[Moto GP] Saison 2010
Page 5 sur 16 • Partager •
Page 5 sur 16 •
1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16 
Re: [Moto GP] Saison 2010
Oui c'était un crash test in live le 2ème tour; bol tout le monde reprends le second départ et là une bagarre de chiffonier entre les 5 premiers. Victoire d' Elias à l'arraché.
Je n'aime pas trop la formule surtout à cause du tripotage autour de ce moteur unique mais quel spectacle!
Je n'aime pas trop la formule surtout à cause du tripotage autour de ce moteur unique mais quel spectacle!
Mastaracing- Club des nababs en HM
Belle remontée et victoire de Lorenzo....
Hayden devant Stoner.....Faudrait pas que cela devienne une habitude....
Quoique c'est un bon gars Nicky....
Hayden devant Stoner.....Faudrait pas que cela devienne une habitude....
Quoique c'est un bon gars Nicky....

GP sans trop de saveur. Petite baston dans le dernier tour. Heureusement que Simoncelli et Melandri ont fait un peu le spectacle.
Rossi et Pedrosa n'ont pas gagnés c'est le principal....
Pis j'adore le côté bourrin de Lorenzo....
Pis j'adore le côté bourrin de Lorenzo....
Concernant le GP2, je ne sais plus ou j'ai lu ça, mais un pilote ou chef d'écurie a dit " dans cette catégorie, on risque de manquer d'ambulances"
Perspicace, le mec !
Perspicace, le mec !

Jacques- Club des nababs en HM
Là ils ont eu un bol de cocu, ils se vautrent à dix ou douze dans le second tour et pas un ongle de cassé.
Quand j'ai vu le foutoir avec les motos qui arrivaient en glisse et tapaient des mecs déjà à terre j'ai craint le pire. Et heureusement rien pas sont tous repartis en roulant sauf le japonais avec le carter cassé qui avait provoqué le carnage.
Quand j'ai vu le foutoir avec les motos qui arrivaient en glisse et tapaient des mecs déjà à terre j'ai craint le pire. Et heureusement rien pas sont tous repartis en roulant sauf le japonais avec le carter cassé qui avait provoqué le carnage.

Mastaracing- Club des nababs en HM
Rossi déposé par Lorenzo, Stoner incapable de dépasser Hayden et Pedrosa qui revient ça promet de belles bagarres.
Vivement le prochain et forza Ducati.
Vivement le prochain et forza Ducati.

desmo64- 500 Pantah
Vive le docteur qui malgre une blessure à l'epaule fait 3ème !

Glad- Hypermotard
Vive la morphine ! 

Avant la course, le docteur Costa a affirmé que Rossi n'était plus soigné, donc plus blessé (pas d'infiltration, etc...).
Il s'est fait dominé par son coéquipier et pedrosa, point.(après les essais, il déclarait que son épaule allait mieux que sa moto...il suffit de voir ses chronos du warm-up.)
Et il peut remercier le nuage Islandais, sinon il se faisait châtier à Motegi, aussi !
Si Stoner n'avait pas déconné à Losail...Là, ça va être dur pour lui, mais sait-on jamais...Et je suis heureux pour Nicky, qui le mérite !
ça va être intéressant, Lorenzo qui fait de l'ombre à Rossi, les ducati qui jouent devant (n'oublions pas que Jerez n'est pas un circuit rapide...), une Honda qui vole littéralement; va y avoir du sport !
Il s'est fait dominé par son coéquipier et pedrosa, point.(après les essais, il déclarait que son épaule allait mieux que sa moto...il suffit de voir ses chronos du warm-up.)
Et il peut remercier le nuage Islandais, sinon il se faisait châtier à Motegi, aussi !
Si Stoner n'avait pas déconné à Losail...Là, ça va être dur pour lui, mais sait-on jamais...Et je suis heureux pour Nicky, qui le mérite !
ça va être intéressant, Lorenzo qui fait de l'ombre à Rossi, les ducati qui jouent devant (n'oublions pas que Jerez n'est pas un circuit rapide...), une Honda qui vole littéralement; va y avoir du sport !

craig- Le Bernard Pivot du forum
En fait vous avez raison, allez moi aussi je deteste Rossi, ce pauvre naze ne roule même pas sur une ducati et son palmarès n'est que du vent.
A bon entendeur
A bon entendeur

Glad- Hypermotard
Je reconnais quand Rossi écrase tout le monde (souvent), mais pas hier; il a essayé, mais n'a pas réussi à les suivre.
Je crois savoir que tu lis l'Italien sans problème, je t'invite donc à aller voir ce qu'il déclarait à propos du nuage Islandais (il le remerciait, car il n'aurait probablement pas pu courir...source Gazzetta dello sport- www.gazzetta.it )
Le fait qu'il soit le plus grand pilote actuel, ne signifie pas qu'il ne puisse pas être battu à la régulière (c'est arrivé pour deux titres, il me semble...); les fans de Rossi lui cherchent toujours des excuses.
L'année dernière, Lorenzo, Pedrosa, Stoner etc... couraient blessés, et ils ne chialaient pas !
J'admets que je n'aime pas le personnage, mais j'ai toujours reconnu son talent.
Je crois savoir que tu lis l'Italien sans problème, je t'invite donc à aller voir ce qu'il déclarait à propos du nuage Islandais (il le remerciait, car il n'aurait probablement pas pu courir...source Gazzetta dello sport- www.gazzetta.it )
Le fait qu'il soit le plus grand pilote actuel, ne signifie pas qu'il ne puisse pas être battu à la régulière (c'est arrivé pour deux titres, il me semble...); les fans de Rossi lui cherchent toujours des excuses.
L'année dernière, Lorenzo, Pedrosa, Stoner etc... couraient blessés, et ils ne chialaient pas !
J'admets que je n'aime pas le personnage, mais j'ai toujours reconnu son talent.

craig- Le Bernard Pivot du forum
+1 en plus il n'est que champion du monde ...
Enfin 9 fois, mais il n'a gagné que 104 fois et même que seulement 65 victoire en MotoGP. Je me rappelle de son arrivée chez Yam : tout le monde lui prédisait une année de galère sur une brèle à l'agonie : il a fini n°1, c'est bien la preuve qu'il veut emmerder tout le monde.
:D
En fait je trouve que chaque pilote mérite le respect ne serait ce que pour leur talent et les risques qu'ils prennent, mais certains me paraissent plus géniaux que d'autres et si en plus, ils sont sympathiques...
Allez Barry !

Enfin 9 fois, mais il n'a gagné que 104 fois et même que seulement 65 victoire en MotoGP. Je me rappelle de son arrivée chez Yam : tout le monde lui prédisait une année de galère sur une brèle à l'agonie : il a fini n°1, c'est bien la preuve qu'il veut emmerder tout le monde.
:D
En fait je trouve que chaque pilote mérite le respect ne serait ce que pour leur talent et les risques qu'ils prennent, mais certains me paraissent plus géniaux que d'autres et si en plus, ils sont sympathiques...
Allez Barry !

Bubulle- 500 Pantah
Un très joli GP lorenzo à été impréssionant. Pour ducati cette saison sent meilleur que l'an dernier sur le plan de "l'accéssibilité" du pilotage. Hayden semble trouver ses marques bref c'est une bonne année qui commence ^^

ducati51- 200 Elite
craig a écrit:Il s'est fait dominé par son coéquipier et pedrosa, point.(après les essais, il déclarait que son épaule allait mieux que sa moto...il suffit de voir ses chronos du warm-up.)
Chacun a le droit d'avoir ses préférences, ce qui me dérange c'est la forme avec laquelle c'est dit, à croire qu'il est plus important pour certains de soulever une mauvaise course de Rossi plutôt que la victoire d'un autre. Il y a un acharnement à son sujet qui me dépasse, sauf s'il peut être justifié...... ???
Ce qui me rassure c'est que malgre tout on entendra parler de Rossi pendant de nombreuses années grâce à son palmarès qui n'est d'ailleurs pas fini.
Je ne rajouterai rien sur le sujet quoiqu'il soit écrit à la suite et surtout ne relèverai pas les prochaines interventions sur Rossi. Rossi est mon préféré et je me moque litéralement qu'il ne le soit pas pour d'autres, c'est normal encore heureux, par contre qu'il soit traité avec limite mépris sans fondement intéllectuel me révolte.
Bonne saison GP

Glad- Hypermotard
T'emporte pas Glad . On sent le côté aficionado.
Quand on est numéro un, on est toujours attendu. Valable dans tous les domaines (sportifs ET professionnels).
Et si jamais on n'est pas à la hauteur (parfois le cas, on reste des Hommes), les critiques fusent. Les détracteurs d'un côté, les fans de l'autre. Ça m'a toujours fait marrer.
Mais de là à parler de mépris au sujet des commentaires de Craig ...
Se faire "dominer" n'est pas déshonorant. Sauf quand c'est récurrent.
Et on le sait tous, toi le premier que ce n'est pas vraiment son cas ...
Quand on est numéro un, on est toujours attendu. Valable dans tous les domaines (sportifs ET professionnels).
Et si jamais on n'est pas à la hauteur (parfois le cas, on reste des Hommes), les critiques fusent. Les détracteurs d'un côté, les fans de l'autre. Ça m'a toujours fait marrer.
Mais de là à parler de mépris au sujet des commentaires de Craig ...
Se faire "dominer" n'est pas déshonorant. Sauf quand c'est récurrent.
Et on le sait tous, toi le premier que ce n'est pas vraiment son cas ...

1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16 
Page 5 sur 16