www.ducati-hypermotard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

super rigolo

2 participants

Aller en bas

super rigolo Empty super rigolo

Message par Snow Mar 27 Avr 2010 - 20:32

Salut super rigolo 82680

Aujourd'hui, j'ai amené mon hm au ds et en attendant ils m'ont laissé un monster 696
45 km pour rentrer ( comment ça j'habite à 10 bornes, font chier la DDE, il rallonge les routes à chaque fois que je sors une bécane .... super rigolo 681538 )
Je me suis régalé avec, super amusant, léger, facile et un moteur étonnament sympa pour la cylindrée
Sur les petites routes pour rentrer chez moi, c'est vraiment efficace même si la garde au sol est un peu juste et qu'il faut faire gaffe à pas tout frotter ( mes pompes ont servies de témoin d'alerte super rigolo Icon_mad )
le chassi est super sain et la moto légère comme un supermot donc on envoie dans les courbes sans arrière-pensées et vu que les watts arrive progressivement, on essore tranquille ... super rigolo Icon_twisted
Après 6000, ça envoie bien avec une allonge suprenante qui vous fais rouler plutôt vite, et c'est rigolo de le faire prendre les tours car le moulin à un son fun dans cette plage
Super confortable sauf pour les garçon car la selle en pente vous colle un peu les bonbons au réservoir
ça freine pas pire et c'est bien stable même si on tient les freins en entrée de courbe ou pendant ( j'aurais bien tenté une glisse mais j'ai pas osé super rigolo 51485 )

Bref, il y a des fois ou on se demande pourquoi on met 15000€ dans nos brèles, le monster 796 devrait être vraiment bien car avec le 696 il manque juste le côté couillu en bas ( le caractère quoi ...) qu'on aime d'une ducat !!

Voilà, peut-être un petit complément demain après le retour ...... super rigolo 995707

A plus
Snow
Snow
Hypermotard

Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 50
Localisation : Chamonix Mont-Blanc 74

Revenir en haut Aller en bas

super rigolo Empty Re: super rigolo

Message par Persuaders Mar 27 Avr 2010 - 21:16

Merci Snow. super rigolo 188301

Jamais essayé mais ce petit monstre a toujours été bien noté.

Mis à part, d'après les journaleux, un couple et une puissance situés trop haut (au regard du reste de la production Ducat. 695 y compris).

Nb : faudrait que tu essaies mon Fly, tu serais bluffé. super rigolo 538698

__________________________________________________________________________
"Si vous ne pouvez être des saints de la connaissance, soyez-en au moins les guerriers."
F. Nietzsche
Persuaders
Persuaders
Admin Fondateur

Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 54
Localisation : Nîmes

https://www.ducati-hypermotard.fr

Revenir en haut Aller en bas

super rigolo Empty Re: super rigolo

Message par Snow Mer 28 Avr 2010 - 8:21

J'aime tout ce qui a deux roues donc pourquoi pas !! super rigolo 606427
Snow
Snow
Hypermotard

Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 50
Localisation : Chamonix Mont-Blanc 74

Revenir en haut Aller en bas

super rigolo Empty Re: super rigolo

Message par Persuaders Mer 28 Avr 2010 - 12:54

Sinon ... j'ai une connaissance qui roule en GSR. super rigolo 51485

__________________________________________________________________________
"Si vous ne pouvez être des saints de la connaissance, soyez-en au moins les guerriers."
F. Nietzsche
Persuaders
Persuaders
Admin Fondateur

Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 54
Localisation : Nîmes

https://www.ducati-hypermotard.fr

Revenir en haut Aller en bas

super rigolo Empty Re: super rigolo

Message par Snow Mer 28 Avr 2010 - 13:19

Tout les essais m'interresse je te dis ........................................................................................ même les pires super rigolo 51485
Même un tour du mont Blanc en Solex ( ça c'est une idée ça .... à creuser !!!!! super rigolo 681538 )
Mais bon Persu, surveille quand même tes fréquentations ........ super rigolo 606427
Snow
Snow
Hypermotard

Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 50
Localisation : Chamonix Mont-Blanc 74

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum