[IDF] Vendredi 14 mai (Cheroy Motos)
:: Les balades :: Balades - Sorties
Page 4 sur 4 • Partager •
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
Re: [IDF] Vendredi 14 mai (Cheroy Motos)
même comme ça... ;(
amback- 350 Mark 3
Merci encore François !! 
Et désolé pour t'avoir emmené dans cette "galère".

Et désolé pour t'avoir emmené dans cette "galère".

T'inquiètes pas Guillaume, ça m'a fait du bien de rouler (470 kms en arrivant chez moi ...), même par ce temps effectivement pourri, et sans doute avec trop de lignes droites au retour, justement parce qu'on en avait (un peu...) marre !
Il va falloir que j'attende pour roder vraiment mes Pirelli, parce que là, la "bande de peur", elle occupe le terrain ! :D
Et puis, découverte d'une sympathique petite concession Ducati près de Sens, à priori bien équipée, avec un patron qui me parait compétent et ouvert. C'est juste un poil loin, mais ceux qui habitent dans le 77, le 89, et peut-être le 91, ont là une bonne adresse...
Il va falloir que j'attende pour roder vraiment mes Pirelli, parce que là, la "bande de peur", elle occupe le terrain ! :D
Et puis, découverte d'une sympathique petite concession Ducati près de Sens, à priori bien équipée, avec un patron qui me parait compétent et ouvert. C'est juste un poil loin, mais ceux qui habitent dans le 77, le 89, et peut-être le 91, ont là une bonne adresse...
Mais non, penses-tu !! :APEMA a écrit:et sans doute avec trop de lignes droites au retour, justement parce qu'on en avait (un peu...) marre !
!:___________________________________________________________________________
"Si vous ne pouvez être des saints de la connaissance, soyez-en au moins les guerriers."
F. Nietzsche
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
:: Les balades :: Balades - Sorties
Page 4 sur 4