Week-end Cote d'Azur --> Annulé
:: Les balades :: Balades - Sorties
Page 2 sur 5 • Partager •
Page 2 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5 
Re: Week-end Cote d'Azur --> Annulé
pour moi,oui c'est seul normalement,à moins que je trouve un sds qui ne
"m'encombre"pas trop et que je remonte les cale-pieds passager pour
le "trimbaler"!!!
mais je ne cherche pas.
"m'encombre"pas trop et que je remonte les cale-pieds passager pour
le "trimbaler"!!!
mais je ne cherche pas.
jo- 1260 Apollo
jo a écrit:ben voila,grillé sur la ligne,c'est pour ça qu'il est chef persu,plus rapide que nous tous
Merci Jo pour cette reconnaissance qui n'amuse que les jeunots du fofo !!
jo a écrit:et toujours au courant de tout!!!!!!
Ouais mais à force d'être avec vous, je vais en oublier le prénom de ma moitié ...
Allez, je vous laisse entre hommes.
Tchussssssssssssss !! :Ba quoi ?:
Persuaders a écrit:Antho ... ??
ben, le Antho, il est pas contre mais faut savoir que en venant de Paris:
-il faut compter ~250€ A/R en bagnole
-2*9h de trajet
tout ça pour dire qu'il faut qu'on passe au moins une semaine en septembre sur place :ça swing: :ça swing: :ça swing: :ça swing: :ça swing:

Antho- 750 GT
Pour moi pas de souci Antho le camping ouvre le 3 avril et ferme le 25 septembre.
Or juillet août tu peux rester autant que tu veux ! :
!:
Si tu descend de Paris t'embarque Persu et vous partager les frais.
Or juillet août tu peux rester autant que tu veux ! :
!: Si tu descend de Paris t'embarque Persu et vous partager les frais.

mika gt4- Hypermotard
Merci de l'invitation !! Mon oncle habite à Cogolin donc je vais souvent dans cette belle région à virages et commence à connaitre quelques routes sympatoches 
Je vais expliquer à la femme de Guillaume que j'emmène son mari pendant une semaine au soleil début septembre ..... Je crois que c'est pas gagné mais sait-on jamais
Pour ceux qui n'ont pas de voiture/remorque et ne veulent pas faire la route, il existe la solution du moto-train: départ à Paris et arrivée à Toulon. Faut juste se renseigner sur les tarifs car je n'ai aucune idée de ce que ça peut représenter.
En tous cas, il y a de grandes chances que je vienne dans le coin début septembre. Si tout se passe comme prévu, je te ferai signe et on ira user nos pneus ensemble :
!:

Je vais expliquer à la femme de Guillaume que j'emmène son mari pendant une semaine au soleil début septembre ..... Je crois que c'est pas gagné mais sait-on jamais

Pour ceux qui n'ont pas de voiture/remorque et ne veulent pas faire la route, il existe la solution du moto-train: départ à Paris et arrivée à Toulon. Faut juste se renseigner sur les tarifs car je n'ai aucune idée de ce que ça peut représenter.
En tous cas, il y a de grandes chances que je vienne dans le coin début septembre. Si tout se passe comme prévu, je te ferai signe et on ira user nos pneus ensemble :
!:
Antho- 750 GT
Bon comme je rate la Savoie je ferais bien un effort pour la côte et voir si Jo freine aussi bien sur le sable que sur les graviers

Mastaracing- Club des nababs en HM
:
!:
Une semaine ... tendu ne serait pas le mot. Tout simplement chose impossible.
Déjà que je descends la mob à Biarrtiz cet été si je repars une semaine en Septembre plus qu'à m'acheter la tente DP.
!:Antho a écrit: (...) tout ça pour dire qu'il faut qu'on passe au moins une semaine en septembre sur place :ça swing: :ça swing: :ça swing: :ça swing: :ça swing:
Déjà que je descends la mob à Biarrtiz cet été si je repars une semaine en Septembre plus qu'à m'acheter la tente DP.

Pourquoi pas, à voir, ça peut-être sympa!
Faut-il encore que je sois là
jusqu'au 11 ou 12 Septembre, je ne pense pas.
Faut-il encore que je sois là

AIR-ONE- 650 Indiana
je serai avec ma moitié....enfin selon son humeur du jour

risso83- 750 GT
vil tentateurs ... !
wait and see , tout sera fonction des dispo profs et de nounou
wait and see , tout sera fonction des dispo profs et de nounou

yanzeyan- Modérateur
Antho a écrit: Merci de l'invitation !! Mon oncle habite à Cogolin donc je vais souvent dans cette belle région à virages et commence à connaitre quelques routes sympatoches![]()
Eh ben ouai quand tu viens, peu importe quand, fait signe, si il y a des spéciales que tu connais pas encore je me ferai une joie de te les faire découvrir.
Sinon en septembre sachant, que fréjus est à environ 30km de cogo et que les soirs de weekend ne pas se faire controler l'haleine sur le bord de mer relève de l'exploit tu penses rester avec nous une ou deux nuit ou pas?
Antho a écrit:Je vais expliquer à la femme de Guillaume que j'emmène son mari pendant une semaine au soleil début septembre ..... Je crois que c'est pas gagné mais sait-on jamais
Argument : Lorsque j'ai parlé à Persu de cette idée, il m'a répondu qu'entre le rasso et l'auvergne déjà négocié avec Mme ça va être chaud. Ben il y a plus qu'à dire aux dames que l'auvergne est remplàcé par la côte.
. Elles perdent pas au change je pense. :
!: Antho a écrit: Pour ceux qui n'ont pas de voiture/remorque et ne veulent pas faire la route, il existe la solution du moto-train: départ à Paris et arrivée à Toulon. Faut juste se renseigner sur les tarifs car je n'ai aucune idée de ce que ça peut représenter.
Arrivé à la gare auto-train de... ...Fréjus!!!!!!!
Antho a écrit:En tous cas, il y a de grandes chances que je vienne dans le coin début septembre. Si tout se passe comme prévu, je te ferai signe et on ira user nos pneus ensemble :!:
Vivement septembre alors :
!: !Dernière édition par mika gt4 le Mar 9 Mar 2010 - 15:32, édité 1 fois

mika gt4- Hypermotard
Persuaders a écrit::!:
Antho a écrit: (...) tout ça pour dire qu'il faut qu'on passe au moins une semaine en septembre sur place :ça swing: :ça swing: :ça swing: :ça swing: :ça swing:
Persu si tu nous honore de ta présence que pendant un weekend ce sera déjà cool. On te remerçira en te laissant devant... un pti peu.

mika gt4- Hypermotard
Les partants :
-manubestof seul ?
-risso83 2pers
-Jo 1 pers
-Masta seul ?
TOTAL = 4 hm ; 5 personne (+ moi et ma moitié évidement)
-manubestof seul ?
-risso83 2pers
-Jo 1 pers
-Masta seul ?
TOTAL = 4 hm ; 5 personne (+ moi et ma moitié évidement)

mika gt4- Hypermotard
AIR-ONE a écrit:Faut-il encore que je sois làjusqu'au 11 ou 12 Septembre, je ne pense pas.

mika gt4- Hypermotard
L'idée me branche bien (voire très bien
) mais il encore vraiment trop tôt pour que je puisse en dire davantage.
J'en saurai plus quand j'aurai posé mes vacances d'été (au plus tard mi-mai). Ca fait vraiment trop de km pour 3 jours, faut que je vienne au minimum 1 semaine :D
) mais il encore vraiment trop tôt pour que je puisse en dire davantage.J'en saurai plus quand j'aurai posé mes vacances d'été (au plus tard mi-mai). Ca fait vraiment trop de km pour 3 jours, faut que je vienne au minimum 1 semaine :D

Antho- 750 GT
On en est pas au inscriptions définitives, il s'agit juste de lister les partants pour voir si c'est jouable. Je te compte non ? seul ?

mika gt4- Hypermotard
Page 2 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5 
:: Les balades :: Balades - Sorties
Page 2 sur 5