Dorsoduro 1200

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Dorsoduro 1200

Message par Dan le Mer 22 Sep 2010 - 15:48

Persuaders a écrit:40 de plus que l'HM !! Shocked

Bon puis niveau gueule - même si ça reste très subjectif - l'HM est intouchable. Cette Dorsoduro parait bien fade à côté de notre bolonaise.

Ouaip, mais elle tape presque 40 ponneys de plus!!! ... en France, c'est moins important étant donné la loi des 106ch., mais par chez nous...

Après, j'imagine que par rapport au 750, la bête à pris un peu d'empâtement aussi, ce qui la place dans la cétégorie "Vehiculo Longo" et doit lui réduire un peu plus la maniabilité par rapport à notre élue, certe au profit d'une plus grande stabilité à haute vitesse, mais ça, faut le faire sans protection....

Dan

Dan
750 GT

Revenir en haut Aller en bas

Message par mika gt4 le Mer 22 Sep 2010 - 19:11

Ben pour parler de ce que je sais, donc chez ducati, je vais pas parler de SAV parce que quand on commande une ligne c'est pas du SAV pour moi. Je parlerai donc plus du service approvisionement et là pour moi : Ducati c'est le service approvisionement le plus merdique et je pèse mes mots non pas des marques de moto mais de tous les produits commerciaux que je connaisse. Commandé un produit (un pot et un décata lambda à la con) en septembre, le payé à la commande, l'attendre sans savoir quand il arrivera et le recevoir en mars Suspect !! Il y a pas de mot.
Là j'ai mon bouchon de réservoir passé en garantie (fuit sur mes bijoux de famille) commandé en juillet zallez voir que je l'aurai pas cette année. Et ce qui me fous le plus en rogne c'est la désinvolture des employés du DS à qui j'ai filé 15000 roros !! C#nnaaaaards !!!!!!!

mika gt4
Hypermotard

Message par Persuaders le Mer 22 Sep 2010 - 19:16

Sans remettre en cause certains DS, je trouve bizarre que certains attendent 8 mois pour une pièce alors que d'autres (pour la même pièce) attendent 3 semaines ...

Mais bon là on s'égare "un peu" du sujet initial.

Persuaders
Admin Fondateur

http://www.ducati-hypermotard.fr

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut