[Topic Officiel] Hypermotard 1100 2010
Page 9 sur 21 • Partager •
Page 9 sur 21 •
1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21 
Re: [Topic Officiel] Hypermotard 1100 2010
vu la réussite de l'hm 1, je ne vois pas l'EVO ne pas être à la hauteur. par contre en modeste pilote, il est possible que je ne fasse pas trop la différence entre les deux. en attendant l'essai
manubestof- Modérateur
En ayant lu Desmo de ce mois, il en ressort une différence beaucoup plus tranchée entre les 2 modèles (EVO et EVO SP) que le millésime précédent. Le modèle SP demanderait un bagage technique beaucoup plus important que la version S 2k7!
Je suis curieux de tester
Je suis curieux de tester

Kaloo- Modérateur
Moi je suis curieux de voir le prix de la nouvelle fourche Marzocchi.
Apres tout du 50mm ca doit pouvoir s'installer sans trop de soucis.
Apres tout du 50mm ca doit pouvoir s'installer sans trop de soucis.

chouch- Hypermotard
Kaloo a écrit: Le modèle SP demanderait un bagage technique beaucoup plus important que la version S 2k7!
Tu crois encore aux c... des journaleux Kaloo

:
!: Ricky
c'est pour mon égo quand j'essayerais ce modèle SP et que j'aurais réussi à faire 100 mètres sans me boiter
!: Rickyc'est pour mon égo quand j'essayerais ce modèle SP et que j'aurais réussi à faire 100 mètres sans me boiter

Kaloo- Modérateur
salut kaloo, suis quand même impatient de la tester, mais je pense que la sp va être encore plus difficile a laisser coller au sol, et je pense que pour les pistard (dumoins pour moi) plus de feeling avec la version standard, je préfère son comportement à haute vitesse en courbe alors ne la regrettons pas :
!:
puis faut pas réver avant de faire de belles glisses à la supermot avec une machine qui fait quand même pas loin de 180kg on va en casser de la pièce ou des membres :
!:
!:puis faut pas réver avant de faire de belles glisses à la supermot avec une machine qui fait quand même pas loin de 180kg on va en casser de la pièce ou des membres :
!:
Certains font de belles glisses mais de l'arrière ... N'est-ce pas Jo ... ?? 
Bon alors c'est decidé ce sera Hypermotard 2010
Alors la j'ai besoin de vos avis
tout en sachant que le concess m'a promis une négociation d'"avoir" pour revision ou pieces...
En gros j'ai un budget de 13500€, alors deux solution:
La Evo, et je négocie le kit 2 en 1 monté a 1000€ (je rêve?)
La SP , 500€ c'est trouvable, et je négocie un max en avoir, et plus tard j'acheterai le 2 en 1..
J'hésite vraiment.. je me dis que la Evo tout court me conviendrai, mais je me connais, et j'ai besoin d'avoir le modèle le "mieux" sinon je suis frustré!
alors en gros , c'est le choix de la partie cycle ou du moteur...
sachant que c'est un investissement...la sp est magnifique et pour le duo avoir des suspension au top, c'est toujours appréciable..
Mais pourquoi mettre trop si ce n'est pas la peine? d'un autre coté chez moi c'est col col col..; donc...
Help!
Alors la j'ai besoin de vos avis
tout en sachant que le concess m'a promis une négociation d'"avoir" pour revision ou pieces...
En gros j'ai un budget de 13500€, alors deux solution:
La Evo, et je négocie le kit 2 en 1 monté a 1000€ (je rêve?)
La SP , 500€ c'est trouvable, et je négocie un max en avoir, et plus tard j'acheterai le 2 en 1..
J'hésite vraiment.. je me dis que la Evo tout court me conviendrai, mais je me connais, et j'ai besoin d'avoir le modèle le "mieux" sinon je suis frustré!
alors en gros , c'est le choix de la partie cycle ou du moteur...
sachant que c'est un investissement...la sp est magnifique et pour le duo avoir des suspension au top, c'est toujours appréciable..
Mais pourquoi mettre trop si ce n'est pas la peine? d'un autre coté chez moi c'est col col col..; donc...
Help!

Tipac- 350 Mark 3
Bonsoir,moi je en se moment je négocie l'achat d'un evo sp avec la ligne 2 en 1 et c'est dur dur pour info il me reprenne un monster 1100s avec termi et arrière DP mais a par 10% sur la ligne 2 en 1 et le montage cadeau rien de plus je souhaitais avoir 20% sur la ligne mais pour le moment impossible et ca chez 2 concessionnaires pas simple.

jfp31- 200 Elite
Quoi ? 20% c est tout ?? En voiture on peut avoir facilement du 5% sur le prix du véhicule , ça ferait au moin du 700€ d' accesoire avec la sp. J ai pourtan lu des personne ayant negoc 1000€ monte le 2 en 1!!

Tipac- 350 Mark 3
Beaucoup de choses rentrent en ligne de compte pour une négo. Généraliser ne sert à rien.
Quant au 5% pour les voitures, achète une Allemande : tu n'auras rien. Peux-être des tapis de sol et la carte grise ... Et encore.
Pour terminer, 50% sur une ligne : impossible. Ou alors c'est un excellent client (2 motos neuves par an depuis 20 ans).
Quant au 5% pour les voitures, achète une Allemande : tu n'auras rien. Peux-être des tapis de sol et la carte grise ... Et encore.
Pour terminer, 50% sur une ligne : impossible. Ou alors c'est un excellent client (2 motos neuves par an depuis 20 ans).
te rassure 50% sur des accessoires ducati c'est impossible (marge concess bien inférieure) à moins d'utiliser une partie de la marge de la moto.
sinon il y a un post it sur des HM S neuve à 12000€ il en reste deux :
!:
sinon il y a un post it sur des HM S neuve à 12000€ il en reste deux :
!:
Bonsoir c'est fait je viens de passer commande pour un evo sp avec la ligne 2 en 1 ,reste a attendre la livraison pff

jfp31- 200 Elite
Délai pour avoir la "belle" ?
super! t'en a de la chance..
Alors tu t'en est tiré pour combien?Quel couleur?
La ligne 2 en 1 est mise après le rodage?
Alors tu t'en est tiré pour combien?Quel couleur?
La ligne 2 en 1 est mise après le rodage?

Tipac- 350 Mark 3
Pour le délai pas avant début mars a priori ,l'échappement pas de délai et pour la négoc - 20% sur la ligne et la pose gratos

jfp31- 200 Elite
Page 9 sur 21 •
1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21 
Page 9 sur 21