[Topic Officiel] Hypermotard 1100 2010
Page 17 sur 21 • Partager •
Page 17 sur 21 •
1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21 
Re: [Topic Officiel] Hypermotard 1100 2010
Super c'est vraiment incroyable je ne comprends pas très bien une telle attente et surtout qu'il ne soit pas possible d'avoir un délai ,mon ds ma dit que ducati étais en train de mettre en place un nouveau système informatique pour le suivi des commandes et ben je pense que le besoin est vraiment réel.
jfp31- 200 Elite
Sur ton bon de commande quel est le délai de livraison max indiqué ?
Je sais que ça ne veut pas dire que tu la recevras forcément avant mais une fois la date dépassée tu peux annuler ta commande. Donc tu peux mettre un peu la pression pour obtenir une date arrêtée.
Je sais que ça ne veut pas dire que tu la recevras forcément avant mais une fois la date dépassée tu peux annuler ta commande. Donc tu peux mettre un peu la pression pour obtenir une date arrêtée.
Oui je sais mais le délai de mon bon de commande est passe et je la veux cette moto pff de toute façon je pense que mon ds est lui aussi victime de ducat et préférerai me l'avoir livrer car il ma fait une reprise et c'est pas très bon pour lui aussi elle va bien arriver un jour quand même

jfp31- 200 Elite
Ce que tu dis est vrai , les Ds ne sont pas responsable et pour eux bien sur l'idéal est de réceptionner le plus rapidement possible pour faire rentrer de la trésorerie ... Donc ils peuvent toujours rappeler , si la moto n'est pas dispo , elle n'est pas dispo ...
Les industries sont frileuses depuis la crise et ne fabriquent pas de stock à outrance ....
Ce qui me gène juste , c'est simplement qu'il faut éviter de donner des délais de livraison quand on ne peut les tenir ...
Les industries sont frileuses depuis la crise et ne fabriquent pas de stock à outrance ....
Ce qui me gène juste , c'est simplement qu'il faut éviter de donner des délais de livraison quand on ne peut les tenir ...

tinhu- 200 Elite
Ben avec les bécanes ça va encore...je connais des gars qui ont commandés des termis depuis octobre...et qui attendent toujours. Clair que des délais de livraison non respecter c'est horripilant

Y a pire que ca.
Les ecopes d'air en carbone pour SF, commandables depuis juin dernier (dont mon mecano fait partie) et toujours pas livrées
Les ecopes d'air en carbone pour SF, commandables depuis juin dernier (dont mon mecano fait partie) et toujours pas livrées

chouch- Hypermotard
C'est une tradition chez Ducati, et il font de gros efforts pour rester fidèle.
En 74, j'avais attendu plus de 4 mois après la livraison de ma mob ;
je crois que ma note de téléphone m'a couté plus cher qu'une révision moteur
En 74, j'avais attendu plus de 4 mois après la livraison de ma mob ;
je crois que ma note de téléphone m'a couté plus cher qu'une révision moteur

Mastaracing- Club des nababs en HM
sebnunes a écrit:tinhu a écrit:Ce que tu dis est vrai , les Ds ne sont pas responsable et pour eux bien sur l'idéal est de réceptionner le plus rapidement possible pour faire rentrer de la trésorerie ... Donc ils peuvent toujours rappeler , si la moto n'est pas dispo , elle n'est pas dispo ...
Ben avec les bécanes ça va encore...je connais des gars qui ont commandés des termis depuis octobre...et qui attendent toujours. Clair que des délais de livraison non respecter c'est horripilant![]()
tu me rassure pas j'ai commande la ligne 2 en 1 avec la moto sa promet .C'est quand même dingue et je comprends toujours pas car pour beaucoup d'entre nous sur se forum nous somme passionné par ducati donc nous râlons mais nous patientons quand même ,par contre je suis certain que sa doit quand même faire perdre des ventes a ducati et certains doivent partir chez ktm bmw .....qui sont par ailleurs de très belle moto

jfp31- 200 Elite
jfp31 a écrit:tu me rassure pas j'ai commande la ligne 2 en 1 avec la moto sa promet
Ben la ligne 2-1 ce sera pas pour tout de suite apparemment...t'as pris carbone ou titane ? Moi j'ai commandé la titane et il savait pas me dire quand elle serait dispo. Il a une looooongue liste d'accessoires commandés depuis le début de l'année et rien n'est encore rentré...
Mais d'après lui le fabricant de termi met le turbo pour sortir 100 échappements par jour...
Wait & see...
Dernière édition par sebnunes le Jeu 11 Mar 2010 - 21:09, édité 1 fois
100 par jour dont 99 qui explosent :p
Pressent les pas trop ces italiens, ils risqueraient de faire un travail encore pire. (bien que c'est difficile de faire pire que la qualité Termi)
Pressent les pas trop ces italiens, ils risqueraient de faire un travail encore pire. (bien que c'est difficile de faire pire que la qualité Termi)

chouch- Hypermotard
C'est les carbones qui explosent et uniquement si on roule avec le dB killer

tinhu a écrit: (...) Les industries sont frileuses depuis la crise et ne fabriquent pas de stock à outrance ....
Exactement.
Ces problèmes de délais non respectés impactent aussi l'automobile. Flux tendus, flux tendus ...
Mastaracing a écrit:C'est les carbones qui explosent et uniquement si on roule avec le dB killer
Ca change rien au fait que la qualité generale des Termi est a revoir (pour rester poli et ne pas dire a chier)
- Les soudures sont de la meme qualitéque celle faites par un gosse de 6eme en cours de techno.
- L'alignement et le fitting est minable.
- Certaines choses me laissent encore sans voix, comme la jointure des kit 2-2 entre les 2 pots.
Termignoni serai en faillite s'ils n'etaient pas de meche avec Ducati sur le catalogue DP avec la vente forcée d'ECU et les histoires de garantie Ducati qui sautent.

chouch- Hypermotard
chouch a écrit:Ca change rien au fait que la qualité générale des Termi est à revoir (pour rester poli et ne pas dire à chier)
*Les soudures sont de la même qualité que celles faites par un gosse de 6ème en cours de techno.
tu n'es pas tombé très loin, comme nombre d'industriels Italiens, Mr Termi confie certains travaux à des écoles de formation technique et a souscris à un programme de "formation" pour sans emploi, ce qui est louable du point de vue pédagogique, mais pour la qualité, dommage que les préposés chargés du contrôle soient les mêmes... mais c'est sans doute là que réside l'"Italian Touch" parfois appelé la "combinazione"

grizzly- 200 Elite
Bonjour, appel de ducati a priori je prend livraison la semaine prochaine pour la moto et la ligne aucun délai

jfp31- 200 Elite
grizzly a écrit:chouch a écrit:Ca change rien au fait que la qualité générale des Termi est à revoir (pour rester poli et ne pas dire à chier)
*Les soudures sont de la même qualité que celles faites par un gosse de 6ème en cours de techno.
tu n'es pas tombé très loin, comme nombre d'industriels Italiens, Mr Termi confie certains travaux à des écoles de formation technique et a souscris à un programme de "formation" pour sans emploi, ce qui est louable du point de vue pédagogique, mais pour la qualité, dommage que les préposés chargés du contrôle soient les mêmes... mais c'est sans doute là que réside l'"Italian Touch" parfois appelé la "combinazione"
J'ai du toucher un modèle fait comme démo

Page 17 sur 21 •
1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21 
Page 17 sur 21