[Rallye] Saison 2011
Page 2 sur 12 • Partager •
Page 2 sur 12 •
1, 2, 3, ... 10, 11, 12 
Re: [Rallye] Saison 2011
Et bien Didier, volià un programme chargé...Mais n'oublie pas fin octobre le TUNISIA ROAD RALLY, une semaine (2000 kms) de rallye unique et jamais vu...sans circuits ! Il faudra avoir une bonne boussole, car pas de recos non plus, et des spéciales longues, longues....
A part ça, je serais au moins à la Sarthe, à l'hôtel habituel de la Suze...avec ma p'tite KTM Duke, qui m'a emmené sur le podium des monos (2éme) au dernier Moto Tour. Il est vrai (très) loin derrière Julien Toniutti sur son Husaberg. Mais lui, c'est un vrai champion...
A bientôt !
A part ça, je serais au moins à la Sarthe, à l'hôtel habituel de la Suze...avec ma p'tite KTM Duke, qui m'a emmené sur le podium des monos (2éme) au dernier Moto Tour. Il est vrai (très) loin derrière Julien Toniutti sur son Husaberg. Mais lui, c'est un vrai champion...
A bientôt !
salut à toi ! alors on fait des podiums maintenant ... ça s'arrose ! bon on sera voisin de table alors ! et pour la "machine" c'est encore l'Hm aujourd'hui... mais c'est pas dit que pour la saison je sois pas sur une européenne orange ! (c'est entre le défi perso et la tentation de me faire un challenge perso ) , seul le banquier tique un peu ! on verra avec le père noel

DIDOU1100- 650 Indiana
DIDOU1100 a écrit:salut à toi ! alors on fait des podiums maintenant ... ça s'arrose !
Euh...oui, 2éme mais j'ai oublié de dire qu'on était que 4 dans la catégorie...remarque, ça nous a permis de bien rigoler à 3, loin derrière, parce que le premier, il nous collait une minute par jour environ sur les circuits et les spéciales....Mais bon, un ex-Champion de France supermotard et ex-Champion France des Rallyes, ça cause question gaz ! Mais je suis quand même arrivé devant les deux autres (KTM 690 SMC et Yam MT03) en me crachant dans les mains...Finalement, un Moto Tour, c'est plus marrant comme ça.
C'est vrai ça s'arrose (à la Suze, promis !) , d'autant que c'est mon 2éme podium de l'année, après celui de l'Ultimate Day en juin (3éme, mais on n'était que 6 au départ...). Enfin, c'est rigolo parce que mes petits-enfants, plus tard, quand ils verront les coupes, croiront que j'étais un champion...
L'année prochaine, j'essaierai peut-être la catégorie 125 !!!
c'est fou comme on reste joueur pour un petit podium !... j'avais écumé en ncb , en promotion au ddt , en "espoir" nca , et la , avant de finir en ancienne !j'ai la mème idée que toi pour me tirer la bourre sur tt la liaison à défaut de temps en spéciale et d'avoir une carotte ,le 125 c'est ma petite idée pour 2011 ? Reste qu'avec 15Kgs de plus que "les djeuns" et un cerveau et un corps qui se rappelle que la sol , c'est dur ,j'ai un doute ! il y a l'option plaisir de mettre du gaz avec une machine qui te tires les bras et là en 125 je sais pas si c'est pas au détriment de ces sensations. à méditer et à esseyer

DIDOU1100- 650 Indiana
T'as pensé à ça ??? :

Belle petite machine...hélas 15 CV, mais en travaillant un peu l'injection avec un boitier Dynojet, on devrait arriver à 20-22 CV ...Le reste (freins, poids, etc.) devrait aller très bien sur un rallye !

Belle petite machine...hélas 15 CV, mais en travaillant un peu l'injection avec un boitier Dynojet, on devrait arriver à 20-22 CV ...Le reste (freins, poids, etc.) devrait aller très bien sur un rallye !
damned , je suis démasqué (quoique pas encore dispo et 4000 brouzoufs quand mème)! mais les gars du forum qui ont cotoyé mon Hm savent que si on me laisse seul après l'apéro avec 2 ou 3 bombes de peinture , elle pourrait finir verte blanche et rouge :chut:

DIDOU1100- 650 Indiana
je vois que tu as déja réussi à démarrer ta grosse pomme ...

DIDOU1100- 650 Indiana
DIDOU1100 a écrit:damned , je suis démasqué (quoique pas encore dispo et 4000 brouzoufs quand mème)! mais les gars du forum qui ont cotoyé mon Hm savent que si on me laisse seul après l'apéro avec 2 ou 3 bombes de peinture , elle pourrait finir verte blanche et rouge :chut:
Du moment que tu te ballade pas près de ton hm avec des bombes oranges, noires et blanches.....

findus67- 650 Indiana
DIDOU1100 a écrit:je vois que tu as déja réussi à démarrer ta grosse pomme ...![]()
Il s'était chopé un... VER !!!!!!!!!

mika gt4- Hypermotard
je sais pas si c'est un proverbe indien style "quand l'homme blanc se caille , il s'inscrit au premier rallye du printemps !" mais les inscriptions au "Sun rally" le 11/12 Mars à Solies-Pont marchent fort (bien +de 100 déja) et je vois 3 Hm et QQ autres ducats ! des gars du forum dont je reconnais pas les noms "civils" ??... ça va me changer , je serais pas le seul "Rouge !" quoique moi et les couleurs
Pour mon idée de les faires en 125 vu qu'il n'y as pas d'autres clients pour se tirer la bourre , se sera avec ma fidèle "tricolore"
Bonnes FETES Again
Pour mon idée de les faires en 125 vu qu'il n'y as pas d'autres clients pour se tirer la bourre , se sera avec ma fidèle "tricolore"
Bonnes FETES Again

DIDOU1100- 650 Indiana
didier , vont sortir la même en 250 , aprés , bi ou mono cylindre , j'en sais rien !

yann- 750 GT
Joli programme Didou
Ne te blesse pas avant le rasso... j'aime bien quand tu es là, j'ai l'impression d'avoir une moto propre
Ne te blesse pas avant le rasso... j'aime bien quand tu es là, j'ai l'impression d'avoir une moto propre

LoloLasticot- Hypermotard
ouaip...... mais ça reste qu'une impression

patapon2207- Hypermotard
Pas du tout, "impression" certifiée conforme. Pour preuve, quand je me relève de mon maguenifique destrier, j'ai un tatouage de ma selle sur les miches...

LoloLasticot- Hypermotard
ouaip ! un étron !

yann- 750 GT
Page 2 sur 12 •
1, 2, 3, ... 10, 11, 12 
Page 2 sur 12