[Rallye] Saison 2011
Page 1 sur 12 • Partager •
Page 1 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12 
[Rallye] Saison 2011
Et hop , après le roulage à Ledenon ou j'ai vu que j'avais perdu confiance dans les "droits" ,coté ou je me suis "ruiné" ,mais que j'avais envie de me "soigner" c'est reparti pour la saison 2011 !! Au programme , que du beau : dans l'ordre et sous réserve de modifs ou d'annulation :
Le Sun rally à Solies Pont (près de Toulon)
La Sarthe ( le Mans)
La Corse (Porticcio près d'Ajaccio)
Le Ventoux
Le Beaujolais
L'Ain
Ultimate Rally
Le Dourdou
Les Volcans
Le Moto TOUR.... Découverte des cépages pour la majorité des destinations.... voila "c'est tout pour le moment"... à voir sur les sites "rally routier" FFM ou Moto S...pour info Hein , (juste un coup d'oeil) ...entre autre?
Si les finances suivent , j'en fait la majorité, (si qq a 10 000 €)..JE PRENDS !
j'espère qu'a part Apema on verra d'autres gars du forum ou d'autres Hm's car c'est une bonne moto pour un pilote moyen mais rare en course!
Si je passe le premier "droit"... vous aurez des news sur le déroulé de ma saison ,Et Gazz!!
Le Sun rally à Solies Pont (près de Toulon)
La Sarthe ( le Mans)
La Corse (Porticcio près d'Ajaccio)
Le Ventoux
Le Beaujolais
L'Ain
Ultimate Rally
Le Dourdou
Les Volcans
Le Moto TOUR.... Découverte des cépages pour la majorité des destinations.... voila "c'est tout pour le moment"... à voir sur les sites "rally routier" FFM ou Moto S...pour info Hein , (juste un coup d'oeil) ...entre autre?
Si les finances suivent , j'en fait la majorité, (si qq a 10 000 €)..JE PRENDS !
j'espère qu'a part Apema on verra d'autres gars du forum ou d'autres Hm's car c'est une bonne moto pour un pilote moyen mais rare en course!
Si je passe le premier "droit"... vous aurez des news sur le déroulé de ma saison ,Et Gazz!!

DIDOU1100- 650 Indiana
Re: [Rallye] Saison 2011
Mais bien sûr que tu vas passer le premier droit Didou, en tout cas ton programme 2011 à l'air alléchant.
Je te souhaite bon courage et te casse rien avant le rasso....
Je te souhaite bon courage et te casse rien avant le rasso....

findus67- 650 Indiana
Rasso le 16-19/06 ! Ultimate les 25-26/06... il y a deux ans j'avais cumulé les deux ,rasso, recos et ultimate avec départ du PUY avec ma super assistance(te) !,et là ça arrive après 6 rallyes courrus et j'ai modifié ma "structure de course" (a poor lonesome rider
)
tout cela est super bonnard mais pour que ça passe va falloir bosser dur et jouer serré pour les jours de congés , et je me remets au sorties ski et snow(gourmand le vieux!)!!! j'veux une année de 500 jours et une paye double tout les mois
j'espère bien etre au rasso et j'vais tout faire pour cumuler tt mes fantasmes mais va quand mème faire des choix ,
saint loto
)tout cela est super bonnard mais pour que ça passe va falloir bosser dur et jouer serré pour les jours de congés , et je me remets au sorties ski et snow(gourmand le vieux!)!!! j'veux une année de 500 jours et une paye double tout les mois
j'espère bien etre au rasso et j'vais tout faire pour cumuler tt mes fantasmes mais va quand mème faire des choix ,
saint loto
DIDOU1100- 650 Indiana
Ca fait rêver un programme pareil, faut tenir aussi physiquement et pécunièrement.
Tiens moi au courant, pour ceux qui ne sont pas très loin de chez moi.
J'avoue que ça me tente, c'est des bonnes expériences physiques, psychologiques et enrichissantes au niveau des rencontres.
Peut être qu'un jour, je pourrai....
Allez tu vas le passer le premier droit, et promis, si je gagne au loto, je te finance ta saison 2011 (bon d'accord, faudrai déjà que je joue...).
Bises didou
Tiens moi au courant, pour ceux qui ne sont pas très loin de chez moi.
J'avoue que ça me tente, c'est des bonnes expériences physiques, psychologiques et enrichissantes au niveau des rencontres.
Peut être qu'un jour, je pourrai....
Allez tu vas le passer le premier droit, et promis, si je gagne au loto, je te finance ta saison 2011 (bon d'accord, faudrai déjà que je joue...).
Bises didou

fanfouette- 1260 Apollo
eh beh Didier .. je te sens à bloc là 
Donc moi je serai sur tous les rallyes en tant que pigiste pour Moto-Station bien sur ( à moins de surprise
... et je suis partant pour en faire 2 ou 3 en tant qu'engagé ... Dourdou , ptêt Volcans que je n'ai jamais fait et beaujolais mi mai probablement ?
A confirmer ... je ne sais pas encore si j'engagerai la HM ou la CCM ( plus probablement la deuxième pour le moment
)
On va donc se croiser toute l'année .
PS : Est ce que tu as vu que j'essaye de monter une journée de stage avec Serge Nuques sur la piste de rallye à Alès sur Moto-Station ?
Donc moi je serai sur tous les rallyes en tant que pigiste pour Moto-Station bien sur ( à moins de surprise
... et je suis partant pour en faire 2 ou 3 en tant qu'engagé ... Dourdou , ptêt Volcans que je n'ai jamais fait et beaujolais mi mai probablement ? A confirmer ... je ne sais pas encore si j'engagerai la HM ou la CCM ( plus probablement la deuxième pour le moment
)On va donc se croiser toute l'année .
PS : Est ce que tu as vu que j'essaye de monter une journée de stage avec Serge Nuques sur la piste de rallye à Alès sur Moto-Station ?

pom- 200 Elite
espèce de ... bien sur que je l'ai vu passer la "journée nuques" , me manquais plus que ça , d'accord que cette année j'ai décidé de me mettre en zone rouge (j'ai des galères à digèrer) mais le boss y gueule déja pour mes vacances ski de janvier , faut que je le prennes en douceur ... mais je surveille Alès ,promis , j'ai mème de bon temps et souvenirs de ce circuit et des DDT passés ! la je suis en pleine préparation Martini Blanc+ jus de goyave ET j'ai déja 2 trains de pneus d'avance mais....à +
Fanf... L'ain et le beaujolais sont sans doute les + proches et pour les recos la route est libre , tu es la bienvenue ( je fais ça avec un ou 2 potes en petit comité et cool , promis!) ça te donnerais une idée du déroulement des festivtés... et on s'arrète pour manger contempler et boire ! on est pas des sauvages!!
cette année l'Hm devrait ressembler à ça

Fanf... L'ain et le beaujolais sont sans doute les + proches et pour les recos la route est libre , tu es la bienvenue ( je fais ça avec un ou 2 potes en petit comité et cool , promis!) ça te donnerais une idée du déroulement des festivtés... et on s'arrète pour manger contempler et boire ! on est pas des sauvages!!
cette année l'Hm devrait ressembler à ça

DIDOU1100- 650 Indiana
Pas de soucis d'autonomie avec l'HM pour le ultimate rally ?

chouch- Hypermotard
le 6.4 de ca-cycleworks commandé avant-hier ! les pompes CB pour la nuit de liaison sont prévues tout les 120 KM environ mais le temps pris pour faire le plein n'est pas décompté par rapport à la moyenne imposée en liaison et faut compter avec l'attente en campagne avec plusieurs motos pour une pompe :vaut mieux en sauter une sur deux
!
!
DIDOU1100- 650 Indiana
Une sortie beaujolais l'année prochaine, qu'elle bonne idée.
Si ça colle avec les week où j'ai pas mes enfants, je signe.
Tiens moi au courant.
Ohhhhh, didou, qu'elle est belle ton italienne, mais excuse moi, c'est quoi le changement ?
Si ça colle avec les week où j'ai pas mes enfants, je signe.
Tiens moi au courant.
Ohhhhh, didou, qu'elle est belle ton italienne, mais excuse moi, c'est quoi le changement ?

fanfouette- 1260 Apollo
Bin voyons Françoise tu n'as pas remarquer ça?! La différence sur la photo c'est qu'elle est propre là

findus67- 650 Indiana
c'est vrai qu'il y a eu un orage sur Monaco cette semaine ... plus "sérieusement" pour ceux et celles qui n'ont pas tout suivi cette moto a été "neuve" si si !!! puis comme cela (gentil sponsor Monaco)

puis comme ça (gentil petits sponsors)

Puis comme ça (achat de bombes de peinture !)

en fait tout dépends de la "rudesse de la gamellette"

puis comme ça (gentil petits sponsors)

Puis comme ça (achat de bombes de peinture !)

en fait tout dépends de la "rudesse de la gamellette"

DIDOU1100- 650 Indiana
Belle évolution didou, au moins cette Hypermot elle aura vraiment vécue de belles aventures et je pense que ce n'est pas fini

findus67- 650 Indiana
Salut Didou, pour la Sarthe, si tu as besoin d'assistance ...... d'hébergement, d'encouragement, fait moi signe ...
A+
A+

PAT37- Club des nababs en HM
MERCI DE LA PROPOS. on gère l'assistance avec mon pote de rally !( autogestion et minimum vital !!)pour le reste on loge au st louis à la Suze , le seul hotel de la ville de départ ou l'on mange et boit très bien ...Passe si l'Hm est devant pendant les recos ou pendant le rallye on boiras un coup entre les boucles ..sinon je traine sous mon barnum rouge ! avec des immats en 06 ..on est pas très nombreux la haut !! (les Hm non plus) et sortez les drapeaux au Bugati à la spéciale ou à maison blanche !
et voir le soleil au mans , ça ferait plaisir parce que les années passées
!!
et voir le soleil au mans , ça ferait plaisir parce que les années passées
!!
DIDOU1100- 650 Indiana
Et bien Didier, volià un programme chargé...Mais n'oublie pas fin octobre le TUNISIA ROAD RALLY, une semaine (2000 kms) de rallye unique et jamais vu...sans circuits ! Il faudra avoir une bonne boussole, car pas de recos non plus, et des spéciales longues, longues....
A part ça, je serais au moins à la Sarthe, à l'hôtel habituel de la Suze...avec ma p'tite KTM Duke, qui m'a emmené sur le podium des monos (2éme) au dernier Moto Tour. Il est vrai (très) loin derrière Julien Toniutti sur son Husaberg. Mais lui, c'est un vrai champion...
A bientôt !
A part ça, je serais au moins à la Sarthe, à l'hôtel habituel de la Suze...avec ma p'tite KTM Duke, qui m'a emmené sur le podium des monos (2éme) au dernier Moto Tour. Il est vrai (très) loin derrière Julien Toniutti sur son Husaberg. Mais lui, c'est un vrai champion...
A bientôt !
Page 1 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12 
Page 1 sur 12