nouveau 1100 hypermotard
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
nouveau 1100 hypermotard
Bonsoir sur le dernier Desmo il parle d'un nouveau hypermotard 1100 avec le moteur du monster 1100 . J'ai appelle mon concessionnaire mais a priori il n'a pas d'info . Avez vous des infos ?? Merci bonne soirée

jfp31- 200 Elite
Re: nouveau 1100 hypermotard
le moteur de l'hm et du monster sont pratiquement identiques à part la centrale électronique (siemens sur le monster), la boite à air et le poids un peu inférieur sur le monster ( carters fabriqué selon le procédé vacural)
il est fort possible que le 1100 de 2010 reprenne ces quelques différence.
encore 3 semaines et l'on sera fixé
il est fort possible que le 1100 de 2010 reprenne ces quelques différence.
encore 3 semaines et l'on sera fixé

manubestof- Modérateur
Se mouille pas beaucoup, ton concessionnaire.
C'est dans tous les journeaux et certains Ds confirment.
C'est dans tous les journeaux et certains Ds confirment.

Jacques- Club des nababs en HM
dans desmo il parle d ' un leger gain de puissance 4 ou 5 ch je crois.

risso83- 750 GT
Bonjour et le cadre vont il le modifier a priori sur le 796 il est différent du 1100

jfp31- 200 Elite
J'en avais parlé vite fait après passage au concess' qui m'avait filé quelques infos
> ici
Donc un bas moteur revu par siemens (idem monster), et peut-être une version avec ABS (le concess m'a dit que c'était débile sur ce type de meule)
Il sera présenté à Milan.
> ici
Donc un bas moteur revu par siemens (idem monster), et peut-être une version avec ABS (le concess m'a dit que c'était débile sur ce type de meule)
Il sera présenté à Milan.

Skumps- 650 Indiana
Skumps a écrit:Donc un bas moteur revu par siemens (idem monster), et peut-être une version avec ABS (le concess m'a dit que c'était débile sur ce type de meule)
Débile ? Quand tu auras fait quelques blocages intempestifs, je pense que tu ne seras pas de son avis...
Comment peut-on considérer l'abs comme débile ?
On peut s'en passer, voire ne pas aimer la sensation qu'il procure; mais toute aide à la sécurité lors du freinage, est une bonne chose !
Quand on n'a pas d'accident, l'airbag non plus, ne sert à rien...

craig- Le Bernard Pivot du forum
craig a écrit:Débile ? Quand tu auras fait quelques blocages intempestifs, je pense que tu ne seras pas de son avis...
Comment peut-on considérer l'abs comme débile ?
On peut s'en passer, voire ne pas aimer la sensation qu'il procure; mais toute aide à la sécurité lors du freinage, est une bonne chose !
Quand on n'a pas d'accident, l'airbag non plus, ne sert à rien...
+1
Il faut vraiment être très très pointu pour faire un freinage d'urgence à la limite de l'adhérence sans se vautrer (autrement dit, ce jour là il faut que tu sois au top de ta forme et de ton expérience.)
En 40000 km avec la RT, l'ABS ne s'est déclenché qu'une seule fois. Mais comme il m'a empêché de passer sous cet enfoiré de camion poubelle qui m'avait coupé la route sous un orage, je le trouve très largement rentabilisé. Je m'étais juré de ne racheter que des motos équipées mais la HM est trop attachante même sans. Le poids supplémentaire ne me semble pas un argument contre pour un blaireau comme moi qui ne fait pas de piste, je ne vois pas en quoi un ABS serai inutile sur une HM, au pire il suffit de mettre un bouton de déconnexion pour les gars qui aimeraient faire des ch'its blocages de l'AR pour amuser la galerie.
A contrario, j'ai un pote qui ne veut plus en entendre parler, déçu par l'ABS de son ER6.
@+
Bubulle

Bubulle- 500 Pantah
Moi je n'ai pas d'avis sur la question je n'ai pas d'xpérience.
Je pense simplement que le concess a dit ça car c'est une moto fun, et que l'ABS pour le gars qui fait de la piste ou de la compét', ça peut être mauvais pour les perfs. Ou pour faire un peu de spectacle/stunt.
Un bouton on/off et la question est reglé comme dit bubulle.
Pour ma part je pense que c'est une sécurité qui devrait être de série sur la majorité des meules, tout simplement car de la sécurité en moto on en a peu, donc le luxe de refuser une assistance comme celle-ci c'est un peu être barjot.
Je pense simplement que le concess a dit ça car c'est une moto fun, et que l'ABS pour le gars qui fait de la piste ou de la compét', ça peut être mauvais pour les perfs. Ou pour faire un peu de spectacle/stunt.
Un bouton on/off et la question est reglé comme dit bubulle.
Pour ma part je pense que c'est une sécurité qui devrait être de série sur la majorité des meules, tout simplement car de la sécurité en moto on en a peu, donc le luxe de refuser une assistance comme celle-ci c'est un peu être barjot.

Skumps- 650 Indiana
+1, il est étonnant ton cons : l'ABS peut lui sauver quelques clients et comme c'est souvent une option, il peut satisfaire les allergiques.
Bubulle
Bubulle

Bubulle- 500 Pantah
des news :
L'hypermot va s'appeller hypermot evo.
Il sera bien derivé du monstro.
En Italie , la production de l'hypermot est arretee depuis un mois pour faire place au modele evo.
Gain effectif de qq chevaux ( env 5 ) et tres legere perte de poids.
Apparemmment 2 , 3 modifs .
Je n'ai pas reussi a savoir si l'antidrible sera sur l'evo.
En tout cas , pas de modele derive du 1098.
L'hypermot va s'appeller hypermot evo.
Il sera bien derivé du monstro.
En Italie , la production de l'hypermot est arretee depuis un mois pour faire place au modele evo.
Gain effectif de qq chevaux ( env 5 ) et tres legere perte de poids.
Apparemmment 2 , 3 modifs .
Je n'ai pas reussi a savoir si l'antidrible sera sur l'evo.
En tout cas , pas de modele derive du 1098.

jejedeo- 650 Indiana
vivement sa présentation :ça swing: cela fait 2 mois que j ' attends de passer commande....

risso83- 750 GT
Pourquoi attendre depuis deux mois ?
Tu étais déjà au courant qu'il y aurait un nouveau modèle ?
Tu étais déjà au courant qu'il y aurait un nouveau modèle ?

oui , mais j' attends de voir ce qu ' ils vont réellement changer avant de me décider sur une neuve ou une occasion récente.
si c' est une neuve ce sera pour janvier 2010 ( pour le millésime) sinon le père noel me l' apportera avec un peu d' avance
si c' est une neuve ce sera pour janvier 2010 ( pour le millésime) sinon le père noel me l' apportera avec un peu d' avance

risso83- 750 GT
De ce que j'ai entendu en france ce ne sera pas dispo avant le 2eme trimestre 2010 pour le HM millésimé 2010

Skumps- 650 Indiana
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Page 1 sur 3