Ou trouver les roues DID et à combien ?
:: Le bouclard :: Accessoires
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Ou trouver les roues DID et à combien ?
le coup des 2 petits disques c'est moins lourd et plus puissant il me semble (moins lourd pour le disque, les étriers sont doublés mais plus petits et 2 pistons) que le montage d'un disque en 300. Mais c'est très cher.... comme tout chez Béringer, mais ça freine !
Sur l'Husa pour la piste j'ai juste remplacé le disque Wave par un Béringer fonte... c'est pas mal, mais à 200€ le disque, ça commence à faire cher aussi pour le HM. Et je sais pas si y'aurait un intérêt sur l'HM ?
Sur l'Husa pour la piste j'ai juste remplacé le disque Wave par un Béringer fonte... c'est pas mal, mais à 200€ le disque, ça commence à faire cher aussi pour le HM. Et je sais pas si y'aurait un intérêt sur l'HM ?
manhusa- 200 Elite
Re: Ou trouver les roues DID et à combien ?
oui les frein inboard c'est du serieux issu directement de l'aéronautique. Mais surement aussi à l'état de proto.
Moi je trouve les jantes DID mono bras vraiment terrible. Là ils se sont fait plaisir chez Ducati.
Je me demande quel poids elles font.
Les jantes à rayon sont très légère, surtout depuis l'apparition des tubeless.

je pense que entre les jantes standard et celle de la s qu'il y a une grosse différence 500gr par roue en moins et full alu alors que les standard sont un alliage. Maintenant entre les protos DID et celle de la s ça doit être kifkif.
Bon je reste lucide et pour un usage routier ça va pas changer grand chose S ou pas S evo ou evo sp dès que tu es au guidon le sourire est là
Ceci dit si jamais vous voyez une belle occase pour des jantes s je suis preneur
Moi je trouve les jantes DID mono bras vraiment terrible. Là ils se sont fait plaisir chez Ducati.
Je me demande quel poids elles font.
Les jantes à rayon sont très légère, surtout depuis l'apparition des tubeless.

je pense que entre les jantes standard et celle de la s qu'il y a une grosse différence 500gr par roue en moins et full alu alors que les standard sont un alliage. Maintenant entre les protos DID et celle de la s ça doit être kifkif.
Bon je reste lucide et pour un usage routier ça va pas changer grand chose S ou pas S evo ou evo sp dès que tu es au guidon le sourire est là
Ceci dit si jamais vous voyez une belle occase pour des jantes s je suis preneur
Page 2 sur 2 •
1, 2
:: Le bouclard :: Accessoires
Page 2 sur 2