j'ai été surpris !
:: Le bistrot :: Vos essais
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: j'ai été surpris !
Son gros avantage est, pour ça cylindré, d'avoir une bonne reprise en bas et de ne pas cogner, et le moto reste super maniable ... c'est très joueur et moins technique qu'un bi .... tu roule vraiment sans te prendre la tete
Snow- Hypermotard
Manu a écrit:C'est un excellent moteur mais ça reste une cylindrée moyenne... et personnellement, le couple m'apporte plus de sensations que la puissance pure.
Pourtant, il n'en manque pas de couple ce 3 cylindres!! :D

AIR-ONE- 650 Indiana
J'ai un pote qui a une daytona 675 j'ai fais plusieurs kilomètres avec et bien c'est une turie pour une si petite machine elle envoi tout le temps!!! Mais elle est tellement facile que c'est vite fait d'être hors la loi

LHXTEAM- 851
ha ha ha 675 de feu de dieu et pas cher

Jésus- 350 Mark 3
Avant de passer sur l'Hypermot j'ai une daytona 675 de 2008, je l'ai gardé 1 an. Honetement c'est une moto ecxeptionelle on ne peut lui faire aucun reproche. Elle a un super chassis, stable, un freinage de fou, une ligne que l'on oublie pas... Et CE MOTEUR, par rapport à 600 jap, c'est incomparable. Au lieu d'envoyer à 8 ou 10 000 (pour les japs) la daytona marche déjà bien à 4 000. On peut reprendre très bas dans les tours, et ça repart avec en plus du bon son. Pour moi le seul souci, c'est qu'avec cette machine, en roulant sur route naturellement, on est très souvent à 160 km/h sans s'en rendre compte. Le mieux c'est d'en avoir une pour la piste. C'est pourquoi j'ai opté pour la meilleure..... L 'HM !!!

robert- 200 Elite
Page 2 sur 2 •
1, 2
:: Le bistrot :: Vos essais
Page 2 sur 2