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protection du guidon

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Message par floriandu85260 Dim 14 Nov 2010 - 10:25

Salut tous le monde les gens, j'ai une petite question, j'ai viré mes protèges mains pour mêtre des rétro DP avec cligno intégré, le souci est que le guidon dépasse d'environ 1cm des poignées et que les embouts de guidon que je voulais mettre ne comblais pas c'ette espace, donc il vaut mieu que:

-je rabote le guidon pour alligné poigné et guidon
-je déplasse mes poignées vers l'exterieur de mon guidon

et je voudrai mettre un pignon de 14, que le pignon a changer ou la chaine et le couronne

merci, a+
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Message par nico Dim 14 Nov 2010 - 10:57

Tu pourrais bouger tes poignées et l'affaire serait réglée, mais :

- la poignée d'accélérateur bouge avec le commodo et ce dernier est "bloqué" dans le guidon à cause d'un ergot en plastique
- idem pour le commodo gauche mais c'est moins grave.

Pour ton PSB, tu peux le changer sans changer la chaîne et la couronne, aucun prob.
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Message par chouch Dim 14 Nov 2010 - 15:16

De memoire il me semble qu'il y a meme un ergot fait d'une petit morceau d'alu pour empecher le maitre cylindre du frein avant de tourner.

Personnelement, j'ai reglé le probleme de guidon qui depasse en changeant de guidon...
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Message par diablokill Dim 14 Nov 2010 - 16:25

moi je serai toi je rabotterai un peu en laissant a peine un petit cm , sa te permettra de remettre les proteges mains par la suite , moi j'ai 3cm d'un coté et 2 cm de l'autre a peu pret et ce soir je rabote le tout , je prendrai des photos si tu veux
mais bon moi je rajoute des proteges mains acerbis donc il est possible que sa fasse pas moche protection du guidon 842999
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Message par nico Dim 14 Nov 2010 - 17:13

chouch a écrit:De memoire il me semble qu'il y a meme un ergot fait d'une petit morceau d'alu pour empecher le maitre cylindre du frein avant de tourner.

Personnelement, j'ai reglé le probleme de guidon qui depasse en changeant de guidon...

Oui il y a des ergots dans les 2 MC, mais ça ne pose problème que si on veut les déplacer.

C'est mieux fait que pour les commodos, ce sont des ergots en métal qu'il faut enlever avec une bonne pince, tandis que ceux des commodos faut les couper (plastique).

Raboter le guidon pour ne plus avoir de soucis de longueur n'est pas une mauvaise idée, mais dans ce cas les encoches pour les protège-mains d'origine disparaissent ... Déjà que ça tient pas super bien, si en plus on les enlève, ça promet !
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Message par nico Mer 17 Nov 2010 - 13:05

J'ai dis une bétise, le commodo de droite n'est pas solidaire de la poignée de gaz.
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