Support de plaque
:: Le bouclard :: Accessoires
Page 1 sur 15 • Partager •
Page 1 sur 15 • 1, 2, 3 ... 8 ... 15 
Support de plaque
Bonjour a tous,
Je viens vers vous pour savoir si vous savez ou je peux trouver un support de plaque pour monter sur mon HM à la place de celui d'origine car j'ai les termi 2 - 1 et le support d'origine gache un peu l'arrière de la moto ...
Une deuxième question pour la route : Exciste - t - il un feu arrière avec clignotants intégrés pour l'HM ?
Merci d'avance :D
ToTo
Je viens vers vous pour savoir si vous savez ou je peux trouver un support de plaque pour monter sur mon HM à la place de celui d'origine car j'ai les termi 2 - 1 et le support d'origine gache un peu l'arrière de la moto ...
Une deuxième question pour la route : Exciste - t - il un feu arrière avec clignotants intégrés pour l'HM ?
Merci d'avance :D
ToTo

ToTo76- 200 Elite
Re: Support de plaque
Pour la première réponse Rizoma fait des supports de plaques. Pour le stop/cligno j'en ai aucune idée
Support de plaque
Support de plaque
Pause- 750 GT
Oui j'avais vu celui de chez Rizoma mais bon a 200 € le support de plaque je prefere acheter autre chose !!!
surtout que je n'ai pas besoin en plus du support clignitant car pour le moment ils sont sous le feux arrière ...
Merci quand même pour ta réponse
surtout que je n'ai pas besoin en plus du support clignitant car pour le moment ils sont sous le feux arrière ...
Merci quand même pour ta réponse

ToTo76- 200 Elite
Pour la plaque, je voulais me la ''poper'' dans le dos (dans le cuir), en plus ca faisait une bonne protection en cas de glissade sur le dos, mais je ne sais pas si cela est reglementaire.....
Quand pensez-vous ????
Quand pensez-vous ????

PAT37- Club des nababs en HM
Pas mal. Mais mets-en une devant en plus. N'oublions pas que les caisses de l'état sont vides. Donc : pensons aux radars !! 

PAT37 a écrit:Pour la plaque, je voulais me la ''poper'' dans le dos
ça doit faire un peu mal
Pareil, je cherche (pas trop quand même ça fatigue) et je trouve pas pour l'instant.

Kaloo- Modérateur
Je pense bidouiller un support pour plaque rectangulaire avec petit eclairage à diode..
Faut pas être pressé...
A+
Faut pas être pressé...
A+

Moi aussi je vais me lancer dans l'artisanal je pense car je ne trouve pas mon bonheur ...
Savez vous si il l'on peut démonter la bavette d'origine ou si il faut la couper ?
Merci d'avance
Savez vous si il l'on peut démonter la bavette d'origine ou si il faut la couper ?
Merci d'avance

ToTo76- 200 Elite
Tout se démonte, le soucis est de reprendre les fixations d'origine, pas commode.

Bah si on se moque de l'éclairage de plaque deux fers plats qui partent chacun d'un des deux silencieux 3 trous et pis roule.
Pour info le miens c'est celui ci :

Dispo ici :
http://www.ducati-saarland.de/abc.php?typ=42
Pour info le miens c'est celui ci :

Dispo ici :
http://www.ducati-saarland.de/abc.php?typ=42

Inaz- 350 Mark 3
Il y a maintenant un super support de plaque avec pate en carbone sur le site ducati. :tongue:
ducati888- 200 Elite
Oui j'ai vu sur le site ducati mais le problème c'est qu'il est aussi long que celui d'origine a mon avis ...
Donc a la limite cela ne sert a rien de le changer ... je vais voir ca avec le concess mais il ne l'a même pas trouvé mardi dans son catalogue ...
En même temps il revenait de l'usine ducati pour voir les nouveaux modèles alors je l'excuse ....
Donc a la limite cela ne sert a rien de le changer ... je vais voir ca avec le concess mais il ne l'a même pas trouvé mardi dans son catalogue ...
En même temps il revenait de l'usine ducati pour voir les nouveaux modèles alors je l'excuse ....

ToTo76- 200 Elite
Salut Inaz, peux tu me dire si ton support intègre le feu de plaque et s'il s'adapte sans problème ? Je pense qu'il faut le compléter par le support de clignos vendu par le DS pour une quinzaine d' euros, c'est bien ça ?
Merci.
Merci.

hyper67- 350 Mark 3
en voila un petit a tarif pas trop excessif avec cligno
http://www.emotouk.com/hypermotard/tailtidy/tail1_lrg.jpg
http://www.emotouk.com/hypermotard/tailtidy/tail1_lrg.jpg

yanzeyan- Modérateur
Merci Yanzeyan, en fait je compte conserver les clignos d'origines et les monter comme Inaz au niveau du feu avec le binze à 15€ vendu au DS. Pour le support de plaque je vais probablement me tourner vers celui de Ducati Saarland.
Alain.
Alain.

hyper67- 350 Mark 3
Page 1 sur 15 • 1, 2, 3 ... 8 ... 15 
:: Le bouclard :: Accessoires
Page 1 sur 15