Roulage Circuit 2011 avec 4G
Page 4 sur 4 • Partager •
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
Boris Chambon
fanfouette a écrit:Rien que pour voir Boris![]()
Tu as vu les photos qu'on est en train de mettre en ligne, je suis en train de revoir la fiche de chaque pilote et d'y ajouter quelques photos.
Vas jeter un oeil sur la fiche de Boris Chambon si tu veux, comme ça, tu me donneras ton avis et si tu as des suggestions, ce sera avec plaisir que je verrai si c'est réalisable
Re: Roulage Circuit 2011 avec 4G
bien sympa ces petits stages aussi, avec une petite journée de roulage derrière pour poffiner
Roulage Supermotard
cyril 73 a écrit:bien sympa ces petits stages aussi, avec une petite journée de roulage derrière pour poffiner
Merci, on essaie de faire pour que ce soit le plus profitable pour les stagiaires, il vaut mieux battre le fer tant qu'il est chaud
4G Moto a écrit:
Tu as vu les photos qu'on est en train de mettre en ligne, je suis en train de revoir la fiche de chaque pilote et d'y ajouter quelques photos.
Vas jeter un oeil sur la fiche de Boris Chambon si tu veux, comme ça, tu me donneras ton avis et si tu as des suggestions, ce sera avec plaisir que je verrai si c'est réalisable![]()
Pas pu encore prendre le temps d'aller voir, mais je vais être un peu plus au calme, donc j'irai voir. En tout cas, Chambon m'a laissé de belles images de glisse dans la tête, il y a un certain nombre d'année.

fanfouette- 1260 Apollo
fanfouette a écrit:4G Moto a écrit:
Vas jeter un oeil sur la fiche de Boris Chambon si tu veux, comme ça, tu me donneras ton avis et si tu as des suggestions, ce sera avec plaisir que je verrai si c'est réalisable![]()
Pas pu encore prendre le temps d'aller voir, mais je vais être un peu plus au calme, donc j'irai voir. En tout cas, Chambon m'a laissé de belles images de glisse dans la tête, il y a un certain nombre d'année.![]()
Je m'en souviens aussi, c'est lui qui m'a fait découvrir le Supermotard
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4