Buell cesse sa production !
Page 1 sur 1 • Partager •
Buell cesse sa production !
Erik Buell vient d'annoncer que Buell cessait de produire des motos. Harley Davidson a décidé de "sacrifier" la marque !
Vraiment dommage, j'adorais leur motos (à part la 1125, trop moche), et leur approche différente de la moto ....
Quand on sait que KTM a arrêté la construction de la X-bow, j'espère qu'il n'y aura pas trop d'autres mauvaises nouvelles à venir !
http://www.buell.com/fr_fr/ Pour les anglophones ...
Vraiment dommage, j'adorais leur motos (à part la 1125, trop moche), et leur approche différente de la moto ....
Quand on sait que KTM a arrêté la construction de la X-bow, j'espère qu'il n'y aura pas trop d'autres mauvaises nouvelles à venir !
http://www.buell.com/fr_fr/ Pour les anglophones ...
Dernière édition par w@l' le Ven 16 Oct 2009 - 18:30, édité 1 fois

w@l'- 350 Mark 3
Re: Buell cesse sa production !
Même si je n'étais pas fan de la marque, c'est regrettable !

arnaud- 200 Elite
ça laisse pas indifférent...

Manu- 650 Indiana
Non, mais c'est moche !!! :
!:
!:
w@l'- 350 Mark 3
Si eux arrêtent, comment voulez vous que Voxan survive ,.

Jacques- Club des nababs en HM
Cette marque renaîtra forcément un jour ou l'autre,
ces motos sont vraiment trop originales
C'est vrai ce que tu dis Jacques, on se demande toujours comment ils font pour exister encore ?
ces motos sont vraiment trop originales
C'est vrai ce que tu dis Jacques, on se demande toujours comment ils font pour exister encore ?

Mickandbike- 851
Moi j'aime les productions moto pleine de personnalitée et les Buell avaient leur place dans le paysage motocycliste....c'est quand même des moteurs course longue avec une partie cycle digne de ce nom.....
j'ai regardé la vidéo d'erik buell....et ça fout le boules de voir un type dont la passion a été saccagée par des financiers....Business is Business....
j'ai regardé la vidéo d'erik buell....et ça fout le boules de voir un type dont la passion a été saccagée par des financiers....Business is Business....

FTHEric44- 350 Mark 3
On vend son âme au diable quand on produit des 4 pattes...
Bon, je regrette l'époque du S1, un vrai pavé dans le mare ! Après, les modèles étaient discutables en esthétique et dans le choix technique (disque de frein, réservoirs etc...).
Selon moi, il faut sortir du monde des bisounours et réaliser que la crise va causer la chute de beaucoup de marques confidentielles comme Buell...(pourvu que moto morini et bimota continuent, moi le reste...)
Sans cautionner le tout-pognon, je trouve logique que les financiers de HD sacrifient la division la moins rentable de la marque (et le dernier moulin était un rotax, en plus !)
Bon, je regrette l'époque du S1, un vrai pavé dans le mare ! Après, les modèles étaient discutables en esthétique et dans le choix technique (disque de frein, réservoirs etc...).
Selon moi, il faut sortir du monde des bisounours et réaliser que la crise va causer la chute de beaucoup de marques confidentielles comme Buell...(pourvu que moto morini et bimota continuent, moi le reste...)
Sans cautionner le tout-pognon, je trouve logique que les financiers de HD sacrifient la division la moins rentable de la marque (et le dernier moulin était un rotax, en plus !)

craig- Le Bernard Pivot du forum
Laisser tomber le moteur Harley pour le Rotax qui va mieux, n'a pas du améliorer les relations.

Jacques- Club des nababs en HM
oui ça n'a amélioré que les performances :
!: dommage
!: dommage
yanzeyan- Modérateur
c est triste l arret de la production,
c etaity de tres bonne machine, apres on aime on aime pas l esthetique, c est une autre histoire...
R.I.P buell
peace
jeffman
c etaity de tres bonne machine, apres on aime on aime pas l esthetique, c est une autre histoire...
R.I.P buell
peace
jeffman

Jeffman- Phytothérapiste
Page 1 sur 1