savoie dimanche 21/02/2010
:: Les balades :: Balades - Sorties
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: savoie dimanche 21/02/2010
Que les motards de Savoie roulent alors que je suis au boulot ... c' est 

Snow- Hypermotard
Dommage Snowcoco...
Cyril j'ai pensé à ça est ce que ça te convient 140 km seulement et routes relativement bonnes et tous types de routes
Agrandir le plan
Cyril j'ai pensé à ça est ce que ça te convient 140 km seulement et routes relativement bonnes et tous types de routes
Agrandir le plan
bon parcour, bonne idée, j'espère juste que je vais reussir à sortir le HM de mon garage avec la neige j'ai déjà eus du mal a sortir la husqy heureusement qu'elle fait que 100kg ..... :sunny: on a quand même un bol avec ce temps.....suis content
:
!:
:
!:
Bonne roulade les gars. On attend le CR et les photos. 
Nb : ton RB ressemble furieusement à une des boucles du rasso. Tu vas pouvoir ouvrir en Juin Cyril !!

Nb : ton RB ressemble furieusement à une des boucles du rasso. Tu vas pouvoir ouvrir en Juin Cyril !!

De retour
on laissera Cyril faire le CR dans la bonne rubrique...
Juste dire qu'on a perdu du monde dont Cyril qui a du partir à la recherche d'une fille en Mostro qui depuis le début de la sortie n'avait pas l'air à l'aise du tout
On t'as attendu très longtemps à la cascade de Glandieu mais rien
et comme tu n'avais pas ton portable avec toi, c'était ta femme qui l'avait....on a jamais pu savoir ce qui s'était passé
J'espère qu'il y a pas eu soucis.
Fais signe quand tu es rentré
on laissera Cyril faire le CR dans la bonne rubrique...
Juste dire qu'on a perdu du monde dont Cyril qui a du partir à la recherche d'une fille en Mostro qui depuis le début de la sortie n'avait pas l'air à l'aise du tout
On t'as attendu très longtemps à la cascade de Glandieu mais rien
et comme tu n'avais pas ton portable avec toi, c'était ta femme qui l'avait....on a jamais pu savoir ce qui s'était passé
J'espère qu'il y a pas eu soucis.
Fais signe quand tu es rentré
Page 2 sur 2 •
1, 2
:: Les balades :: Balades - Sorties
Page 2 sur 2