Sacoche réservoir bagster
:: Le bouclard :: Accessoires
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Sacoche réservoir bagster
Slt c plutôt sympa en fait, bon il ne faut pas mettre le U ds la sacoche sinon ça se balade et c gênant, ms plutot un petit bloque disque. La sacoche tien bien, le tapis ne bouge pas, et des 2 sacoches que j'ai, aucune ne déborde sur la selle dc aucune gêne au niveau confort. Je l'utilise ts les jours, c juste plus embêtant lorsqu'on veut accéder à la clé av les gants ou faire le plein ms c pareil pr tte les sacoches réservoir. Voilà, puis j'ai pu installer la sacoche bagster newsign que je voulais av support casque et pochette pr mettre un itinéraire dc moi j'ai adopté cette solution (50€ tapis + 80€ sacoche) et je vs la recommande vivement !
++
photo ci-dessous
++
photo ci-dessous
Dernière édition par Thomas2.0 le Lun 17 Oct 2011 - 19:37, édité 1 fois
Thomas2.0- 200 Elite

Thomas2.0- 200 Elite
Re: Sacoche réservoir bagster
Thomas2.0 a écrit:Slt c plutôt sympa en fait, bon il ne faut pas mettre le U ds la sacoche sinon ça se balade et c gênant, ms plutot un petit bloque disque. La sacoche tien bien, le tapis ne bouge pas, et des 2 sacoches que j'ai, aucune ne déborde sur la selle dc aucune gêne au niveau confort. Je l'utilise ts les jours, c juste plus embêtant lorsqu'on veut accéder à la clé av les gants ou faire le plein ms c pareil pr tte les sacoches réservoir. Voilà, puis j'ai pu installer la sacoche bagster newsign que je voulais av support casque et pochette pr mettre un itinéraire dc moi j'ai adopté cette solution (50€ tapis + 80€ sacoche) et je vs la recommande vivement !
++
photo ci-dessous
Super, merci pour ta réponse.
Effectivement, plus intéressant que le kit DP pour les road trip improvisés ! :D

FunkyBearz- 200 Elite
Page 2 sur 2 •
1, 2
:: Le bouclard :: Accessoires
Page 2 sur 2