pignon de 13
:: Le bouclard :: Accessoires
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: pignon de 13
Apparement oui.
Mais bon, je vois pas comment tu peux casser une courrone...
Mais bon, je vois pas comment tu peux casser une courrone...
chouch- Hypermotard
Et oui, la perfide Albion sera toujours l'alliée maitresse des USA (blague....
).
Je te cite : "...mais bon, je vois pas comment tu peux casser une courrone...".
Une garantie à vie (comme certains outils de mécanique) s'applique si fissure, casse nette par défaut d'usine ou d'usinage sur une pièce, bien entendu que les dents de la couronne, une fois usées après 1 million 571 milles milles ca part au recyclage...
Avé
).Je te cite : "...mais bon, je vois pas comment tu peux casser une courrone...".
Une garantie à vie (comme certains outils de mécanique) s'applique si fissure, casse nette par défaut d'usine ou d'usinage sur une pièce, bien entendu que les dents de la couronne, une fois usées après 1 million 571 milles milles ca part au recyclage...
Avé
OK je vois garantie sur defauts.

duprelm- 200 Elite
Je redéterre un sujet, encore dsl je suis nouveau et plein de questions...
Je cherche un pignon de 13 aussi ms ça n'a pas l'air d'exister, avez vs un lien svp ? ou faut-il absolument utiliser un pignon 14 + une couronne plus grande (plus cher...) ? Merci beaucoup
Je cherche un pignon de 13 aussi ms ça n'a pas l'air d'exister, avez vs un lien svp ? ou faut-il absolument utiliser un pignon 14 + une couronne plus grande (plus cher...) ? Merci beaucoup

Thomas2.0- 200 Elite
Effectivement, il n'y a pa de PSB de 13 dents pour pour nos Ducat
La raison en est très simple, et est... connue depuis au moins deux millénaires, car elle vient du fait que les italiens étant hautement respectueux des traditions et de la réligion catholique, rejettent catégoriquement tout ce qui se rappoerte au chiffre "13" qui, comme on le sait, porte malheur
Partant de la, une Ducati avec "un 13", ca ne peut pas le faire, tout simplement
Cépé-et-ses-sources-sûres ! (surtout, si vous avez besoin d'explications sortant de l'ordinaire, n'hésitez pas, je consulte aussi en privé, et c'est gratuit pour... vos compagnes... euh, comment ? Faut que je sorte ?)...
La raison en est très simple, et est... connue depuis au moins deux millénaires, car elle vient du fait que les italiens étant hautement respectueux des traditions et de la réligion catholique, rejettent catégoriquement tout ce qui se rappoerte au chiffre "13" qui, comme on le sait, porte malheur
Partant de la, une Ducati avec "un 13", ca ne peut pas le faire, tout simplement
Cépé-et-ses-sources-sûres ! (surtout, si vous avez besoin d'explications sortant de l'ordinaire, n'hésitez pas, je consulte aussi en privé, et c'est gratuit pour... vos compagnes... euh, comment ? Faut que je sorte ?)...
et bien je suis né un 13 ... et portant j'apporte que bonheur autour de moi
Bon alors Cépé, t'as validé ? de mon coté j'ai regardé chez AFAM et il l'annonce à 303 zoros TTC pour le 1100 ...
et vu que je n'ai plus de condition chez eux ...
niafron21- 500 Pantah
Petit HS lié à al couronne 43 dents : Vi, j'en parle sur le fil HM796 "couronne arrière". J'ai commandé, m'ont envoyé une couronne de Honda machin-chose... je vais me retourner vers le conss Ducat, elle est à 120 reuros.
Pour le chiffre "13", j'y suis pour rien moa...
Pour le chiffre "13", j'y suis pour rien moa...
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
:: Le bouclard :: Accessoires
Page 3 sur 3