Quel casque pour Hypermotard ?
Page 11 sur 11 • Partager •
Page 11 sur 11 •
1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Re: Quel casque pour Hypermotard ?
Slt il y a un bon plan en ce moment sur rue du commerce
Je met le lien pour les fans du docteur
http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-9CD88M4671143#moid:MO-9CD88M7123689
Agv gp tech 5 continent à 400€
;-)
Je met le lien pour les fans du docteur
http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-9CD88M4671143#moid:MO-9CD88M7123689
Agv gp tech 5 continent à 400€
;-)
juju32- 200 Elite
pour moi c'est un Shoie XR 1100 RED WINE

MadMat- 200 Elite
Salut, que pensez vous du nouvel Arai Tour x 4 aventure ? http://www.helmetsuperstore.co.uk/Arai-Tour-X-4-Adventure-Red_AZWYT.aspx. Et du arai strada? http://www.ducaticlothingstore.co.uk/product.php?id_product=81
Personnellement j hésite entre les trois en incluant le Arai tour x 2 hypermotard mais me laisserait bien tenter par la nouveauté avec les tour x 4. Quelqu un en possède t il un pour m aiguiller un peu?
Personnellement j hésite entre les trois en incluant le Arai tour x 2 hypermotard mais me laisserait bien tenter par la nouveauté avec les tour x 4. Quelqu un en possède t il un pour m aiguiller un peu?

majoon- 200 Elite
Je ne sais pas si ca va faire avancer le smilblic mais bon :d
Je roule donc tous les jours avec un airoh aviator + masque ockley crossbow (ou un nom comme ca)

Le resentie est impeccable, le casque pese 950 grammes, la prise au vent est tres faible pour un casque cross (jusqu'a 160 ca tire pas sur la tete)
Y a un systeme pour enlever rapidement le casque en cas d'intervention par les pompier par exemple, juste 2 lanieres a tirer pour retirer les mousses.
J'ai ce casque depuis 6 mois, il vieillit tres tres bien.
J'ai passé plus d un an avec l'ancien modèle, le airoh stelt, et il etait toujours comme neuf (jusqu'a ce que je me fasse defoncer par une voiture evidement)
Pour moi y a pas photos, le prochain sera un airoh aviator aussi.
Je roule donc tous les jours avec un airoh aviator + masque ockley crossbow (ou un nom comme ca)

Le resentie est impeccable, le casque pese 950 grammes, la prise au vent est tres faible pour un casque cross (jusqu'a 160 ca tire pas sur la tete)
Y a un systeme pour enlever rapidement le casque en cas d'intervention par les pompier par exemple, juste 2 lanieres a tirer pour retirer les mousses.
J'ai ce casque depuis 6 mois, il vieillit tres tres bien.
J'ai passé plus d un an avec l'ancien modèle, le airoh stelt, et il etait toujours comme neuf (jusqu'a ce que je me fasse defoncer par une voiture evidement)
Pour moi y a pas photos, le prochain sera un airoh aviator aussi.

vince13009- 200 Elite
J au déjà un Airoh s4 mais je voudrai investir dans du arai . Le type casquette avec visière me convient parfaitement,rien a redire. C est vrai que parfois ça tire un peu quand la vitesse est élevée mais c est très gerable jusqu à vitesse autorisée.

majoon- 200 Elite
6 mois pour avoir un retour sur un casque ou meme 1 an c est un peu court etant donné qu ils ont une durée de vie de 5 ans.
Enfin peut etre pas pour les casque de cross
.
Enfin peut etre pas pour les casque de cross
.
bart44- 200 Elite
Voici le mien pour la piste avec la petit déco qui va bien.
[/img]
[/img]
Pedro82- 200 Elite
Page 11 sur 11 •
1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Page 11 sur 11