Premiers Chronos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Premiers Chronos

Message par Mastaracing le Ven 17 Déc 2010 - 15:42

Je viens de recevoir mes premiers chronos.
En effet,profitant des derniers rayons de soleil et d'une piste sèche, j'ai effectué un dernier run sur mon circuit fétich. Le tout dernier, bien que désaffecté, a avoir gardé le tracé d'époque. Que de souvenir d'arssouille de malade, surtout dans les épreuves de nuit.

Mais à la lecture des feuilles de temps, je suis sûr qu'il y a un gros problème!!! Mon premier tour bien que les pneus n'étaient pas à température, en 11 minutes et des brouettes, je le crois pas.
D'ailleurs j'ai envoyé une réclamation au chronmétreur MR R. Marc Polbru BXL, la vitesse instentanée me semble assez faible pour ne pas dire ridicule. je demende que soit étalonné le matériel.

Petit quiz: quel est ce circuit où a eu lieu le GP de Bruxelles moto

Ps Voor de Frans man / Polbru = Police de Bruxelles

Mastaracing
Club des nababs en HM

Revenir en haut Aller en bas

Re: Premiers Chronos

Message par DIDOU1100 le Ven 17 Déc 2010 - 17:26

11 Mns Pour 14 kms ? ça fait quoi comme moyenne ? 70 à peu près ?? sur route(demi)ouverte ?? j'ai bon ??

DIDOU1100
650 Indiana

Message par Mastaracing le Ven 17 Déc 2010 - 18:36

J'ai écrit ça sous le coup de nerf . Ca a eu lieu dans votre bois de Boulogne , le bois de la Cambre, où a eu le GP moto en 1952 . Chaque fois que j'y passe je joue les Nuvolari . Bref je fais un tour m'arrête prends un café et re un tour . Et ces cons ont installé un radar. Flashé 2 fois au même endoit en 11' . Avdec une invitation à aider au remboursement de la dette publique et peut être un passage pour un sermon suivi de sanction

Mastaracing
Club des nababs en HM

Message par DIDOU1100 le Ven 17 Déc 2010 - 19:07

j'avais pensé à spa ,ou chimay ...,pas à un tour avec partie gratuite au bois (mème chez toi!) devant les boites à image !!désolé !! chez moi j'ai droit à trois radars de feu rouge , deux fixes + une floppée de posssible "jumelles" et voitures banalisées sur les 19 kms qui m'amène au boulot et faisait ma joie matin et soir ... C'était mieux "Avant" mème si j'attends des "Vieux C..." arriver

DIDOU1100
650 Indiana

Message par Persuaders le Ven 17 Déc 2010 - 19:56

Roland ou ... "Jerôme".
Fais dermatologue, merde !!

Remember,

Persuaders
Admin Fondateur

http://www.ducati-hypermotard.fr

Message par yann le Ven 17 Déc 2010 - 20:19

bin ouais , j'suis plus jeune mais moi aussi je préférais avant ! même si je n'ai pas connu cette "grande époque " il y a 20 ans sur la gineste tu prenais plus de 200 kmh , y avait pas de caisseux à la con , pas de flic pur t'enlever ton permis et te faire passer pour un grand délinquant et tu pouvais "essayer" de t'arsouiller avec batestini , pogoloti et autres grands pilotes local de l'époque héroïque !

yann
750 GT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut