[Moto GP] Saison 2010
Page 7 sur 16 • Partager •
Page 7 sur 16 •
1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16 
Re: [Moto GP] Saison 2010
un festival de chute encore une fois , mais chacun à son tour cette fois . Donc Cluzel après avoir pris la tête et aussi le 'tit belge Xavier Siméon qui pour sa première au Mans et en moto 2 était 7 au moment de choir.
Victoire d'Elias
Victoire d'Elias
Mastaracing- Club des nababs en HM
Avez-vous un lien pour suivre le championnat en flux TV ?
Merki. :D
Merki. :D

Skurpit- 200 Elite
J'ai déjà regarder pour les liens, je n'ai pas trouvé, donc j'ai prix l'option eurosport pour 3 mois ... Mais avec mes soucis de connexions en ce moment je peux plus mettre en HD ...
Sinon si quelqu'un connait une bonne adresse je suis preneur aussi !!!
Sinon si quelqu'un connait une bonne adresse je suis preneur aussi !!!

albvauthier- 200 Elite
Très bon GP et heureusement que Hayden est la...

!Ben!- 750 GT
oups !!! casey est tomber :confus 2: c'est dommage ,ca craint pour la suite c'est vraiment un diable
c'est embétant il va devoir gagner toute les courses maintenant
si LORENZO est champion du monde cette année ca va étre le feu a VALENCE 
si LORENZO est champion du monde cette année ca va étre le feu a VALENCE 

charrade- 650 Indiana
Et bien c'est la tuile pour le GP d' Italie. Et pour la moto gp en général. Rossi se casse la jambe et il en aurait pour deux ou trois mois!!
Pole pour Pédrosa, second Lorenzo et troisième Casey!
Allez du spectacle messieurs pour nous faire oublier l'absence de Valentino.
Pole pour Pédrosa, second Lorenzo et troisième Casey!
Allez du spectacle messieurs pour nous faire oublier l'absence de Valentino.

desmo64- 500 Pantah
4 à 5 mois selon l'équipe. fracture ouverte tibia péroné. 

manubestof- Modérateur
A la radio j'ai entendu 3 mois aussi ! Quelle poisse pour le moto GP...
Maintenant il faut que les autres fassent leur taf demain et qu'ils nous présentent un beau spectacle !!!
Maintenant il faut que les autres fassent leur taf demain et qu'ils nous présentent un beau spectacle !!!

an58thony- 200 Elite
à Pedrosa pour sa victoire. Et Casey qui reste sur ses roues et qui fait 4! En fait il a du filer son probleme à Hayden
Sinon pas terrible le spectacle, pas de bagarre, on attends la suite...

desmo64- 500 Pantah
Ouais, les boules pour Rossi.
Course pas terrible aujourd'hui. Heureusement que Melandri et De Puniet ont animé un peu les débats pour les places d'honneur. Bravo à eux.
Course pas terrible aujourd'hui. Heureusement que Melandri et De Puniet ont animé un peu les débats pour les places d'honneur. Bravo à eux.

corser11- 350 Mark 3
Apparement la tête va bien
Valentino Rossi est resté fidèle à son style habituel et n’avait pas perdu son sens de l’humour au moment de s’exprimer depuis son lit d’hôpital au Centre de Traumatologie et d’Orthopédie de Florence en Italie, dimanche.
Le Champion du Monde, qui s’est fait opérer de sa fracture du tibia droit samedi après-midi, a été interviewé par Guido Meda, journaliste de Mediaset, avant le Grand Prix TIM d’Italie au Mugello, la première course qu’il manque depuis ses débuts dans le Championnat du Monde 125cc en 1996.
Les premières paroles de Rossi ont été des remerciements pour le Dr Buzzi du CTO, l’homme qui a réalisé l’opération, et le pilote italien a aussi affirmé qu’il avait été très touché par les hommages que lui ont rendus les autres pilotes et notamment par le message qui lui avait adressé Jorge Lorenzo, son co-équipier du team Fiat Yamaha, qui parlait de lui comme d’une ‘légende’.
“Je tiens à remercier tout le monde au Mugello et aussi tous les pilotes qui m’ont envoyé leurs voeux : ça fait toujours un grand plaisir,” a déclaré Rossi. “L’opération s’est bien passée, le Dr. Buzzi a été exceptionnel et ils m’ont traité comme un membre de leur famille ici. On m’a mis une broche dans la jambe et ils refermeront la plaie avec des points de suture demain, je devrai ensuite attendre et commencer un bon programme de réhabilitation.”
Rossi est aussi revenu sur l’accident qui a eu lieu au cours de la séance d’essais de samedi matin et dans lequel il s’est fait projeter de sa moto. “Il y a eu des moments très durs parce que c’est une mauvaise chute et une vilaine blessure. J’ai revu l’accident et c’était horrible de voir comment était ma cheville. J’ai eu peur à certains moments, mais je vais mieux maintenant.”
“Maintenant je peux dire que mon moral est assez haut parce que j’ai découvert que j’avais une excellente relation avec la morphine !” a plaisanté l’italien, avant de prouver qu’il était déjà sur la voie de la guérison et pensait toujours autant à la course, que Dani Pedrosa a remportée quelques dizaines de minutes après l’interview. “J’espère que personne ne gagnera !” avait ajouté Rossi.
Le Champion du Monde va maintenant prendre le temps de se soigner et de récupérer complètement avant de revenir à la compétition, et a ajouté : “Cela prendra du temps, mais l’important est que je revienne à 100.”
source Moto GP
Valentino Rossi est resté fidèle à son style habituel et n’avait pas perdu son sens de l’humour au moment de s’exprimer depuis son lit d’hôpital au Centre de Traumatologie et d’Orthopédie de Florence en Italie, dimanche.
Le Champion du Monde, qui s’est fait opérer de sa fracture du tibia droit samedi après-midi, a été interviewé par Guido Meda, journaliste de Mediaset, avant le Grand Prix TIM d’Italie au Mugello, la première course qu’il manque depuis ses débuts dans le Championnat du Monde 125cc en 1996.
Les premières paroles de Rossi ont été des remerciements pour le Dr Buzzi du CTO, l’homme qui a réalisé l’opération, et le pilote italien a aussi affirmé qu’il avait été très touché par les hommages que lui ont rendus les autres pilotes et notamment par le message qui lui avait adressé Jorge Lorenzo, son co-équipier du team Fiat Yamaha, qui parlait de lui comme d’une ‘légende’.
“Je tiens à remercier tout le monde au Mugello et aussi tous les pilotes qui m’ont envoyé leurs voeux : ça fait toujours un grand plaisir,” a déclaré Rossi. “L’opération s’est bien passée, le Dr. Buzzi a été exceptionnel et ils m’ont traité comme un membre de leur famille ici. On m’a mis une broche dans la jambe et ils refermeront la plaie avec des points de suture demain, je devrai ensuite attendre et commencer un bon programme de réhabilitation.”
Rossi est aussi revenu sur l’accident qui a eu lieu au cours de la séance d’essais de samedi matin et dans lequel il s’est fait projeter de sa moto. “Il y a eu des moments très durs parce que c’est une mauvaise chute et une vilaine blessure. J’ai revu l’accident et c’était horrible de voir comment était ma cheville. J’ai eu peur à certains moments, mais je vais mieux maintenant.”
“Maintenant je peux dire que mon moral est assez haut parce que j’ai découvert que j’avais une excellente relation avec la morphine !” a plaisanté l’italien, avant de prouver qu’il était déjà sur la voie de la guérison et pensait toujours autant à la course, que Dani Pedrosa a remportée quelques dizaines de minutes après l’interview. “J’espère que personne ne gagnera !” avait ajouté Rossi.
Le Champion du Monde va maintenant prendre le temps de se soigner et de récupérer complètement avant de revenir à la compétition, et a ajouté : “Cela prendra du temps, mais l’important est que je revienne à 100.”
source Moto GP

Mastaracing- Club des nababs en HM
Merci Rasta
Pour Rossi, c'est bien dommage mais c'est comme ça, ça arrive.
Plus qu'à espérer maintenant que le championnat soit remporté par une ducati
Pour Rossi, c'est bien dommage mais c'est comme ça, ça arrive.
Plus qu'à espérer maintenant que le championnat soit remporté par une ducati

Glad- Hypermotard
Une petite pensée pour Rossi ...
La course du Mugello n'était pas des plus belle, toujours ce soucis d'adhérence de l'avant chez ducati, Stoner toujours pas au maximum de ses capacités (dû à la moto ou au stress ?), et un petit Lorenzo qui commence doucement mais surement à prendre le large ! Vivement la prochain GP.
Et je tenais aussi à rajouter que notre petit Randy est pas mal du tout cette année !!!
La course du Mugello n'était pas des plus belle, toujours ce soucis d'adhérence de l'avant chez ducati, Stoner toujours pas au maximum de ses capacités (dû à la moto ou au stress ?), et un petit Lorenzo qui commence doucement mais surement à prendre le large ! Vivement la prochain GP.
Et je tenais aussi à rajouter que notre petit Randy est pas mal du tout cette année !!!

albvauthier- 200 Elite
Le vrai problème est que la grille de départ commence à ressembler à un désert.

Jacques- Club des nababs en HM
Jacques a écrit:Le vrai problème est que la grille de départ commence à ressembler à un désert.
Oui parce que beaucoup trop chère toute cette électronique qui nivelle par le bas.
Pour le départ : tu soudes, tu laches l'embrayage quand le feu rouge s'éteint
En sortie de courbe, tu soudes : le capteur d'angle et celui d'antipatinage font le reste
Ta pas assez d'essence, hop restriction de la puissance,
Etc, etc, etc,...
Et bientôt ce sera l'ABS
Ce ne sont plus des courses de pilotes (ce sont quand même des cadors) mais des courses d'ingénieurs. Ca devient un défilé sans intérêt car la gestion de l'accel, de la glisse, des wheelings ne sont plus gérées par les pilotes. Difficile dans ces conditions de faire la différence.
En ce sens le Moto2 n'est pas si mal (leur faudrait quand même de vrais pneus).
Qu'on enlève toutes ces assistances et pilotes et motoristes referont la différence.
Bien dit Ricky.
Un peu ce qui s'est passé en F1 que j'aimais suivre il y a quelques années et que j'ai complètement lâché car devenu sans intérêt.
Il ne faut quand même pas oublié que la compétition à haut niveau sert aussi de test pour les technologies.
Un peu ce qui s'est passé en F1 que j'aimais suivre il y a quelques années et que j'ai complètement lâché car devenu sans intérêt.
Il ne faut quand même pas oublié que la compétition à haut niveau sert aussi de test pour les technologies.

Skumps- 650 Indiana
Page 7 sur 16 •
1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16 
Page 7 sur 16