Stage de Pilotage 4G à Ledenon
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Stage de Pilotage 4G à Ledenon
Salut les potos,
Je pars essayer ma trottinette à Ledenon. Je connais pas trop ses réactions en attaque appuyée ( pas d'anti dribble, fond de caleçon humide ). On verra bien
J'ai choisis 4G ( ex genous team ) car j'apprécie bien leur organisation et leur pédagogie.

http://www.4gmoto.fr/index.php
Je compte rouler le 10 ou le 31 août.
Y a t il quelqu'un qui souhaiterait se greffer ? Ca serait cool de partager ca avec un autre HM owner
V
Je pars essayer ma trottinette à Ledenon. Je connais pas trop ses réactions en attaque appuyée ( pas d'anti dribble, fond de caleçon humide ). On verra bien
J'ai choisis 4G ( ex genous team ) car j'apprécie bien leur organisation et leur pédagogie.

http://www.4gmoto.fr/index.php
Je compte rouler le 10 ou le 31 août.
Y a t il quelqu'un qui souhaiterait se greffer ? Ca serait cool de partager ca avec un autre HM owner
V

x4v13e- 200 Elite
Re: Stage de Pilotage 4G à Ledenon
Salut x4v13e et bonjour à tous les membres,
Ce sera avec plaisir qu'on vous accueillera pour un Stage de Pilotage.
N'hésitez pas à nous remonter vos impressions pour que nous puissions encore améliorer notre accueil et l'encadrement des pilotes
Si vous avez besoin d'info, n'hésitez pas à nous faire signe.
Cordialement
4G Moto
Ce sera avec plaisir qu'on vous accueillera pour un Stage de Pilotage.
N'hésitez pas à nous remonter vos impressions pour que nous puissions encore améliorer notre accueil et l'encadrement des pilotes
Si vous avez besoin d'info, n'hésitez pas à nous faire signe.
Cordialement
4G Moto
Salut Xav,
Je vais y réfléchir : j'étais en train de regarder pour faire un stage de pilotage également pour ma 1ere sortie circuit, histoire de partir sur de bonnes bases, mais je regardais les stages de BMC sur 2 jours. Disons que c'est financièrement que la question se pose sinon je me serai inscrit direct, je suis en train d'y réfléchir.
Sur 1 jour je ne sais pas si ce sera suffisant, et je ne sais pas non plus quelle part de temps sera accordé à rouler, car bien qu'il faut travailler des points précis (normal c'est un stage), l'envie de rouler est là également.
Sur 1 jour financièrement c'est bien plus abordable. On se tient au jus car ce sera bien plus sympa d'être ensemble
Bonjour à 4G Moto au passage.
Je vais y réfléchir : j'étais en train de regarder pour faire un stage de pilotage également pour ma 1ere sortie circuit, histoire de partir sur de bonnes bases, mais je regardais les stages de BMC sur 2 jours. Disons que c'est financièrement que la question se pose sinon je me serai inscrit direct, je suis en train d'y réfléchir.
Sur 1 jour je ne sais pas si ce sera suffisant, et je ne sais pas non plus quelle part de temps sera accordé à rouler, car bien qu'il faut travailler des points précis (normal c'est un stage), l'envie de rouler est là également.
Sur 1 jour financièrement c'est bien plus abordable. On se tient au jus car ce sera bien plus sympa d'être ensemble
Bonjour à 4G Moto au passage.

Skumps- 650 Indiana
Hello Skumps,
C'est sur 2 jours c'est mieux, mais question finance, y a pas photo.
Pour ma part, je préfère faire 2 stages de 1 jour plutôt que 2 d'un coup.
La raison : le temps et l'assimilation ! A mon sens l'assimilation est plus importante sur le long terme.
A ta question : Est ce suffisant ?
Je dirais Oui
Comme tu as put voir le planning d'un stage prévoit des roulements libre ponctués d'ateliers. Chaque virage sera travaillé individuellement sous l'oeil de ton moniteur qui te corrigera au besoin.
Et ca paie !
Lors de ma première session de roulage libre, j'étais pas serein, genoux à 3 m du sol, trajectoire approximative.
Demi journée d'atelier plus tard : Bien plus serein, et surtout genou à terre ( la banane dans le casque ) et mes trajectoires bien plus propre.
et ainsi de suite.
Bref, J'espère sincèrement pouvoir rouler avec toi Skumps
@ 4G : Merci de passer sur le forum c'est sympa.
Remarques : l'organisation est au poil ! et l'accueil est vraiment de grande classe. C'est vraiment ce que je cherchais dans un stage, l'encadrement.
Je vous ai fait une infidélité ... bien mal m'en pris.
J'ai le poignet qui démange, est ce normal docteur ?
petit souvenir

C'est sur 2 jours c'est mieux, mais question finance, y a pas photo.
Pour ma part, je préfère faire 2 stages de 1 jour plutôt que 2 d'un coup.
La raison : le temps et l'assimilation ! A mon sens l'assimilation est plus importante sur le long terme.
A ta question : Est ce suffisant ?
Je dirais Oui
Et ca paie !
Lors de ma première session de roulage libre, j'étais pas serein, genoux à 3 m du sol, trajectoire approximative.
Demi journée d'atelier plus tard : Bien plus serein, et surtout genou à terre ( la banane dans le casque ) et mes trajectoires bien plus propre.
et ainsi de suite.
Bref, J'espère sincèrement pouvoir rouler avec toi Skumps
@ 4G : Merci de passer sur le forum c'est sympa.
Remarques : l'organisation est au poil ! et l'accueil est vraiment de grande classe. C'est vraiment ce que je cherchais dans un stage, l'encadrement.
Je vous ai fait une infidélité ... bien mal m'en pris.
J'ai le poignet qui démange, est ce normal docteur ?
petit souvenir

x4v13e- 200 Elite
Stage de Pilotage Moto
Merci pour votre accueil,
C'est vrai que nous privilégions l'ambiance conviviale même si les instructeurs sont de haut vol et qu'ils ne laissent rien passer pour vous aider à améliorer vos trajectoires.
@Skumps : au plaisir de te croiser sur le Circuit de Ledenon
Je vous mets le tracé de la piste pour ceux qui ne le connaissent pas encore

@x4v13e : merci pour tes compliments, ca fait chaud au coeur car c'est vrai qu'on s'investit à fond dans notre passion.
Ne t'inquiètes pas pour l'infidélité, c'est normal de tester les différentes écoles de pilotage, comme ca, tu peux juger sur du concret
A bientôt
4G Moto
C'est vrai que nous privilégions l'ambiance conviviale même si les instructeurs sont de haut vol et qu'ils ne laissent rien passer pour vous aider à améliorer vos trajectoires.
@Skumps : au plaisir de te croiser sur le Circuit de Ledenon
Je vous mets le tracé de la piste pour ceux qui ne le connaissent pas encore

@x4v13e : merci pour tes compliments, ca fait chaud au coeur car c'est vrai qu'on s'investit à fond dans notre passion.
Ne t'inquiètes pas pour l'infidélité, c'est normal de tester les différentes écoles de pilotage, comme ca, tu peux juger sur du concret
A bientôt
4G Moto
Bon Xav on se trouve un jour pour y aller à 2 tu m'as convaincu 
Faut bien mettre le pied à l'étrier
Faut bien mettre le pied à l'étrier

Skumps- 650 Indiana
Hello Skumps,
pas de soucis, on se contacte par sms.
Bye
pas de soucis, on se contacte par sms.
Bye

x4v13e- 200 Elite
Soldes sur les Stages de Pilotage du mois d'aout chez 4G
Une petite info en exclu pour ceux qui voudraient faire un Stage de pilotage sur 2 jours :
4G Moto vous propose les 4 journées du Lundi 9 (Roulage Moto) et mardi 10 août (Stage de pilotage) ainsi que le lundi 30 (Roulage Moto) et mardi 31 août (Stage de pilotage) à un tarif préférentiel de :
Ce peut être une bonne occasion de s'offrir un stage pour un prix mini
C'est paru dans la newsletter du mois d'aout, on s'était planté dans les dates dans la news de juillet
4G Moto vous propose les 4 journées du Lundi 9 (Roulage Moto) et mardi 10 août (Stage de pilotage) ainsi que le lundi 30 (Roulage Moto) et mardi 31 août (Stage de pilotage) à un tarif préférentiel de :
300 euro pour les 2 jours.
Ce peut être une bonne occasion de s'offrir un stage pour un prix mini
C'est paru dans la newsletter du mois d'aout, on s'était planté dans les dates dans la news de juillet
Inscriptions stage de pilotage 2 jours à Ledenon pour 300€
Etant donné qu'aucun lien n'est (encore) disponible sur le site, vous pouvez, si vous souhaitez profiter des 2 jours à 300€ :
=> soit me contacter par mp
=> soit contacter directement Bernard Garcia, ses coordonnées sont sur le site sur la page 4G Moto[/b].
Toutes nos excuses pour ce désagrément.
A bientôt.
4G Moto
=> soit me contacter par mp
=> soit contacter directement Bernard Garcia, ses coordonnées sont sur le site sur la page 4G Moto[/b].
Toutes nos excuses pour ce désagrément.
A bientôt.
4G Moto
Ah mais zut alors, j'ai déjà un truc organisé :(
300 pour les 2 jours sachant que le stage est à 259 roros, ca le fait.
Mais le top du top aurait été le 30 stage et le 31 roulage :D genre j'applique ce que j'ai appris durant le stage.
Merci pour l'info Mossieur 4G
ps: trop bien, skumps devrait être là
300 pour les 2 jours sachant que le stage est à 259 roros, ca le fait.
Mais le top du top aurait été le 30 stage et le 31 roulage :D genre j'applique ce que j'ai appris durant le stage.
Merci pour l'info Mossieur 4G
ps: trop bien, skumps devrait être là

x4v13e- 200 Elite
Pinaise çà fait drolement envie, tarif imbattable...

LoloLasticot- Hypermotard
Je serai au stage c'est confirmé
Je te contacte par mp Xavier pour un truc. Et il faudra se voir quelques jours avant pour s'organiser. (Vers le 20 si tu es dispo, ma jambe sera réparée)
Merci à 4G moto.
Je te contacte par mp Xavier pour un truc. Et il faudra se voir quelques jours avant pour s'organiser. (Vers le 20 si tu es dispo, ma jambe sera réparée)
Merci à 4G moto.

Skumps- 650 Indiana
De rien, c'est normal, autant en faire profiter les passionnés 
@x4v13e : c'est pas faux ce que tu dis, c'est vrai que c'aurait été plus dans la logique. Promis, la prochaine fois, on tiendra compte de ta remarque plus que judicieuse :-)

@x4v13e : c'est pas faux ce que tu dis, c'est vrai que c'aurait été plus dans la logique. Promis, la prochaine fois, on tiendra compte de ta remarque plus que judicieuse :-)
Juste une question pour 4GMoto :
Godier-Genous, Alain Genous à Saint Julien ou aucun rapport ?
Merci
Godier-Genous, Alain Genous à Saint Julien ou aucun rapport ?
Merci

Jeffbapt- 200 Elite
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Page 1 sur 2