que nous partagions ces moments parce que, au fonds, nous sommes des êtres de même nature nous avons besoin d'une part de rêve et d'irrationnel dans notre quotidien....et pour moi ( et je pense pour pas mal d'entre vous) c'est l'essentiel...
Alors bidulle et son commentaire a la c......eh bien comme disait le sage oriental snoc xua strom
C'est marrant, quand je me suis inscrit a ce forum j'avais un peu l'appréhension du petit nouveau (même a 47 balais) débarquant du monde des japonaise et autres teutonnes. L'accueil a été exemplaire et jamais, je me suis fait chambrer pour ma conduite pépère lors des rassemblements, jamais personne ne m'a reprocher de martyriser ma belle italienne en lui collant des portes bagages improbables et en la défigurant avec une bulle pourrie pour traversé la France.... Pourquoi ? je me plais a croire que les vrais amoureux des belles machines ont en commun une certaine humilité et un profond respect de la passion des autres. En fait qu'est ce qu'on fait tous sur ce site ? On partagent notre passion pour une machine exceptionnelle !
Pour les uns c'est la machine ultime pour les petites routes, pour d'autres c'est une beauté esthétique, pour d'autres une bête de piste, mais l'essentiel c'est que nous partagions ces moments parce que, au fonds, nous sommes des êtres de même nature nous avons besoin d'une part de rêve et d'irrationnel dans notre quotidien....et pour moi ( et je pense pour pas mal d'entre vous) c'est l'essentiel...
Alors bidulle et son commentaire a la c......eh bien comme disait le sage oriental snoc xua strom
FTHEric44- 350 Mark 3
http://www.moto-station.com/article6887-ducati-796-hypermotard--la-voici-.html

jejedeo- 650 Indiana
http://www.motojournal.com/blog_mj/?p=1338
Plus complet
Plus complet

jejedeo- 650 Indiana
ben voila ! elle est pas mal...la ligne est très proche de la 1100.
La différence doit se faire au niveau du couple.... j'ai l'impression que le collecteur est directement soudé sur le catalyseur qui semble plus volumineux que sur la 1100.
La différence doit se faire au niveau du couple.... j'ai l'impression que le collecteur est directement soudé sur le catalyseur qui semble plus volumineux que sur la 1100.

FTHEric44- 350 Mark 3
Et être encore plus complet
http://www.emoto.com/actualites/machine/nouvelle-ducati-hypermotard-796-pour-fin-octobre-5782.php
Alors, vous êtes rassurés sur le design du HM796?
J'avoue que c'est vraiment super d'avoir conservé le monobras et les rétros du 1100. Les nouveaux commodos repris du Streetfighter sont sympas aussi.
http://www.emoto.com/actualites/machine/nouvelle-ducati-hypermotard-796-pour-fin-octobre-5782.php
Alors, vous êtes rassurés sur le design du HM796?
J'avoue que c'est vraiment super d'avoir conservé le monobras et les rétros du 1100. Les nouveaux commodos repris du Streetfighter sont sympas aussi.

tylerducati- 200 Elite
FTHEric44 a écrit:j'ai l'impression que le collecteur est directement soudé sur le catalyseur
Idem.
Pas de valve non plus.
Sympa les platines arrière noires tout comme les commandes pilote.
:ça swing: c'est bcp plus jolie que le premier photoshop
vivement l'essai de la bête! Si j'ai encore plus la banane qu'avec ma street je vais craqué
vivement l'essai de la bête! Si j'ai encore plus la banane qu'avec ma street je vais craqué

flo74- 350 Mark 3
Ca fait un petit moment que je ne suis pas passé. En voyant le titre je me suis dit qu'ils lui avaient collé le bloc du 848 dégonflé...
Et bien non. Mais ils ont fait une jolie petite soeur a notre HM. Par contre le prix est totalement abusé. C'est le prix ou j'ai payé le mien avec moins de 3000 km...
Par contre très content de les avoir vus conservé le bras oscillant (et donc faire mentire notre "barbu suzukiste" préféré... :
!: )
Le site ducati contient une galerie photo de la moto. Surement des fonds d'écran dans peu de temps.
Et bien non. Mais ils ont fait une jolie petite soeur a notre HM. Par contre le prix est totalement abusé. C'est le prix ou j'ai payé le mien avec moins de 3000 km...
Par contre très content de les avoir vus conservé le bras oscillant (et donc faire mentire notre "barbu suzukiste" préféré... :
!: )Le site ducati contient une galerie photo de la moto. Surement des fonds d'écran dans peu de temps.

!Ben!- 750 GT
Donc pas d'embrayage à bain d'huile!

Et en plus elle est un peu plus basse que la 1100

Et en plus elle est un peu plus basse que la 1100

So'- 350 Mark 3
Hmmm, certains details de finition me plaise bien, comme les repose pieds noirs.
Pas plus tard qu'hier je me cherchais une paire de rizoma, mais si Ducati vend les sets noirs sur commande, j'irai peut etre pour ca.
Et Oh punaise qu'il est moche ce cata !
Pas plus tard qu'hier je me cherchais une paire de rizoma, mais si Ducati vend les sets noirs sur commande, j'irai peut etre pour ca.
Et Oh punaise qu'il est moche ce cata !

chouch- Hypermotard
En revanche, désolé so', mais l'embrayage est à bain d'huile avec système APTC, comme sur le Monster 696.

tylerducati- 200 Elite
J adore tro belle !!!! J ai hate de la voir en vrai

greg199- 200 Elite
greg199 a écrit:J adore tro belle !!!! J ai hate de la voir en vrai
Ba... je pense que si t'as vu la 1100 en vrai, t'as vu la 796.
Y a aucune surprise, si ce n'est le cata monstrueux et des pegs noirs.

chouch- Hypermotard
...et une selle plus basse de 20mm, de nouveaux commodos et un compteur hérité du Streetfighter, et la souplesse de l'embrayage mais pour le coup j'aime bien la virilité de mon HM 1100, un truc de mec quoi 

tylerducati- 200 Elite
Niveau reservoir c le meme que le 1100 ?

greg199- 200 Elite
pas de changements de ce côté. Mais espérons qu'avec son plus petit moteur et un poids abaissé de 12kg, l'HM 796 fasse mieux niveau conso et autonomie.

tylerducati- 200 Elite
Page 3 sur 13 •
1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13 
Page 3 sur 13