Valencia
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Valencia
Stoner en forme devance les trois autres au essai libre, il est le seul descendu sous les 1 33 et Suppo s'en va au HRC

Mastaracing- Club des nababs en HM
Re: Valencia
IL MET 7 DIXIEMES A ROSSI....

craig- Le Bernard Pivot du forum
Yes, bravo Casey.

Jacques- Club des nababs en HM
attendons la course messieurs

Glad- Hypermotard
70 points sur 75 possibles les 3 dernières courses...J'suis pas trop inquiet pour lui.
Rossi est tombé à Valence il y a trois ans, là il fait 4ème avec du mal, je la vois difficile pour lui demain...(doit avoir la merde au c*l à posteriori, en repensant à ce qu'il se serait passé si Casey avait gardé la forme toute la saison...
)
Rossi est tombé à Valence il y a trois ans, là il fait 4ème avec du mal, je la vois difficile pour lui demain...(doit avoir la merde au c*l à posteriori, en repensant à ce qu'il se serait passé si Casey avait gardé la forme toute la saison...

1 Stoner 1 32 252
2 Pedrosa
3 Lorenzo
4 Rossi
2 Pedrosa
3 Lorenzo
4 Rossi

Mastaracing- Club des nababs en HM
Glad a écrit:attendons la course messieurs

Glad- Hypermotard
Dans une heure trente ... 

Aoyama champion du monde 250.

a luipar contre Tissier est toujours aussi navrant, le seul point positif de la fin du championnat c'est de n'avoir plus a le supporter

yanzeyan- Modérateur
Tissier est un crétin : il explique que pour être champion du monde, il suffit de ne pas tomber (en résumé); alors comment a fait Rossi ?
Et je n'en peux plus de l'entendre appeler les pilotes "le fils de Raoul", "le frère de Shuei", "l'ex-coéquipier d'Eric Bataille" etc...Il est ridicule d'essayer de nous faire croire qu'il les connaît intimement...Qui s'intéresse au nom de la mère d'un pilote ? (moi pas, en tout cas !)
Puis, sa provoc' à deux balles pour chambrer les pilotes, ça me fatigue : il parle de mecs bien plus extraordinaires que lui, il devrait en rabattre un peu.
Et là, je ne parle que de ses commentaires moto; quand il commente le foot, je serais capable de l'abattre ! Il n'y connaît absolument rien !
Je le lynche régulièrement par mail, mais sans résultat...à part couper le son ou regarder les courses en streaming.
Et je n'en peux plus de l'entendre appeler les pilotes "le fils de Raoul", "le frère de Shuei", "l'ex-coéquipier d'Eric Bataille" etc...Il est ridicule d'essayer de nous faire croire qu'il les connaît intimement...Qui s'intéresse au nom de la mère d'un pilote ? (moi pas, en tout cas !)
Puis, sa provoc' à deux balles pour chambrer les pilotes, ça me fatigue : il parle de mecs bien plus extraordinaires que lui, il devrait en rabattre un peu.
Et là, je ne parle que de ses commentaires moto; quand il commente le foot, je serais capable de l'abattre ! Il n'y connaît absolument rien !
Je le lynche régulièrement par mail, mais sans résultat...à part couper le son ou regarder les courses en streaming.

Les glandes !! 

trop fort stoner !!
il aurait du attaquer encore un peu plus pendant le warm up lap
peace
jeffman
il aurait du attaquer encore un peu plus pendant le warm up lap
peace
jeffman

Jeffman- Phytothérapiste
Il tombe justement parce que son pneu n'est pas monté en température, pas parce qu'il attaquait trop...(Casey fait toujours ses tours de chauffe au pas.)
En fait, ça peut arriver aux meilleurs, même si la course a perdu tout intérêt pour moi...Pourvu que Nicky fasse un beau résultat, quand même.
En fait, ça peut arriver aux meilleurs, même si la course a perdu tout intérêt pour moi...Pourvu que Nicky fasse un beau résultat, quand même.

5 ième. Pas si mal.
Page 1 sur 2