Et si vous veniez découvrir ma région ....
:: Les balades :: Balades - Sorties
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Et si vous veniez découvrir ma région ....
Salut
J'ai eu une idée cette nuit ( oui ça m' arrive !! )
Je trouve que le fofo devient de plus en plus dynamique au niveau des rencontres en groupe ( rasso, ardèche, Morvan ... ) et ça c'est de la balle
Pour ma part, je voulais proposer une autre possibilité afin d' apporter ma pierre à l' édifice
En effet, je pense réaliser une ballade en groupe ce printemps mais c'est une autre histoire
Non pour l'instant, je veux offrir une petite organisation simple toute l'année et sans prise de tête ( resa, orga, .... )
En fait je vous propose de vous recevoir pour vous faire découvrir ma région de Rhône-Alpes ....
Tout les we de la saison ( Avril à novembre), que vous soyez trois-quatre potes, un couple, sur deux ou trois jours .... je me propose de vous réserver un hôtel ( à vos frais bien sure, faut pas déconner non plus
) et vous servir de guide pour des ballades découvertes de mon coin
Cette proposition s' adresse à tout les membres du fofo qui en auraient pas encore marre de ma tronche
et voudraient découvrir une région avec beaucoup de liberté et par les meilleurs spots .............. un guide Michelin à pattes quoi
Voila, l'idée est lancée ..... à vous de voir ou de suivre pour votre région
J'ai eu une idée cette nuit ( oui ça m' arrive !! )
Je trouve que le fofo devient de plus en plus dynamique au niveau des rencontres en groupe ( rasso, ardèche, Morvan ... ) et ça c'est de la balle
Pour ma part, je voulais proposer une autre possibilité afin d' apporter ma pierre à l' édifice
En effet, je pense réaliser une ballade en groupe ce printemps mais c'est une autre histoire
Non pour l'instant, je veux offrir une petite organisation simple toute l'année et sans prise de tête ( resa, orga, .... )
En fait je vous propose de vous recevoir pour vous faire découvrir ma région de Rhône-Alpes ....
Tout les we de la saison ( Avril à novembre), que vous soyez trois-quatre potes, un couple, sur deux ou trois jours .... je me propose de vous réserver un hôtel ( à vos frais bien sure, faut pas déconner non plus
) et vous servir de guide pour des ballades découvertes de mon coin Cette proposition s' adresse à tout les membres du fofo qui en auraient pas encore marre de ma tronche
et voudraient découvrir une région avec beaucoup de liberté et par les meilleurs spots .............. un guide Michelin à pattes quoi
Voila, l'idée est lancée ..... à vous de voir ou de suivre pour votre région

Snow- Hypermotard
Re: Et si vous veniez découvrir ma région ....
quelle belle initiative
merci pierre
merci pierre

manubestof- Modérateur
C 'est juste pour proposer un moyen de se voir plus facilement et plus souvent en gérant au dernier moment les questions de météo par exemple ....... découvrir la région dans les meilleures conditions possibles

Snow- Hypermotard
P'tain Snow, tu devrais dormir plus souvent 
Superbe idée et initiative

Superbe idée et initiative

Kaloo- Modérateur
très bonne idée ça.......

Elina- 1260 Apollo
Belle propale !! :Applau.:
p'tain
snow
et le jour ou ont viens
c'est moi qui offre , ça vaut bien ça !
snowet le jour ou ont viens
c'est moi qui offre , ça vaut bien ça !
yann- 750 GT
Persuaders a écrit:Belle propale !! :Applau.:
Tiens chef, si tu peux me mettre ce topic de façon à ce qu'il reste un peu de temps visible de tous .... merci

Snow- Hypermotard
yann a écrit:p'tain![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
snow
et le jour ou ont viensc'est moi qui offre , ça vaut bien ça !
Venez déjà tous les deux et ça sera super cool ............. qu'on se voit plus que pour le rasso

Snow- Hypermotard
Fait.snowcoco a écrit:Tiens chef, si tu peux me mettre ce topic de façon à ce qu'il reste un peu de temps visible de tous .... merci![]()

Dis donc Snow, çà semble bien organisé ton truc... t'es malade?
Avec plaisir, un p'tit WE ski-tartifloute me botterait bien également
Avec plaisir, un p'tit WE ski-tartifloute me botterait bien également

LoloLasticot- Hypermotard
désolé , mais pour le rasso , c'était impossible de venir , à cause des gros travaux que j'avais fait dans ma nouvelle maison , mais t'inquiète ont est toujours partant même si l'hiver certaines régions sont pas pratiquables , heureusement y a des régions ou y fait toujours beau ! comme la mienne , d'ailleurs si je suis resté vivre à marseille , c'est pas un hazard !

yann- 750 GT
Très très bonne idée.
Pour pousser l'idée un peu plus loin, pourquoi ne pas mettre en place un genre de réseau de correspondant dans chaque région. Lorsque on cherche une ballade dans une région .. hop un petit message et je suis sure que nous avons tous, des bonnes adresses à transmettre , des routes préférées , des coins "à ne pas manquer" , des bons plans , des RB ,etc .....!
Aprés pour faire le guide michelin sur pattes moi je suis partant , mais mon emploi du temps, lui il n est pas toujours daccord. Je pense que l'on doit etre nombreux dans ce cas.
Donc partant pour monter un club des "guides" . Avis aux autres..?
Pour pousser l'idée un peu plus loin, pourquoi ne pas mettre en place un genre de réseau de correspondant dans chaque région. Lorsque on cherche une ballade dans une région .. hop un petit message et je suis sure que nous avons tous, des bonnes adresses à transmettre , des routes préférées , des coins "à ne pas manquer" , des bons plans , des RB ,etc .....!
Aprés pour faire le guide michelin sur pattes moi je suis partant , mais mon emploi du temps, lui il n est pas toujours daccord. Je pense que l'on doit etre nombreux dans ce cas.
Donc partant pour monter un club des "guides" . Avis aux autres..?

patoche- 200 Elite
+1 Snow pour plus de sommeil dans ta vie

Glad- Hypermotard
Bonnes idées ça Snow !!!
Et merci pour l'invit' !!
Pour ma part idem pour le sud-est sauf indisponible mi-juin->mi-septembre.
J'ai déjà fais visiter un bled local (l'équivalent de Milly-la-Forêt) à un petit ilien du fofo ! Il s'en ai pas plains.
PS Snow : Ton canapé m'ira trés bien !!!
Et merci pour l'invit' !!
Pour ma part idem pour le sud-est sauf indisponible mi-juin->mi-septembre.
J'ai déjà fais visiter un bled local (l'équivalent de Milly-la-Forêt) à un petit ilien du fofo ! Il s'en ai pas plains.
PS Snow : Ton canapé m'ira trés bien !!!

mika gt4- Hypermotard
Page 1 sur 2 • 1, 2 
:: Les balades :: Balades - Sorties
Page 1 sur 2