Ducati 1200 Moultipasssss
:: Le bistrot :: Vos essais
Page 2 sur 4 • Partager •
Page 2 sur 4 •
1, 2, 3, 4 
Re: Ducati 1200 Moultipasssss
Kaloo a écrit:La conso![]()
J'en sais rien car j'ai du faire 120 kils max et je l'ai rendu !
Ho !
même pas une ou deux petites berre grise sur ton usine à instructions
Pas gourmande ?
Chris- 200 Elite
Hello Chris,
C'est annoncé pour faire 400 Km missieur, reste à savoir la contenance et hop un petit calcul.
En moto de tous les jours c'est clair que
même en ville elle est plus confortable que la HM.
Moi je dis ca :D ....
C'est annoncé pour faire 400 Km missieur, reste à savoir la contenance et hop un petit calcul.
En moto de tous les jours c'est clair que

x4v13e- 200 Elite
x4v13e a écrit:Hello Chris,
En moto de tous les jours c'est clair quemême en ville elle est plus confortable que la HM.
Bonjour Xavier.
Oui elle semble bien cool cette machine, elle me ferait bien basculer chez les macaroni
Chris

Chris- 200 Elite
cette après midi c'était mon tour de tester LA bête , j'ai nommé la 1200 MTS.
prise en main facile, mais je n'ai pas réussi a trouver ma place sur cette grosse machine, côté moteur rien a dire un D4 qui pousse .
Le grand guidon (très grand) m'a moins plu, l'électronique est sympa a utiliser, le confort royal : selle et bulle au top
j'ai fait qques 50 km , facilement sans jamais avoir l'impression de forcer, mais a chaque coup d'oeil sur le compteur, j'étais toujours a 170 au moins .
Ducat' nous a pondu une superbe machine, mais je ne suis pas emballé par ce vaisseau amiral qui en enchante tant, j'ai été plus heureux de reprendre mon HMvélo que de rouler avec la MTS.
Je ne dis pas que c'est une daube au contraire mais elle ne me donnera jamais la bannane que me file le HM au quotidien.
prise en main facile, mais je n'ai pas réussi a trouver ma place sur cette grosse machine, côté moteur rien a dire un D4 qui pousse .
Le grand guidon (très grand) m'a moins plu, l'électronique est sympa a utiliser, le confort royal : selle et bulle au top
j'ai fait qques 50 km , facilement sans jamais avoir l'impression de forcer, mais a chaque coup d'oeil sur le compteur, j'étais toujours a 170 au moins .
Ducat' nous a pondu une superbe machine, mais je ne suis pas emballé par ce vaisseau amiral qui en enchante tant, j'ai été plus heureux de reprendre mon HMvélo que de rouler avec la MTS.
Je ne dis pas que c'est une daube au contraire mais elle ne me donnera jamais la bannane que me file le HM au quotidien.

yanzeyan- Modérateur
C'est que t'as pas encore assez de cheveux blancs pour apprecier la 1200 multi a sa juste valeur
Faut absolument que j'aille l'essayer cett machine.
Dommage que mon con de DS loue la demo a la journée plutot que de la preter gracieusement a des clients potentiels...
Faut absolument que j'aille l'essayer cett machine.
Dommage que mon con de DS loue la demo a la journée plutot que de la preter gracieusement a des clients potentiels...

chouch- Hypermotard
Normal il a pas un poil sur le caillou
:pfff: jaloux ! c'est ce qui fait mon charme ...

yanzeyan- Modérateur

Glad- Hypermotard

findus67- 650 Indiana
Peut-être un essai samedi prochain ............. je vous tiens au jus

Snow- Hypermotard
chouch a écrit:Dommage que mon con de DS loue la demo a la journée plutot que de la preter gracieusement a des clients potentiels...
Change de DS. C'est pas un concessionnaire moto mais uniquement un commercial.
romanele a écrit:chouch a écrit:Dommage que mon con de DS loue la demo a la journée plutot que de la preter gracieusement a des clients potentiels...
Change de DS. C'est pas un concessionnaire moto mais uniquement un commercial.
J'ai le choix entre Toronto a 600km et Boston a 600km...

chouch- Hypermotard
Sorry, j'oubliais ce petit détail. Le Canada n'est pas notre liliputien de pays....
Effectivement ça change la donne. Même faut voir a ne pas le vexer le DS.
Effectivement ça change la donne. Même faut voir a ne pas le vexer le DS.
C'est trop tard pour ca.
Je suis parti en disant que payer 65$ /h leur mecano ne me derangerai pas du tout car il fait du bon boulot, mais payer 80$ /h pour nourrir une bande de singes, non-merci.
Depuis je n'ai recu aucune de leur invitations, ni pour les 2 dernieres sorties organisées, ni pour les 2 journée sur circuit reservées a leur client Ducati.
Je dois etre dans leur blacklist
.
Je suis parti en disant que payer 65$ /h leur mecano ne me derangerai pas du tout car il fait du bon boulot, mais payer 80$ /h pour nourrir une bande de singes, non-merci.
Depuis je n'ai recu aucune de leur invitations, ni pour les 2 dernieres sorties organisées, ni pour les 2 journée sur circuit reservées a leur client Ducati.
Je dois etre dans leur blacklist
.
chouch- Hypermotard
chouch a écrit:Je dois etre dans leur blacklist.
Change de nom et laisse toi pousser la barbe...
J'ai profité du temps de réglage de ma HM pour essayer la 1200 multi et même constat, superbe machine mais Ducati perd un peu son âme ! J'étais contant de retrouver ma belle

pat-al55- 200 Elite
Page 2 sur 4 •
1, 2, 3, 4 
:: Le bistrot :: Vos essais
Page 2 sur 4