savoie samedi 13 mars manif ffmc !!
:: Les balades :: Balades - Sorties
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: savoie samedi 13 mars manif ffmc !!
Espérons aussi que la dame n'ait pas grand chose non plus.
Il y a quand même eu deux victimes à ce que j'ai compris. Pas QU'UN motard.
Il y a quand même eu deux victimes à ce que j'ai compris. Pas QU'UN motard.
C'est laid et angoissant tout ça !!

Glad- Hypermotard
donc pour finir sur l'accident la personne a voulu faire demi tour sur le zébra à donc couper la rte au motard et a donc tenté de ce sauver, manque de bol pour qui ?
le motard en street c'est donc retrouvé coincé sous la voiture et la personne n'a pas réussi a ce sauver car elle c'est retrouvé en équilibre sur le motard plus précisément sa tête et heureusement que les gendarmes étaient à 50 m pour un controle de vitesse.
résultat 6 personnes plus un kric pour sortir le motard qui au final n'a rien et remercie son équipement dorsale casque rx7 pour lui avoir probablement sauvé la vie, le conducteur de la voiture à pris 4 points et 90€.
la street elle à un réservoir, la fourche ohlins et tout le bloc optique à remplacer.
donc plus de peur que de mal dans l'enssemble.... et un motard impatient de renfourcher sa belle....
le motard en street c'est donc retrouvé coincé sous la voiture et la personne n'a pas réussi a ce sauver car elle c'est retrouvé en équilibre sur le motard plus précisément sa tête et heureusement que les gendarmes étaient à 50 m pour un controle de vitesse.
résultat 6 personnes plus un kric pour sortir le motard qui au final n'a rien et remercie son équipement dorsale casque rx7 pour lui avoir probablement sauvé la vie, le conducteur de la voiture à pris 4 points et 90€.
la street elle à un réservoir, la fourche ohlins et tout le bloc optique à remplacer.
donc plus de peur que de mal dans l'enssemble.... et un motard impatient de renfourcher sa belle....

cyril 73 a écrit:le conducteur de la voiture à pris 4 points et 90€.
90€ et 4 points c'est vraiment trop peux! le mec veux commettre un délit de fuite après avoir percuté un motard surtout que le résultat aurait put être bien plus dramatique
enfin le principal c'est qu'il soit pas trop dégouté de sa passion

flo74- 350 Mark 3
J'avais compris que le motard avait renversé un piéton et lui avait roulé dessus. D'où ma remarque plus haut.
Bref.
Le gars a eu du bol ...
Bref.
Le gars a eu du bol ...
Que le gouvernement continu à planter des radars partout et à rendre de tel jugement pour une infraction aussi grave ... 4 points et 90 €, ils veulent pas lui donner la médaille du mérite à cette chère madame ....
Je ne défends ni les motards ( pas mal de barjos aussi) ni les automobilistes, je dis juste que c'est pas gagné ....
Je ne défends ni les motards ( pas mal de barjos aussi) ni les automobilistes, je dis juste que c'est pas gagné ....

Snow- Hypermotard
Page 2 sur 2 •
1, 2
:: Les balades :: Balades - Sorties
Page 2 sur 2