garde boue avant

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: garde boue avant

Message par radi le Sam 1 Jan 2011 - 18:51

Regardes dans la galerie, il y a plusieurs photos, mais j'en posterai d'autres car maintenant j'ai mis un autre gb avant... Celui là est a vendre mais aussi je posterai dès que j'aurai plus de temps

radi
200 Elite

Revenir en haut Aller en bas

Message par Cépé le Dim 2 Jan 2011 - 9:34

Ls goûts et les couleurs à mon avis, on s'en tape. Les avis par contre, c'est super.

Alors moi, je dirais "oui" (comme à la télé...).

Pour un motarillon comme moi par exemple qui roule tous les jours, toute l'année, dans la chaleur de été et la pluie et froid en hiver, sous le ciel bleu de printemps et les feuilles mortes en automne, du 31/12 au 1er/01 (pardon, du 1er/01 au 31/12)... bon j'abrège... "IL FAUT" un garde boue avant en sus sur nos HM.

J'y ai pour ma part rapidement pensé car précisément entre 45 et 75 km/h, toute la flotte me revient dans la tronche sur route mouillée et/ou pluie.

Hier, c'était la boue (cause pluie et glssemen de terrain sur une petite route vers chez moi) et à l'arrivé, je me suis retrouvé comme à mes 20 ans avec mon Enduro de l'époque : "recouvert de boue tout comme ma motobylette".

J'abrège encore...

Bref, je trouve ce GB avant bien, et pour tout dire, il se peut (car je n'ai pour ma part rien essayé) que le GB avant du Monster (696, 796 ou 1100) soit encore légèrement plus eficace et qui sait, joli.

En tout cas (ouf, j'y viens...), cette idée et l'avoir fait

J'ai un pote qui roule en 1150GS et sa mobylette est justement équipée d'un GB avant supplémentaire, et celà m'avait plus.D'autre part, c'est une habitude visuelle à prendre aussi, car de mon souvenir, lorsque les "premiers carénage canard" sont appau - c'était KTM du souvenr de mes neuronnes mais sans en être sûr ) -, le monde de la moto avait été choqué... et pourtant... aujourd'hui, "ce bec cabard" donne le "LA"...

Je me répète : pour moi c'est OUI, reste juste à trouver le même avecun peu plus de "recul" vers l'arrière... (logique...).

Très bonne journée à tous

Cépé-sous-le-plein-soleil-et-ciel-bleu-de-chez-bleu (et c'et pas une blague !) :pfff:

Cépé
750 GT

http://www.aero-relic.org

Message par LHXTEAM le Jeu 3 Fév 2011 - 10:44

Le premier canard c'est suzuki avec le DR il me semble....non?

LHXTEAM
851

Message par Glad le Jeu 3 Fév 2011 - 10:53

Je trouve ça bien hestetiquement du fait qu'il soit en carbon et si en plus c'est efficace et répond à ce que tu cherchais tant mieux

merci du partage

Glad
Hypermotard

Message par Persuaders le Jeu 3 Fév 2011 - 12:34

Tiens pas vu ... Embarassed

De l'avis de beaucoup quant à l'esthétisme et à l'absence de protection mais aussi de l'avis de Cépé : les goûts et les couleurs ... Un programme sans fin.

Le principal est que ça te plaise. C'est TA moto, non ... ?

Persuaders
Admin Fondateur

http://www.ducati-hypermotard.fr

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut