Promenons-nous "VITE" à Ledenon...
:: Les balades :: Balades - Sorties
Page 18 sur 18 • Partager •
Page 18 sur 18 •
1 ... 10 ... 16, 17, 18
Re: Promenons-nous "VITE" à Ledenon...
moi mal nul part
et ce soir je suis allée voir un r6 de piste.le proprio n'était pas la, j'en saurai plus en fin de semaine,je crois que je vais craquer
et ce soir je suis allée voir un r6 de piste.le proprio n'était pas la, j'en saurai plus en fin de semaine,je crois que je vais craquer
petit chauve- 350 Mark 3
Avec les Ducati, comme le disais je ne sais plus qui, il y a une sélection naturelle. Maintenant, on en est sûr...
Je vais voir vos tofs...
Ptit message pour Yann et Aurélie : vous avez eu mon MP ? Pas eu de nouvelles de votre part, c'est normal ? Tartiflette ? Crozet ? Diots ? Faites moi signe...
Je vais voir vos tofs...
Ptit message pour Yann et Aurélie : vous avez eu mon MP ? Pas eu de nouvelles de votre part, c'est normal ? Tartiflette ? Crozet ? Diots ? Faites moi signe...

fanfouette- 1260 Apollo
excuse nous françoise , je t'ai répondu en mp tout à l'heure !
en tout cas pour une fois lolo n'était pas le plus ridicule
, tout ça pour un robinet d'essence de m ...e
, c'est des choses qui peuvent arriver , surtout quand on est "over boocker" et qu'on fait tout dans la précipitation , ça ira mieux l'année prochaine , ont aura plus de temps et vous allez voir de quoi est capable une petite kakawette de 60 ch
en attendant le 29 au luc y a que didou qui vient pour l'instant , frileuse les filles ?
ludo , ce serait l'occasion de tester ton futur ? r6 et olivier de mettre ton kakawa sur piste !
en espérant que t'es plus de chance qu'avec le notre
en tout cas pour une fois lolo n'était pas le plus ridicule
, tout ça pour un robinet d'essence de m ...e
, c'est des choses qui peuvent arriver , surtout quand on est "over boocker" et qu'on fait tout dans la précipitation , ça ira mieux l'année prochaine , ont aura plus de temps et vous allez voir de quoi est capable une petite kakawette de 60 ch
en attendant le 29 au luc y a que didou qui vient pour l'instant , frileuse les filles ?
ludo , ce serait l'occasion de tester ton futur ? r6 et olivier de mettre ton kakawa sur piste !
en espérant que t'es plus de chance qu'avec le notre

yann- 750 GT
le 29 novembre c'est un lundi c'est normal? çi c'est le 28 je suis partant

BOB 13- 350 Mark 3
c'est bien un lundi ! parce que c'est une journée privée organisé par des particuliers comme nous ! l'avantage c'est qu'il y aura pas trop de mondes !

yann- 750 GT
Page 18 sur 18 •
1 ... 10 ... 16, 17, 18
:: Les balades :: Balades - Sorties
Page 18 sur 18