[Topic Officiel] Hypermotard 1100 2010
Page 15 sur 21 • Partager •
Page 15 sur 21 •
1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 
Re: [Topic Officiel] Hypermotard 1100 2010
non je confirme c'est chaud pour négocier!
j'ai eu 2en2 + main d'œuvre montage offerte+1er révision offerte et la moto immatriculé (évidement!) tout ca pour 12600e
cecis dis , je vais surement rajouter 500 au bout pour avoir le 2 en 1.. moin beau, mais vraiment plus efficace
j'ai eu 2en2 + main d'œuvre montage offerte+1er révision offerte et la moto immatriculé (évidement!) tout ca pour 12600e
cecis dis , je vais surement rajouter 500 au bout pour avoir le 2 en 1.. moin beau, mais vraiment plus efficace
Dernière édition par Tipac le Sam 20 Fév 2010 - 18:13, édité 2 fois
Tipac- 350 Mark 3
Kaloo a écrit:Merci pour ta réponse Jfp![]()
Mieux que moi qui en suis au tout début de négo.
Y connaisse pas la crise chez Ducat'
Echange ton HM 2007 contre la Fiat 500 Ducati qu'ils ont au DS a Dardilly :p

chouch- Hypermotard
:
!:
mais qu'est ce que tu veux que je fasse d'une merdouille pareil même pas capable de tracter
!: mais qu'est ce que tu veux que je fasse d'une merdouille pareil même pas capable de tracter

Kaloo- Modérateur
Je suis tomber amoureux de cette voiture... On a pas la chance de l'avoir au Canada :(

chouch- Hypermotard
Kaloo a écrit:Jfp, ils commencent à recevoir les machines de démo donc ça devrait pas tarder (fin mars normalement)
Gloups, pas de blague j'espère
J'ai commandé la mienne début décembre et il m'a assuré qu'elle était dans le premier lot de production...
Punaise je saurais jamais attendre un mois de plus...déjà là je suis trop en manque de virolos :(
Seb, on parle de la SP 

Kaloo- Modérateur
Kaloo a écrit:Seb, on parle de la SP
J'avais bien compris
, et celle bien que j'attends :ça swing:
Arf, tu le précises pas dans ta signature que c'est une SP que t'attends 
Patience, ca devrait pas tarder

Patience, ca devrait pas tarder

Kaloo- Modérateur
Kaloo a écrit:On va pas trop faire de HS mais je vois pas pourquoi l'antidribble ne se monterait pas sur le EVO![]()
Pour la ligne, nouveau moteur, nouvelle gestion electronique donc logique que ça ce monte pas
Le reste style selle ou encore GB ça se monte sans problemo !
Putain tu fais chier !!! .... tu m'as pourri mon excuse pour ne pas changer .... parce que si je vends ma ligne seule maintenant c' est jouable .... 
Snow- Hypermotard
Salut tout le monde,j ai vu le evo sp au store de dardilly hier aprem,j ai trop hate de l essayer,on l a sortit pour la demarrer et faire quelques petites acceleration .

momo- 200 Elite
RHHHHAAAA , j'espère que ce sera vraiment fin février parce que fin mars ça sera vraiment trop long ...
Je passerai dans mon DS cette semaine pour avoir des nouvelles fraiches ( et j'espère rassurantes ) quand à la livraison de l'evo sp ....
En plus il recommence à faire beau pour faire gripper des pneus tous neufs sur le sec .... :cry:
Je passerai dans mon DS cette semaine pour avoir des nouvelles fraiches ( et j'espère rassurantes ) quand à la livraison de l'evo sp ....
En plus il recommence à faire beau pour faire gripper des pneus tous neufs sur le sec .... :cry:

tinhu- 200 Elite
Salut ,
j'ai envoyé hier un mail chez Ducati france , et voici la réponse reçue aujourd'hui
Monsieur,
Nous vous remercions pour l’intérêt et la passion que vous portez à la marque et aux produits Ducati.
Pour répondre à votre demande, sachez que nous nous sommes mis en relation avec votre distributeur , afin de connaître la date de commande de votre moto. A ce jour, nous pouvons donc vous donner un délai approximatif de 3 semaines. Mais nous vous conseillons de rester en relation avec votre distributeur Ducati, qui pourra vous tenir informé du délai de livraison. Par conséquent, vous devriez pouvoir profiter de votre nouvelle Ducati Hypermotard 1100 Evo SP, courant du mois de mars.
Vous souhaitant de longs et agréables moments au guidon de votre Ducati.
Sportivement,
Jonathan
Service Client Ducati France
Donc effectivement , il faudra attendre mi mars ... :cry:
Ca va être long ...
Je vais quand même passer voir mon concessionnaire demain ....
j'ai envoyé hier un mail chez Ducati france , et voici la réponse reçue aujourd'hui
Monsieur,
Nous vous remercions pour l’intérêt et la passion que vous portez à la marque et aux produits Ducati.
Pour répondre à votre demande, sachez que nous nous sommes mis en relation avec votre distributeur , afin de connaître la date de commande de votre moto. A ce jour, nous pouvons donc vous donner un délai approximatif de 3 semaines. Mais nous vous conseillons de rester en relation avec votre distributeur Ducati, qui pourra vous tenir informé du délai de livraison. Par conséquent, vous devriez pouvoir profiter de votre nouvelle Ducati Hypermotard 1100 Evo SP, courant du mois de mars.
Sportivement,
Jonathan
Ca va être long ...

tinhu- 200 Elite
tinhu a écrit:Salut ,
Monsieur,
Sportivement,
Jonathan
Ca va être long ...
Bonjour ,et concernant la ligne 2 en 1 tu as des infos sur la dispo car mon concessionnaire na a priori aucune info merci a+

jfp31- 200 Elite
Non je n'ai pas d'info la dessus ....

tinhu- 200 Elite
Bonjour,voici une photo d'une evo sp lais snif c'est pas la mienne il en a pas recu en blanc a priori c'est pour la semaine prochaine

jfp31- 200 Elite
quand on vous dit que seul la rouge va vite :
!:
!:___________________________________________________________________________
Mieux vaut freiner trop tot et passer pour un con que trop tard et prouver qu'on l'est !

manubestof- Modérateur
Page 15 sur 21 •
1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 
Page 15 sur 21