Stage de Pilotage 4G à Ledenon
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Stage de Pilotage 4G à Ledenon
Ok merci.
Christophe Garcia ?
Christophe Garcia ?

Jeffbapt- 200 Elite
et au niveau iphone ? ...

x4v13e- 200 Elite
x4v13e : on s'en occupe surement une fois la saison terminée.
Je n'arrête déjà pas de booster les frangins pour faire bouger leur site.
Vu qu'en plus on monte super bien sur Google en ce moment, ils sont OK pour les évolutions et les améliorations du site 4G.
Donc, l'iphone est au programme, je vais juste les laisser se concentrer à fond pour qu'ils assurent pendant leur Stage de Pilotage et qu'ils puissent continuer à encadrer les stagiaires comme ils savent si bien le faire
De toutes les façons, vous serez parmi les premiers informés des évolutions du Site de 4G Moto
Je n'arrête déjà pas de booster les frangins pour faire bouger leur site.
Vu qu'en plus on monte super bien sur Google en ce moment, ils sont OK pour les évolutions et les améliorations du site 4G.
Donc, l'iphone est au programme, je vais juste les laisser se concentrer à fond pour qu'ils assurent pendant leur Stage de Pilotage et qu'ils puissent continuer à encadrer les stagiaires comme ils savent si bien le faire
De toutes les façons, vous serez parmi les premiers informés des évolutions du Site de 4G Moto
x4v13e a écrit:et au niveau iphone ? ...
![]()
C'est en projet, Marc m'a demandé de m'en occuper donc, je vais voir pour mettre ça en place.
Je viendrai vous présenter le projet et ceux qui le souhaitent pourront me remonter leurs conseils pour qu'on puisse présenter quelque chose de facile et fonctionnel pour tous

Le calendrier piste est en ligne, cette année, 4G met l'accent sur le Supermotard et une page (pour commencer) est déjà en ligne pour présenter les 10 dates sur les circuits de Lédenon (piste 2) et du Roussillon.
Je vous tiens informé de toutes les évolution, je bosse pas mal sur le site en ce moment, n'hésitez pas à me remonter vos remarques et suggestions
A bientôt
Alain
4G Moto
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2