Ducati 848
:: Le bistrot :: Vos essais
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Ducati 848
Un SBK, n'a rien à faire sur route ouverte.Desmo17 a écrit: (...) J'ai plus envie de passer à plus de 250 devant les jumelles... On a peur pendant deux semaines après...
Le choix du roi : un HM pour les balades entre potes + un 1000 SS pour la piste - d'occas on en trouve à pas trop cher - voire éventuellement un 749/999.
Kaloo a écrit:??? t'es sur car il faut faire de sacré modif pour équiper un 848 d'un antipatinage !
C'est meme plus qu'une sacré modif.
En plus de capteurs aux roues, faut un faisceau eletrique différent, une centrale qui calcule la difference de vitesse entre les 2 roues et un ECU capable de brider le couple et qui offre les reglages du DTC.
Une 1198 de base pourrait eventuellement faire la modification en piochant dans les pieces de la S.
Une 848 pourrait eventuellement installer tout ca, mais n'a aucun ECU dédié qui gere le DTC. Ni Microtec ni Nemesis n'offre d'ECU qui le gere non plus.
Et franchement pour avoir essayer la 848, dans sa version avec tous ses chevaux, je vois pas comment un DTC pourrait servir a quelque chose. J'ai jamais eu l'impression qu'y avait un couple si monstreuxque la moto avait besoin du DTC.
La 1198 full power par contre, c'est une aute histoire.

chouch- Hypermotard
C'est vraiment un truc marrant le DTC parce que autant sur circuit c'est OK pour le régmage autant sur route les conditions de grip changent tout le temps. Alors le réglage route devrait etre a fond tout le temps... Ce que personne ne fait...
Quel casse tête ce truc...

!Ben!- 750 GT
Page 2 sur 2 •
1, 2
:: Le bistrot :: Vos essais
Page 2 sur 2