Deux nouveautés au catalogue DP
:: Le bouclard :: Accessoires
Page 1 sur 4 • Partager •
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 
Deux nouveautés au catalogue DP
Je viens de voir 2 trucs sympas dans le nouveau catalogue DP 2010
Un kit pour la pression et température des pneus pour toute la gamme à pneus tubless.
Ca comprends 2 valves avec modules électroniques et un cadran avec fixation au guidon, le tout sans alim (piles boutons) à 250 roros
Pratique pour ceux qui font de la piste et les autres qui arsouillent dans les cols.
Un shifter spécifiques pour notre HM et pour la Streetfighter dont je n'ai pas encore le prix
Un kit pour la pression et température des pneus pour toute la gamme à pneus tubless.
Ca comprends 2 valves avec modules électroniques et un cadran avec fixation au guidon, le tout sans alim (piles boutons) à 250 roros
Pratique pour ceux qui font de la piste et les autres qui arsouillent dans les cols.
Un shifter spécifiques pour notre HM et pour la Streetfighter dont je n'ai pas encore le prix

Jacques- Club des nababs en HM
Re: Deux nouveautés au catalogue DP
Ouais ... en gros des truc qui servent à rien très chers
Pour la pression, un controleur éléctronique : à 10 € chez daffy
Pour la temperature, à part vraiment vouloir se mettre au tas, t'attends 3 tours sur circuit et tu y vas progressivement sur route : 0 €
Avec un desmo de 90 cv et une boite pas trop mal ... le shifter ... t'es unijambiste ?
: 0€
Dis donc, je viens de vous faire économiser plus 500 roros ... merci qui ?
Pour la pression, un controleur éléctronique : à 10 € chez daffy
Pour la temperature, à part vraiment vouloir se mettre au tas, t'attends 3 tours sur circuit et tu y vas progressivement sur route : 0 €
Avec un desmo de 90 cv et une boite pas trop mal ... le shifter ... t'es unijambiste ?
: 0€Dis donc, je viens de vous faire économiser plus 500 roros ... merci qui ?

Snow- Hypermotard
L'avantage du shifter c'est un passage de vitesses plus rapide.
Pas sûr d'avoir la même qualité/précision entre le contrôleur électronique Daffy et celui DP ... 10 € vs 250 € ...
Pas sûr d'avoir la même qualité/précision entre le contrôleur électronique Daffy et celui DP ... 10 € vs 250 € ...
Non d'accord mais avons besoin d'etre aussi précis ...
Je suis pas sure que passer les vitesses plus vite aide un hm à vraiment rouler beaucoup plus vite ... c'est pas une hypersport
Je suis pas sure que passer les vitesses plus vite aide un hm à vraiment rouler beaucoup plus vite ... c'est pas une hypersport

Snow- Hypermotard
le contrôleur à 10 € je te défies de t'en servir en roulant.
J'ai proposé ces articles à ceux qui font de la piste ou qui arsouillent et pas à M. Snowcoco qui se traine la teube et ça c'est de la part de l'unijambiste
:ça swing: 
J'ai proposé ces articles à ceux qui font de la piste ou qui arsouillent et pas à M. Snowcoco qui se traine la teube et ça c'est de la part de l'unijambiste
:ça swing: 

Jacques- Club des nababs en HM
T'as le numero de reference du Quick-Shifter ?
J'en cherchais un, mais les seuls que j'ai trouvé c'est celui qui va avec un PCIII (ou PC V) ou bien celui qui va avec l'ECU Nemesis.
Donc niveau prix, ca allait de 700$ a 1300$... pas cool.
J'en cherchais un, mais les seuls que j'ai trouvé c'est celui qui va avec un PCIII (ou PC V) ou bien celui qui va avec l'ECU Nemesis.
Donc niveau prix, ca allait de 700$ a 1300$... pas cool.

chouch- Hypermotard
Une biere pour Jacques
T' as raison je viens d'essayer en roulant .. bin ça va me couter plus que 250 €
Vu que en plus j'ai laissé la mains dans la jante, on est à égalité .... l'unijambiste !!

Snow- Hypermotard
Ces articles sont sortis en 2009, mais apres l'impression du catalogue DP 2009, donc sont sur le 2010.
Un peu comme si Ducati sortait maintenant les jantes a rayons, elle seraient dispo en 2010 mais sur le catalogue 2011.
Shifter :
# 966321AAA
$856.30
Cliquer ici pour commander

Kit de temperature et pression :
# 96765393B
$325.40
cliquer ici pour commander

Incollable :p
Un peu comme si Ducati sortait maintenant les jantes a rayons, elle seraient dispo en 2010 mais sur le catalogue 2011.
Shifter :
# 966321AAA
$856.30

Kit de temperature et pression :
# 96765393B
$325.40

Incollable :p

chouch- Hypermotard
chouch a écrit:(...)
Tu pousses le vice jusqu'au bout toi !!
:
:___________________________________________________________________________
"Si vous ne pouvez être des saints de la connaissance, soyez-en au moins les guerriers."
F. Nietzsche
Rha le shifter c'est vraiment du bonheur, j'aurai bien monté ça si ca n'avait pas été aussi chère...
Pause- 750 GT
Jacques a écrit:le contrôleur à 10 € je te défies de t'en servir en roulant.
J'ai proposé ces articles à ceux qui font de la piste ou qui arsouillent et pas à M. Snowcoco qui se traine la teube et ça c'est de la part de l'unijambiste:ça swing:
Je viens de test et ca fonctionne en roulant, ça a même allégé ma mob de trois doigt ... j'en ai dix on s'en fou de trois non ?

golgotha- 500 Pantah
Bin sauf si c'est ceux de l'embrayage !!! :ça swing:

Snow- Hypermotard
Tm a écrit:Rha le shifter c'est vraiment du bonheur, j'aurai bien monté ça si ca n'avait pas été aussi chère...
Commande groupée ... ??

je ne serai pas contre :
!:
!:
Antho- 750 GT
pour le controle de pression voila deux alternatives plus economiques
ok c'est sur ebay en teuton mais bon ça reste compréhensible (y a des images). le premier ce sont les capuchons qui determinent la pression (montable sans tomber le pneu, le second avec des capteurs dans la jante (donc demontage du boudin) moi personnellement j'aime pas "démonter" les boudins, d'ailleurs j'aime pas les boudins :déjà sorti:
http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=330326585725&ssPageName=STRK:MEWAX:IT
http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=390052942103&ssPageName=STRK:MEWAX:IT
ok c'est sur ebay en teuton mais bon ça reste compréhensible (y a des images). le premier ce sont les capuchons qui determinent la pression (montable sans tomber le pneu, le second avec des capteurs dans la jante (donc demontage du boudin) moi personnellement j'aime pas "démonter" les boudins, d'ailleurs j'aime pas les boudins :déjà sorti:
http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=330326585725&ssPageName=STRK:MEWAX:IT
http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=390052942103&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

patapon2207- Hypermotard
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 
:: Le bouclard :: Accessoires
Page 1 sur 4