La Diavel et ses 200kg de plastiques :p
Page 2 sur 12 • Partager •
Page 2 sur 12 •
1, 2, 3, ... 10, 11, 12 
Re: La Diavel et ses 200kg de plastiques :p
moto vraiment pensé pour le marché américain !
bethesda- 200 Elite
C'est ce que je me disais aussi, mais dans l'absolu j'ai rarement vu des Vrod ou des Vmax sur les routes americaines ou canadiennes.
Le cliché du beauf ricain moyen qui roule en harley ou en gold, meme si il est vrai, ne s'applique pas vraiment a la Vrod ou Vmax.
Je me demande vraiment ou va Ducati avec cette Diavel.
Le cliché du beauf ricain moyen qui roule en harley ou en gold, meme si il est vrai, ne s'applique pas vraiment a la Vrod ou Vmax.
Je me demande vraiment ou va Ducati avec cette Diavel.

chouch- Hypermotard
oui c'est ce que je pense aussi, c'est pour les nouveaux riches des USA qui veulent se la pêter en moto, mais avec un look différent des harley, ou en tous cas une image différente, plus sportive, plus élitiste, comme Ducati c'est la Ferrari à 2 roues, ils veulent une image sportive mais en gardant un "look" américain....

tloo- 500 Pantah
en noir/rouge la diavel passe mieux....mais difficilement quand même !
Après voilà, tout comme les Vrod, Vmax, ce sont des motos de lignes droite et terrasses de café, comme dit plus haut parfaites pour nouveaux riches ou .... je vois pas qui d'autres en fait !
Bien qu'attendons les 1ers essais peut être se révèlera t elle comme une machine exceptionnelle.....qui sait
??
Après voilà, tout comme les Vrod, Vmax, ce sont des motos de lignes droite et terrasses de café, comme dit plus haut parfaites pour nouveaux riches ou .... je vois pas qui d'autres en fait !
Bien qu'attendons les 1ers essais peut être se révèlera t elle comme une machine exceptionnelle.....qui sait
??
g07- 200 Elite
Pour faire de la piste ????, je pense que se serait pas mal.

PAT37- Club des nababs en HM
Photos en HD :
http://www.ducatinewstoday.com/2010/11/more-ducati-diavel-high-resolution-photos/?ref=nf
J'aime bien le principe du 2ème écran (il à l'air tactile ...), du porte plaque et des clignos
http://www.ducatinewstoday.com/2010/11/more-ducati-diavel-high-resolution-photos/?ref=nf
J'aime bien le principe du 2ème écran (il à l'air tactile ...), du porte plaque et des clignos
nico a écrit:
J'aime bien le principe du 2ème écran
Je sais pas toi, mais moi ca m'est deja arrivé d'en foutre de partout en faisant le plein de l'HM.
L'ecran, juste a coté du bouchon de reservoir, dans un creux... j'ai des doutes.

chouch- Hypermotard
j'ai pas de soucis de psychomotricité
Ok, c'est juste moi alors... :( (serieux, je suis le seul qui a deja fait deborder en essayant de remplir a ras bord ? )

chouch- Hypermotard
chouch a écrit:Ok, c'est juste moi alors... :( (serieux, je suis le seul qui a deja fait deborder en essayant de remplir a ras bord ? )
non non, ca m'arrive souvent !
dans l'ensemble, elle est pas si mal, c'est sur que c'est un style très différent pour une ducati !
Par contre, en france pour changer le pneu arrière, va falloir trouver le garage qui veuille bien le faire

bethesda- 200 Elite
Au dela du garage qui peut le faire, c'est la disponibilité aussi qui peut poser probleme.
En tout cas ici au Quebec, pour trouver du 240 il va falloir commander les pneux arrieres par 2 pour etre sur d'avoir un gommard.
M'enfin, quand on compare la Diavel qvec les nouveautés du salon, elle est pas si moche.
Mis a part la MV Agusta F3 qui est a tomber par terre, tout le reste c'est vraiment hideux !
Je prendrai bien une KTM 125 Duke pour aller bosser.
En tout cas ici au Quebec, pour trouver du 240 il va falloir commander les pneux arrieres par 2 pour etre sur d'avoir un gommard.
M'enfin, quand on compare la Diavel qvec les nouveautés du salon, elle est pas si moche.
Mis a part la MV Agusta F3 qui est a tomber par terre, tout le reste c'est vraiment hideux !
Je prendrai bien une KTM 125 Duke pour aller bosser.

chouch- Hypermotard
Une petite vidéo officielle... Ça a l'air chaud a emmener dans les courbes...
http://www.youtube.com/watch?v=9mWIXWX-XDI&feature=player_embedded
http://www.youtube.com/watch?v=9mWIXWX-XDI&feature=player_embedded

emt069- 350 Mark 3
C'est une vraie Ducati, celle que tu fais tourner avec ton corps et pas juste le regard

chouch- Hypermotard
sympa la vidéo de présentation.....mais j'ai du mal à me dire que c'est une Ducat' quand même

g07- 200 Elite
chouch a écrit:C'est une vraie Ducati, celle que tu fais tourner avec ton corps et pas juste le regard![]()
Mais je n'en doute pas. C'est simplement le pilote de demo qui nous fait une sortie de virage limite...

emt069- 350 Mark 3
Un petit fond d'écran pour les mobiles. Source site Ducati.

emt069- 350 Mark 3
Page 2 sur 12 •
1, 2, 3, ... 10, 11, 12 
Page 2 sur 12